Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Interrogations ????

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:14

Bonjour tout le monde,

 

Je finis ma phase d'attaque aujourd'hui.

J'ai mangé du filet de poulet à midi, j'avoue ne pas avoir regardé au préalable sur le paquet et horreur, quand j'ai vu qu'il y avait 8.9g de lipide ...

Je n'aurais jamais cru cela pour du filet de dinde.

J'espère ne pas avoir tout foutu en l'air.

 

Sinon j'ai une autre interrogeation.

Je me suis pesée le 29/05 et je me suis repesée aujourd'hui ( 31/05) résultat = + 1.3 kg. Je sais, ce n'est pas grand chose, mais est-ce normal ?

 

Est-ce que ca peut-être du au fait que j'ai recommencé le sport ?

Ou autre chose ?

Mis à par le filet de dinde ( imprévu), je n'ai fait aucun écart.

Je me faisais une joie de passer en phase de croisière, mais je m'interroge.

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:25

bonsoir ! je ne suis pas une pro... je peux juste te dire que ça m'a fait ça aussi... j'ai perdu puis repris ... puis reperdu !!! notre corps est composé d'eau et cela fait fluctuer le poids. idem pour les muscles !

tu as super perdu !!!! la moyenne étant de 1 kg par semaine !

le poulet n'est pas en cause sauf si tu l'as mangé avec des frites et de la mayo mdr

 

si ton poulet était grillé et sans peau pas de problème !

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:03

Purpel, cela dépend de la phase du cycle menstruel dans lequel tu te trouves et des réactions de ton corps. Par exemple, je sais que je reprends systématiquement quand j'ovule et que je reperds tout quand c'est fini. C'est donc normal. Pour la dinde, je pense qu'il n'y aura pas une grande incidence... C'est vrai que je suis désormais super attentive quand je fais les courses... On change de vie !!

Bon courage !!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:28

c'est normal qu-il y ait des lipides dans du filet de dinde, c'est un des 3 éléments qui composent la matière vivante. Tant que ton filet est nature ( c'est à dire pas aromatisé tex mex) c'est à volonté. Relis le livre de dukan ça répondra à tes angoisses. Ma courbe non plus n'est pas linéaire no stress...

Utilisateur60983

Posté le 31/05/2011 à 22:44

il ya des lipides partout si tu commence a regarder ça tu va psychoter moi aussi ça stagne depuis 4 jour et pourtant pas d'écart t'inkiéte pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miloo101976

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 17:29

bonjour a tous,

je viens de commencer , et c suppppeeer

j'ai jamais perdu autant en si peu de temps, et ca me motive d'aller plus loin,

j'aime rai savoirs svp, concernant les yaourt a 0pour cent aromatiser, kel marc convien le mieu en phase d'attak

merci

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:24

pour ma part, je prend le vitalinéa 0%, pas encore essayé d'autres

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.