Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Incroyable

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 09:17

Ce matin sur la balance je suis montée et redescendue 3 fois !! pourquoi ?? bin parce que ma balance affichait -800g en une journée ... Je ne comprends pas ? cela vous est déjà arrivé ?

(je precise qu'il n'y a pas eu d'activité sportive cette nuit )

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2011 à 09:19

Dommage que tu n'es pas fais de sport hihi !

Oui, oui, c'est possible ! 

C'est génial -800g d'un coup d'un seul 

Tu as fais pp hier ? Ou peut être beaucoup bu, ce qui aide bien à drainer !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 09:23

Non c'etait PL hier ? Et effectivement bu beaucoup d'infusions et café car il y avait plein de viennoiserie au bureau (dur dur) donc pour caler chaque envie j'ai tester toute les infusions possible imaginables donc cela doit être ca !

Et tant mieux je prends enfin je les donne ces 800g. Bon j'espere que ce n'est pas un pb de balance ? oui oui j'ai un peu du mal à y croire !

Dommage oui mais je me rattraperais ce soir

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2011 à 09:27

Nan, je pense pas que ça vienne de ta balance ! 

Laisse les où ils sont ces 800g ! Loiiiiiiiin !

Et profite, parce que, oui, ça arrive (des fois même plus) mais malheureusement, c'est pas tous les jours

Bonne journée Zip102 !

Utilisateur30019

Posté le 04/01/2011 à 10:24

Bravo c'est génial - 800!!!

Moi ça m'est déjà arrivé mais en phase d'attaque pas dans ces conditions là !!! En tout cas c'est super, te prend pas la tête et profite de ce plaisir qui est de savoir que ça baisse, ça baisse!!!!!

 

Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/01/2011 à 12:07

Je pense que c'est une récompense pour avoir vu des croissants sans y toucher 

 

Tu as du perdre un peu de rétention d'eau, si tu as bu des tisanes et mangé quelques aliments diurétiques, en allégeant ton alimentation en sel, ce n'est pas miraculeux, c'est juste normal, et c'est tant mieux !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 13:54

Oui Oui ... je veux pareil tous les jours hum c'est pas possible ? Bon je me satisferais donc de mes 100g quotidien les autres jours. Mais ce qui est sur c'est que cela booste le moral !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 15:48

Sisi moi ça m'est arrivé mais juste avant mes règles entre hier ou j'ai fait pipi toute la journée et aujourd'hui ou j'ai mes regles j'ai perdu plus d'un kg!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2011 à 16:26

Waouu plus d'un kilo ! ça motive ça ! Bon moi du coup la balance à pas bougé aujourd'hui. Comme on est dans le pipi (c'est toi qui a lancé le sujet ) je pense aussi que c'est parce que j'ai pas fait mon caca ce matin avant de monter sur la balance.

Tiens au fait tu lui donnes un petit nom à la balance ?

qu'est ce qu'on pourrait trouver comme nom ... Je crois que je vais lancer ce sujet à la noix !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 20:38

ben si le sujet est déjà lancé moi je l'appelle l'ISPICEDICOUNNASSE

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 16:41

ma fille l'appelle : KILOTATOR (Kilos ? T'as tort !)

 

MDR

 

moi ginette comme bcp de copinautes

 

ou miss pétasse des fois aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 16:43

Hors sujet :

 

ZALOO : tu as perdu 20 k en 56 jours ???? c'est incroyable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2011 à 19:07

cette semaine, j'ai perdu 900g d'un coup. ça m'a un peu affolée, j'ai fait en sorte de reprendre

et ma balance n'a pas de nom

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2011 à 13:56

La prochaine fois j'attendrais avant de me rejouir car mes 800g sont pas revenu mais la semaine suivante 300 g a peine en une semaine ! au final je ne sais pas si je prefere pas les tout petits 100g quotidien ?

Poilnetta lol ils n'ont pas le droit de partir sans prevenir non mais ! c'est qui qui dirige la maison Poli ou pas ??

les3g

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:49

MOI JDIS BRAVO LES FILLES

TOUT CE QUI EST PERDU N'EST PLUS A PERDRE ET TANT QUE C'EST DU MOINS C'EST LE PRINCIPAL

MOI J'AI DEJA VU PERDRE 1500KG EN UNE JOURNEE COURAGE A TOUTES PENSONS A CET ETE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.