Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J-6 bientot des votres !!!

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:42

Coucou, lundi (13 janvier) commencera mon aventure Dukan parmis vous.

Pourquoi le 13 euh juste par ce que j'ai commandé les livres Dukan sur internet et que la livraison ne sera pas avant la fin de semaine... et puis il me faudra une journée aussi pour bien tout lire et éplucher dans le moindre détail avant de commencer (oui un peu psychorigide la fille).

Sinon moi c'est Audrey j'ai 28ans je suis maman d'un petit Tyler de 2ans et en couple.

J'ai pour objectif -20/25kg, je fais 83kg pour 1m62.

Je sors de weight watchers que jai fais durant un an environ mais cette méthode n'est pas du tout faite pour moi, jen ressors tout de meme avec -5/6kg.

Je suis très motivée pour lundi... pourvu que ça soit comme ça tout le long de mon aventure.

Au passage une bonne année a vous avec plein de kilos en moins et un silhouette canon pour cet été !!!

Bisous bisous.

angy71260

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:51

coucou moi aussi je sort de weight watcher mais les resultat son pas asser satisfaisan resultat 1kg par mois en moyenne et un porte feuille plus leger  mdr je connais des personne qui on suivi dukan et on bien perdu alors pleine de motivation meme si jr sais que chaque regime est pas facil, je commence demain  hate que tu recoive ton livre et decouvre tout ces petit conseille

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:49

Oh coucou angy je n'avais pas vu ton message avant... désolée.

Ca donne quoi alors ce début de dukan ?

angy71260

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 20:18

coucou ^^^ sa va?sayer tu a recu ton livre?moi sayer 4jour  sa ce passe bien -2 kg donc bon debut

Utilisateur127514

Posté le 11/01/2014 à 21:28

Coucou,

Moi aussi je commence lundi et 20kg à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 23:13

Oui Angy enfin recu le livre (enfin les livres, la méthode, les recettes, les desserts...) je suis archi motivée, ca va me changer de ce WW de me*de !!!

-2kg en 4 jours pfiou j'en rêve... tu ne peine pas trop ?

 

 

Lauraw on est pareil lol lundi on débute et meme poids a perdre (environ) !!! T'es motivée ? Impreignée de la méthode ca y est ?

angy71260

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:26

COUCOU audrey alors s'aillait c'est le jour J  comment ce passe cette journée?moi légume aujourd'hui comme j'attendais sa avec impatience  tu a bien fait de prendre les livres de recette, sinon tu te lasse assez vite :( y en a quelque une que j ai tester et c'est un succès pour les papilles bon début a toi

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 22:33

Pas pu commencer aujourd'hui je suis malade depuis une seùaine et aujourd'hui pire donc médecin et j'ai une coqueluche !!!

Interdiction de mon médecin de commencer dukan ce jour... je dois attendre d'être guérrie ou du moins d'aller mieux...

Je suis très très déçue.

angy71260

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 19:48

;( soigne toi, bien c'est plus urgent tu verra quand sa ira mieux 

maud58

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:08

Ton régime se ^passe très très bien ma chéwie, très contente de ton résultat !! continu tu es sur la bonne lancer, et moi je vais te suivre, on sera les plus belle lol

maud58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.