Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai bientot fini ma croisiere mais je ne me trouve pas mince !!!!

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:07

Bonjour tout le monde 

Comme le dit mon titre, il me reste 1 kilos a perdre mais je ne me trouve pas mince du tt je me trouve toujours "bouboule" je suis consciente que 34 kilos c énorme mais mon image ne me plait toujours pas !

Que faire ?

rourouandninete

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:10

Tu peux encore perdre un peu si tu es toujours motivé ou alors faire un peu plus de sport pour avoir une allure plus tonique.

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:11

Prolonger la croisière peut-être? Enfin, si tu es toujours motivée  pour ma part, je n'ai pas d'objectif précis, j'arrêterai quand mon corps me plaira. Les chiffres, c'est surfait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:12

tu as bien perdu très rapidement ..si tu es toujours aussi motivée je continuerai quelques temps encore

 

Le but final c'est que tu te plaises hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:12

si tu es motivée tu peux prolonger ta croisière... à toi de voir!!!

 

en sachant que l'on a toujours une mauvaise image de soi, même en ayant perdu beaucoup de poids!!!

il faut au moin 6 mois voir plus avant de vraiment accepter sa nouvelle image.

Utilisateur65464

Posté le 29/06/2011 à 20:13

D'accord avec toi rourouandninete il faut faire du sport !!!!!! moi je fait 1h de vélo par jour et je me sent encore plus en forme et petit a petit tu vas aimer ton image c'est juste que tu n'est pas encore habituer je pence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:13

et en tout cas félicitation pour ta perte en si peut de temps ^^

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:13

j'ai plus trop la motivation honnetement sa devient dur maitenant, et en plus c le poids que me conseils le dr dukan dc je sais pas trop quoi faire , tout le monde me dit que jai bien perdu et ke je devrai arreter mais jai peur je sais pas quoi faire du tout :( :( :( :(

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:14

il n'y a que toi qui peut prendre la décision ..pas nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:14

Merci moi 29 c gentil  et félicitation a vous toutes pour vos belle pertes 

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:15

il faud du temps pour croire que l on a maigris mais il faut accepte dans sa tete ,encore bravo pour ton parcourt......

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 20:15

passe en conso quelques temps, voir si ton image de toi meme change .... si ca va pas quand la motivation sera revenue tu pourra a nouveau repartir en croisiere

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:23

Merci a vous c gentil je vais voir ce que je vais faire je vous tiens o courant merci encore  

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 20:25

Tout a fait d'accord avec lauravend et bravo pour ton parcours !!! 

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:48

bravo,sabrinesab pour ta perte de poids,consolides d'abord ce que tu as perdu et si ton image ne te plait tjrs pas,refais une petite croisiére mais sans phase d'attaque,en ce qui me concernes je n'avais pas beaucoup de kilos à perdre 5kg en tout,mais au bout d'1 mois j'étais fatiguée et un peu frustrée donc je suis passée en conso. pendant un peu plus de 2 semaines j'ai essayé de consolidé mes 3 kg perdus puis j'ai repris ma croisiére pour perdre mes 2 kg restants j'ai réussi à les perdre sans trop de peine,et enfin j'ai entamé ma vraie conso malheureusement je me trouve tjrs un peu enrobée surtout des cuisses et du ventre,bref j'aimerais être plus mince et donc je repars pour une autre phase de croisiére,côté santé,je ne sais pas si c'est une bonne chose de jouer avec autant de facilité avec son poids,en effet c'est le régime le plus efficace que j'ai testé mais le revers de la médaille au moindre écart bonjour les kilos!

Utilisateur53801

Posté le 29/06/2011 à 21:26

deja bravo pour ta perte c super!! apres les objectifs de poids c'est bien mais ce qui compte c'est notre reflet! donc si tu es motivée continue jusqu'a ce que tu te plaises!

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:01

jolie perte !

ton reflet ne te convient pas, et sur les photos tu te trouves comment ?

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:13

Bravo pour ton parcours ! Tu as essayé de te faire prendre en photo ? parce que le miroir est souvent déformant, et la vision de la photo est plus objective, plus détachée ...

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:02

Franchement, pour ma part tu devrais continuer, tu as super reussi en peu de temps

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:27

Merci pour vos réponses 

Ba sur les photos je ne me reconnais pas je me trouve bien, mais quand je suis devant le miroir je suis pas "parfaite" , je pense pas que j aurais le courage de continuer encore, j attends avec impatience que ce dernier petit kilos s'envole pour pouvoir remanger un peu normalement, donc je sais pas :s :s

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 16:37

Et faire ton avant / après ? Moi sa ma permis de vois une vraie différence et de me trouver enfin jolie (de corps).

 

Moi j'ai le même soucis que toi, pourtant j'ai un IMC normal, mais je me trouve toujours "ronde" en tout cas pas mince. J'ai deja baisser mon objectif de 57 à 55 mais je me dis que 55 c'est encore beaucoup. Du coup sur un autre topic on m'a conseiller de continuer tant que la motivation est la et que je perds facilement

Sa sert a rien de continuer si t'a pas envie

 

Bonne chance, et vraiment félicitation pour ta perte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.