Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai besoin de conseil qui peut m'aider merci !!!!

Utilisateur62488

Posté le 15/06/2011 à 22:23

une question que je me pose, j'aimerai savoir si ya des quantités parce que je maigris pas du tout vite donc je me pose la question a savoir si ce n'est pas mes quantités qui sont elevees merci de me repondre j'en ai vraiment besoin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:28

La quantité de protéines pure jour est de 1 fois à 1 fois et demie ton poids. Soit 75 gr 112.5 grs par jour. Regardes par aliments sur la liste en haut à gauche. J'espère t'avoir aidé.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:30

il 'y a pas de quantité les aliments autorisés sont illimités mais tu dois manger suffisamment de protéine pour maigrir : 1 à 1.5g par kilo. Donc pour toi entre 75 et 112g par jour soit 4 à 6 tranches de dinde de 100g...

et je crois qu'il ne faut pas manger plus de 800g de laitage par jour et max 3 CS de lait écrémé en poudre

Bon courage

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:32

Bonsoir,

J'ai lu sur ce régime qu'il faut manger à sa faim et pas se goinfrer sous pretexte qu'on peut manger beaucoup. Mais rassure-toi je n'ai pas perdu grand chose non plus. En 5 jours PP j'ai perdu 1,6 kg et 3,6 kg en 1 mois. Le principal pour moi étant de ne pas avoir faim, de toujours avoir quelque chose à manger de tout prêt genre jambon et d'avoir envie de continuer et de ne pas être lassée, pour l'instant ça va.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:33

je confirme pour les laitages : 800gr max

lait écrémé en poudre c'est bien 3 cuillères à soupe

lait écrémé liquide : 25cl max

 

prends tu bien les sons?

 

 

regarde les aliments autorisés ou non :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Utilisateur62488

Posté le 15/06/2011 à 23:16

merci a toutes pour vos messages !!! alors oui je prends bien mon son mais effectivement je ne mesure rien et a mon avis je dois manger un peu trop vu les com je savais pas qu'il fallait se limiter !!! pour les laitages je pense que je suis ok en ce qui concerne les proteines a mon avis ca reste trop !!! mais je vais avoir faimmmmmmmmmm moi !!! lool si je mange que 6 tranches de dindes c la mort ca fait 3 midi et 3 soir !!! bon en tout cas je vais revoir mes quantités merci a toutes si vous voulez me donner autre conseil n'hesitez je prends merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:53

Sur ce lien tu peux noter :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/dinde-12.html

24 grs de protides pour 100 grs 1 tranche de dinde fait ~40 grs donc par 3 = 120 grs donc ~ 24 grs de protides, le midi + le soir. Ne manges pas toujours pareil et n'oublies pas tes laitages.

Utilisateur45249

Posté le 16/06/2011 à 07:56

Princesse .les protéines c'est MINIMUM 77 grs de proteines que tu dois prendre ..ta dose à toi qu'il te faut c'est entre 77 grs et 135 grs ..donc Tu peux Manger hein ..te prive pas !!

Plus tu manges de protéines Plus tu maigris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 16/06/2011 à 07:57

Je rectifie entre 77 et 115 grs de protéines ...C'est parti trop vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 16/06/2011 à 08:28

moi je mange a ma faim ça serre a rien de s'exploser l'estomac sous pretexte que ta pas ton quotas de proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 09:28

Justement aujourd'hui je voulais essayer de comptabiliser mes protéines juste pour voir ce que ça donnait... Et le truc stupide: Dans ma galette de ce matin, j'ai déjà mis un oeuf, euh.... est-ce que quelqu'un sait combien pèse un oeuf ? Sans la coquille bien sûr...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 10:33

D'après le bouquin, et je fais ainsi :

- protéines parmi les aliments autorisés en illimité (exception pour certain : surimi, 6 batonnets, 1 jaune d'oeuf par jour...),

- laitage : 1kg par jour (800 g en cas de stagnation),

- mange bien des légumes en phase PP, ça aide pour les selles et du coup tu perds plus vite,

- boit bien au minimum 2L d'eau par jour (sauf en cas de rétention d'eau : 1,5 L), Tu peux prendre des sodas light (ils doivent avoir moins d'1 cal par verre),

- 2 cs de son d'avoine par jour,

- faire attention aux tolérés et manger le moins salé possible.

 

Après, il faut bien faire 20 min de marche par jour ! Pourquoi ? Car c'est la durée minimum pour activer nos "pompes" naturelles de circulation sanguine et ainsi favoriser les échanges et donc l'élimination des graisses.

 

J'espère t'avoir aidé ! Bonne journée 

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:16

Moonlight déjà les protéines ne sont pas en illimité , ni les surimis ni les oeufs.

Laitages c'est 800 grs par jour.

Les jours pl tu manges des légumes et des protéines en pp que des protéines pures.

Sinon le reste c'est bon attention ne fais pas de bêtises.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 11:45

Euh j'ai bien mis que le surimi et les oeufs n'étaient pas en illimité. Et ça allait de soit que les légumes étaient en PL (phase légume), erreur de frappe...

Je mange des protéines en illimité, enfin pas plus que je n'ai faim et je n'ai aucun soucis. Je n'ai vu nul part dans le livre que leur consommation devait être limitée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.