Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencé le 21/04/2012

alishba

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:30

bonjour à tous,

j'ai commencé il y a 5 jours, je fait des recettes que je trouve sur le site qui concerne la phase d'attaque...mais je ne pense pas du tout avoir perdu, ce qui me diminue fortement ma motivation car normalement les premiers jours devraient être très stupéfiants...je n'ose pas monté sur la balance avant d'avoir terminer ma première semaine. Besoin de conseils svp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:39

Coucou tu as raison d attendre la fin de semaine ....si tu as suivi le régime à la lettre tu as perdu.... Tu risque même d être étonné par la balance... Tiens moi.au courant et tiens bon ça marche!!!!

yohvi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:52

Coucou moi j'ai commencé lundi et je me suis déjà pesée mais pour moi il est important de voir si je perds du poids car la phase d'attaque et assez difficle vous trouvez pas ? courage Alishba @ Irene félicitations pour ton parcours

jujualeyna

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:55

salut moi cest justine jai 13 kg a perdre jai deja essayer le regime dukan 2fois mais je n'arrive pas a tenir ! sa serait sympa de se soutenir entre nous si vous voulez bien ? 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:16

Alishba ! Il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas !

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne chose de ne pas se peser régulièrement au début ... Justement, la phase d'attaque, c'est pour nous motiver en voyant la balance descendre.

Lorsque tu commences la croisière, là, oui, tu peux délaisser un peu la balance, parce que lors des alternances, il arrive de prendre quelques grammes à cause de la rétention d'eau ...

 

Après, c'est comme tu le sens hein ! Mais le Dr Dukan préconise de se peser tous les jours  Pour voir les choses bouger, ça fait du bien à la motivation !

alishba

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:45

Merci de votre soutient et de vos conseils c'est très sympa, @irene1403 félicitation pour ton parcours il est très impressionnant !!. @yohvi je ne sais pas si je fais la phase correctement mais elle ne m'a pas l'air si compliqué que ça, j'espère que ne suis pas en train de faire des bêtises :O. @jujualeyna Justine je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai aussi fais ce régime deux fois auparavant mais j'ai repris tous mes kilos ou presque, moi j'ai 15 kilos à perdre, oui ça serait super de se soutenir tous ensemble . @emma25 merci pour tes conseils, moi personnellement je suis beaucoup plus motivée quand je commence à me sentir mieux dans mes vêtements .

La balance me peur 

 

Merci les filles ça fait vraiment du bien de sentir soutenu, je vous tient au courant dès samedi après mon passage sur la balance Bisous, et bon courage a tous =).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:05

Hihihi, je comprends que tu ais peur de la balance ^^

Ne sois pas déçue si sur la balance, le poids n'a pas beaucoup changé, attends au moins 3 pesées pour te faire une idée de ton évolution. Parce que d'un jour à l'autre on peut prendre 1kg, ou le perdre !

yohvi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:46

Courage il faut tenir bon j'ai petite questions savez-vous si il est possible de manger des petit oignons que lôn trouve en magasins dans des bocaux ? je me dis que si on a le droit à un peu de cornichons en bocal les oignons aussi ? merci de votre réponse

alishba

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:57

coucou les filles,

ce matin je me suis pesé après une semaine de régime, j'ai perdue 2 kilos, c'est déjà ça =)

@emma25, tu as bien raison, je me ferais une idée de l'efficacité du régime qu'après quelques semaines =)

@yohvi, oui j'essaye de tenir bon mais c'est pas toujours facile avec les tentations , pour les petits oignons en bocal je ne sais pas du tout désolé... :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujualeyna

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:00

coucou alor votre regime se passe bien ?

moi je commence demain mais jai peur de pas tenir encore pourtant jai tant envie de perdre ses kilos :(

alishba

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:03

Bonjour les filles,

 

aujourd'hui je passe en phase de croisière donc je me suis pesée et -1 kilos depuis ma dernière pesée samedi =)

@jujualeyna oui ça se passe assez bien pour l'instant, j'ai perdue 3 kilos en 10 jours Smiley bonheur. Alors tu as commencée ton régime ? Il faut tenir le coup pour atteindre nos objectifs et je pense qui si on suit les conseils du Dr Dukan, tout se passera bien. Je pense que ta volonté de perdre ces kilos en trop sera plus forte que les petites tentations de tous les jours =)

 

En tout cas bon courage à tous et tenez bon =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujualeyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

jujualeyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

jujualeyna

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:25

coucou les filles ,

 

 

 

ba du coup jai eter retarder donc jai commencer mardi perdu 3kg deja 

 

jespere continuer comme sa je passe en croisiere demain ou lundi cest quoi le mieux ? et vous saver en combien de temp on perd a peu pres 11kg svp ?

 

bon courage a vous toutes jatend de vos nouvelles 

jujualeyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishba

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:43

Coucou jujualeyna,

 

Dsl de te répondre aussi tard....je pense que tu as déjà commencer ta phase de croisière maintenant (évidemment ^^),

j'espère que ça se passe bien pour toi, 3 kilos c'est déjà pas mal =)

Je pense que pour perde 11 kilos cela peut prendre environs deux mois et peut-être même un peu plus, de toute façon à mon avis si l'on veut perdre trop vite on a plus de chance de reprendre nos kilos après donc vaut mieux prendre son temps pour garder la ligne

 

En tout cas bonne continuation à toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishba

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:08

J'ai mangé des m&m's !!!! :'(

je suis en total déprime :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.