Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J1 7/10/2013

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:01

Bonjour à toutes à et tous,

 

J'ai tenté Dukan 2 jours le mois passé, mais pas réussi à rentrer dans le régime.

Rien ne va plus, me voilà donc, motivée à peu près, j'ose le dire, car j'ai peur de ne pas tenir, mais je vais faire mon maxi.

J1.

A ce soir.

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:40

Bonjour,

 

ON est la pour te soutenir !!

 

Il ya plein de recette donc tu peux en faire car celle ci aide a ne pas craquer =)

 

Bonne journée

mino59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:42

allez ! on y croit !! moi aussi je commence aujourd'hui !!

Ranua

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 18:00

moi aussi je veux passer de 75 a 59 , en fait mon 1èr jour de ce regime était le 05/10/13 on est pas loin , on doit b1 avoir le courage d'y essayer et de réussir

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 18:53

il te faut un minimum de motivation pour réussir, je le suis à fond ( je travail dans un snack ) je regarde mais je ne touche pas ici tu trouveras de l'encouragement moi j'y suis tout les jours je regarde les avant et après, les phases de consolidation , et voir la perte des autres cela me motive courage tu va y arriver

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 19:21

Bonsoir les filles

Combien de temps vous fêtes la phase d attaque?

Savez vous si je peux manger le plat tout prêt de chez dukan en phase d attaque?

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 00:34

sur le site dukan tu peux faire le calcul c'est gratuit , moi j'ai fais 6 jours d'attaques

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 08:37

Ok merci Il me dit 3 jours je vais sûrement le faire 5 jours

Et ensuite 1 pp 1 pl

Ce sera plus agréable je pense

Ranua

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:55

moi m'a dit de faire 6 jours en phase d'attaque , vendredi matin je vais lancer ma courbe jèspère que le resultat soit satisfant

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:06

Finalement, impossible de m'y mettre le 7, avec des invitations non stop, mais depuis lundi, je suis sérieuse.

 

J'ai juste fait une erreur : un yaourt taillefine chocolat...

 

Pour demain, j'ai fait un clafoutis à la rhubarbe.

 

J'ignore pourquoi je n'ai pas réussi auparavant à me motiver, alors que je me déteste physiquement, que je ne rentre plus dans aucun pantalon.

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

 

Bonne soirée,

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 22:29

juste un peu de motivation et de courage pour vous les filles

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 13:46

Bonjour

 

Premier écart depuis le début lundi, je viens de manger du pain complet, limite de façon compulsive :(... suis trop triste.

Et j'ai mal au ventre.

 

Sinon pour les aspects ++ depuis lundi, qui auraient du me booster davantage :

- ventre plus plat, même si c'est presque ce qui va le mieux chez moi, ici tout dans les cuisses.

- pas trop blasée

- passée inaperçue en famille, où dukan a mauvaise réputation

 

Bon WE

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 17:01

Finalement semaine ratée au vu de mes écarts du WE !

Pffffffffff

 

je suis incapable de faire un régime, je suis trop gourmande.

Le souci est que je n'avais pas assez cuisiné donc quand il est l'heure de passer à table en famille, je prends trop facilement ce qui est interdit.

J'ai passé une commande pour avoir du konjac et qqs biscuits dudu pour éviter de craquer.

 

Demain sera un autre jour

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.