Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Invitez au chinois ce midi, je vais manger quoi mi????

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:54

Voilà je suis invitée ce midi au restau chinois vietnamien pour l'anniv d'une copine, je suis en attaque!!!!!

La bas toutes les viandes sont en sauces, le poulet est pané!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 07:58

mange avant de partir, et pretexte d etre barbouiller une fois la bas. prends seulement coca light et rien d autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:18

Malheureusement pour toi, tout est cuit avec de l'huile... Si tu veux vraiment manger chinois, prends du boeuf aux oignons, poulet a la citronnelle ou des brochettes

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:54

Peut être qu'il faudrait que tu passes en croisière pour la réintroduction des légumes. Comme ça, tu pourras manger une salade au crevettes ou au poulet avec un peu de sauce soja, ça devrait limiter les dégats, lol !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:20

Dans mes vagues souvenir de resto chinois, il y avait pas la fondue ? Il me semble qu'elle se fait dans un bouillon et pas dans de l'huile, mais si quelqu'un pouvait confirmer ça serait pas mal, parce que mon souvenir est vraiment très vague...

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:29

Passer en croisiere ca m'enbete car j'en suis qu'a 4jours et normalement je dois en faire 7, en plus hier j'avais regrossit et je viens de reperde -100gr 

Laurak, le fondue je crois pas, c'est un truc a volonté!

Je crois que je vais bien manger a 11h, et je mangeras la bas, que des filet de poulet et des oeufs!

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:30

Ouiii, c'est la fondue de la mer, si je me souviens bien ! C'est très bon ! Effectivement, c'est du bouillon ! j'espère qu'il la feront dans le restaurant ou tu vas, Louloute !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:35

Pretexte quelque chose pour ne pas y aller et refais toi un soirée anniv avec ton amie quand tu seras en croisière 

Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai refusé toutes les invit' en attaque et j'évite au max en PP.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 09:42

et bien ne pas y aller je ne vois pas d'autres solutions....

ou va y et fait comme dit argwen, pas évident....

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:43

peut pas claudine, déjà accepter pis bon non, je peut vraiment pas!

non mais là je me fais cuire un cake au jambon, et je vais manger un steack de vollaie!je me contanterais de grignotter la bas

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 09:45

Demande à ton amie de reporter le resto, en croisière c'est lus simple à gérer....

 

Et préfère les chaines type buffalo gril ou hyppopotamus, les viandes sont grillées et tu peux prendre des légumes.

 

L'anniversaire d'une de mes très bonnes amies était aussi pdt mon attaque. Je n'y suis pas allée mais je suis allée à la fête de la semaine d'après, où j'ai pu tranquillement siroter mon perrier. Elle n'était pas vexée, je suis sûre qu'il en sera de même pour toi!

 

Bonne continuation!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 09:46

les choses autorisés bien sûr ^^

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:47

ben reporter, euh a 3h de l'invit avec une 40aine d'invité!mdr je me voit mal lui demander!

mais j'ai confiance je vais gerer

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:48

Tu es sûre que tu ne vas pas "craquer" ? C'est dommage en tout cas. A ta place je décommanderai pour problème gastrique. Ce n'est que partie remise ... Il y aura d'autres anniversaires !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 09:48

Il y a peu de chances que tu trouves des blancs de poulet ou des oeufs durs là-bas, même si c'est un buffet...

Au mieux tu trouveras des crevettes.

 

Je l'espère pour toi en tout cas!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 09:49

un autre resto aurait été mieu, tu aurais eu plus de chois qu'un resto chinois...

sinon tu ne peux pas lui proposer un autre resto?? tu lui expliques elle devrait comprendre....

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:49

j'aime pas les crevtte!lol sis je connais le resto, ya des oeuf dur, et des petit filet de poulet trés fin, tant pis, je viderais le plats!mdr

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:54

sinon il y a quelque fois du poisson vapeur si tu connais le restaurant renseignes toi avant

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:54

Bon et bien tu m'as l'air de bien gérer la situation finalement. Courage à toi et reviens nous avec de bonnes nouvelles;

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:59

je reviendrais vous dire, si cata ou pas!lol, fin je vais m'amener un selvettss pour eviter d'avoir envie de manger un baignet a la pomme^^

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:05

eh ben voilà ! Passe un bon moment avec tes amis !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:14

Imagine toi qu'un beignet de pomme c'est comme si tu buvais directement l'huile à la bouteille. Smiley bonheur

ça te coupe l'envie direct !

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:52

bon ben voila j'ai magé des oeufs, du poulet normal, et une brochette de poulet au gimgembre! ca va j'ai reussit a pas craqué, meme si le porc au caramel m'appellait dangereusement....

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 19:57

Bravo louloute ! On est fier de toi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.