Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Invitation surprise hier soir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 18:47

"C'est pas une course" et 2 lignes plus hauts tu te vente d'avoir perdu le même poids que crabi en 4 fois moins de temps... Faudrait savoir. Ensuite c'est un appel à faire des écarts. En gros la tu dis que en faisant des écarts tu perds très très vite pendant que les autres qui en font pas perdent doucement. On est juste différentes, toi tu perds vite tant mieux pour toi, mais remue pas le couteau pour celle qui perdent doucement et surtout mêle pas les entorses au régime à sa. C'est notre métabolisme qui veut sa, notre âge, le nombre de régime fait avant etc ... Donc bon t'as pas du tout saisir.

 

On donne pas de leçons, on donne notre avis. Mais pour la 30ème fois, quand vous entendez pas "ok t'as raison profites bien" sa vous plait pas. Ba c'est notre avis. Moi je suis de l'avis des 0 écarts, toi non. Sa va pas plus loin. Je vois pas en quoi sa peut poser problème :o

 

Enfin tu dis qu'il faut pas imposer le régime à tout le monde, alors premièrement je vois pas en quoi amener sa bouffe c'est imposer son régime à tout le monde, tu les force pas a manger ton plat ? Et deuxièmement, pourquoi alors on nous imposerai du "non Dukan" ?

 

Pour finir, tant mieux pour ta perte, et le jour où t'auras 5 invitations de dernière minutes par semaine quand tu seras en stab... Ba on verra le résultat ^^

 

Bonne continuation.

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:50

Je n'ai pas poster ce message pour me faire insulter ou juger.

 

Perso, je ne juge personne, je n'ai fait que constaté ce que j'avais sous les yeux

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:55

Merci Angels69, d'avoir poster, en même temps que moi, le même constat.

 

C'est vraiment pas marrant de se faire agresser comme Jenny l'a fait dans son message !

 

Je ne sais pas si j'ai le moral pour continuer sur le forum, à prendre des insultes dans la tronche (elle et une autre qui est venu pourrir ma page perso).

 

J'aimais bien ce forum, mais si c'est pour avoir le moral plus bas que terre, c'est pas la peine hein !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 18:56

Ba explique nous pourquoi le post alors ? Parce que je fini par me demander. Les nenettes elles viennent nous parler de leurs écarts tranquiloute, et quand on essaie de les recadrer, on se fait jeter comme des mals propres. Donc c'est juste pour nous faire envie ? Ou c'est juste pour vous complaire dans votre connerie et entendre "bravo, félicitation tu perds trop trop vite en faisant plein d'écarts", "super t'as profité de ta soirée youhouuu" ?

 

Dis moi parce que je captes vraiment pas..

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 19:05

Courage Crabi ,quitte pas le forum ,il en faut des "méchantes"(ce qui se fait malheureusement de plus en plus rares !) qui vont oser dire qu'un écart et à fortiori des écarts programmés sur 8 jours (!!!) ce n'est plus faire Dukan !

Toi et Angel69 avez parfaitement résumé le fond de ma pensée !

 

Quand à se faire "traiter" de disciple qui accepte tout sans réflexion aucune ....c un peu fort pour quelqu'un qui ne juge pas !

Nous suivons la méthode à la lettre autant que possible car nous gardons en tête aussi que le régime Dukan est un régime A VIE qui nous aide à nous réeduquer alimentairement parlant !Nous en gérerons d'autant mieux l'après-régime que nous sauront précisément à quoi nous en tenir !

 

Il faut savoir que quand tu met un post de ce style Jenny traitement de manière très désinvolte (je ne juge pas hain ,je ne fais que lire ^^) des écarts ,attends toi à ne pas lire que des félicitations !

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:12

Nous faut qu'on respecte qu'elles fasse leur régime à leurs sauce, mais alors elles, pour respecter le fait que nous on suit le régime à la lettre y'a plus personne. Ou alors on est de pauvre fille qui savons sa prendre de décision ou je sais pas quoi...

Je sature de sa moi aussi, sa me gonfle...

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:15

Et clairement ce qu'elle a dit sur Crabi, sa me touche personnellement parce que moi aussi j'ai perdu de façon extrêmement lente, parce que je suis très sujette à la rétention d'eau et à la constipation et que quand je mangeais 1 toléré je stagnais une semaine ^^ Et après faut qu'on les soutienne ou je sais pas quoi. Et elles, elles soutiennent les filles qui galère à perdre ?

 

Pfiouuuu...

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:17

Pour Elessar, j'étais en surpoids, avec de fort pb médicaux, et une entrée en diabète si je ne faisais rien

 

Je me retrouve avec toi concernant le pain. ^^

 

Dukan m'apprends à maitriser cela (mais j'avoue qu'en conso, la limite du pain est parfois si injuste !!)

Je n'ai pas envie de passer en stab !! je flippe vraiment trop (déjà j'ai reculé ma fin de conso). J'ai pas envie de retomber dans ce travers là.

 

Je me fait pas mal de pain Dukan, pour completer ma dose de pain complet (celui de perrine http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...))

 

Merci EsthyGwada45, j'avoue que son commentaire m'a mis un peu en tristesse !!

Me faire juger, alors que je ne suis pas sorti des principes du régime, je trouvais ça pas cool.

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:19

Messages croisés :

 

Merci les filles, ça fait chaud au coeur, de se savoir soutenue !

 

(quand le ménage sera fait sur ma page perso, je la remettrais visible, mais tant quil y a des messages d'une méchanceté qui me fait perdre mes moyens, je la laisse en privée. Désolée)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:20

Je vous rejoins pour le pain (même si c'est pas sa qui m'a fais prendre du poids, j'en avais deja en trop mdr), le rituel de 16/17h, une baguette (voir 2) enfiler en 15minutes ...

Moi aussi je suis en conso, et pour le pain sava je gère  Je suis tellement contente de pouvoir en remanger, que même 40g sa me suffit !!!!

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 19:25

Courage Crabi ,en tout cas ne t'occupe pas de "ça" .....ça n'en vaut pas la peine ,sois fière de toi et ton parcours !

(ton lien ne marche pas pour moi ,je ne tombe pas sur la recette ,ça me dit que la page est hs)

 

Crabi ,Angel ,vous avez quoi qu'il en soit de jolies pertes !!!!bravo !

MMMMM....miam du pain ...lol pour le moment je vais me contenter de ce que je fais avec mon arôme pain grillé ....la conso est encore loin pour moi ,et je dois dire que c une étape qui me fait peur !!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:26

Ouai moi je sais que je gère super bien ma conso. En fait ma conso est à l'image de ma croisière et j'en suis super fière. Mon poids se stabilise et je me fais plaisir !

Après c'est chiant de venir ici tous les jours pour voir sa... Parce que c'est vraiment tout le temps... Alors que ce forum au début m'a permis de tenir quand je déprimais pour 200g repris, et sa m'a permis d'apprendre que 200g c'était rien !! lol

 

Donc voila ...

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:30

c clair c'etait pas sympa le coup du nombre de kilo perdu par crabi on est la pour donner c opînion par pour se juger et s'agresser surtout juger des gens que l'on ne connai rien juste sur une reglette c debile tu t senti agresser alors que chacun donne son opinion dans le but de se bouster et de pas faire n'importe koi dukan

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:33

oups, pour le lien du pain :

 

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

vraiment c'est mon préféré !

 

Allez les filles, c'est extra de se soutenir comme on l'a fait.

Vous êtes adorables.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 19:38

Merci Crabi ,je vais essayer ça demain matin et si jamais ça marche pas je vais manger tes pinces avec de la mayon (mayo dudu évidamment ! :P)

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:40

lol

 

J'ai mangé mon premier Crabe, durant ma phase de croisière, pour la saint valentin !! Faut le faire quand même.

Faire un régime pour gouter au crabe. LOL

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 19:44

Je pense que pour beaucoup d'entre nous on manges des aliments dont on ne soupçonnais même pas l'existence :je connaissais pas le panais par exemple ;je mangeais pas de foie de veau et je cuisinais très peu !

Comme quoi même si invitation surprise il y a (:P ^^) il y a de quoi avoir de la ressource !lol

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:53

Ahhh et bien ca fait plaisir de voir qu'en fin de journée

les posts ne sont plus si tendu !!!

Alors crabi ton crabe il était bon ? la prochaine fois tente l'araignée de mer MIAM un délice.

Allez courage les filles et respect et amour 

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:25

ça alors, c'est moi qui lance le post et qui me fait carrément enfoncer plus bas que terre sur ma motivation et à la moindre remarque que je fais et qui n'était pas une insulte, on le prends mal!!!!

 

Ben, dis donc, détendez-vous, cool,le régime vous rends agressives et susceptible.

 

D'autre part, je laisse très peu de message mais si c'est pour se faire enfoncer, c'est pas la peine;

 

Et je reviendrais pas sur le fait que c'est insultant, pour ceux qui invitent d'apporter, son repas quand on n'est invités; c'est de l'égoïsme.

 

Mais bon, c'est mon opinion; j'ai des principes moi.

 

Il y a des choses qui ne se font pas, c'est une question d'éducation et n'en déplaisent à qui veut l'entendre.

 

Si certaines ne peuvent comprendre ça, libre à elles. Mais qu'elles se donnent au moins la peine de ne pas juger.

 

A bon entendeur!!!! Bye

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:27

c'est une simple question de respect

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.