Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai perdu 12kg avec dukan je suis en stabilisation et ouverte à aider celle qui ont besoin...

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:41

bonjour,

comme je le dis dans le titre je suis en stabilisation depuis fin janvier et je veux bien donner quelques conseils ou remonter le moral de celles qui ont besoin.. alors n'esitez pas ...

a bientot

magali

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2011 à 10:44

Merci c'est super sympa, dis-nous quelle est la recette de ton succès ?Je voudrais surtout savoir si tu as respecté le régime à la lettre, tout le temps, ou si tu as un peu fait "à ta sauce", le sport, comment tu as conservé ta motivation, bref raconte lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 10:44

Merci Magali ! 

Félicitations pour ton parcours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:50

meric pour vos message ...

 

Hé bien en fait j'ai fait ce régime comme si il n'y avait plus rien d'autre d'important dans ma vie dans le seul objectif d'atteindre mon objectif et de ne plus remonter ... alors je n'ai pas fait d'écarts (ou très peu ..) j'ai respecter tous les aliments qui ne devaient pas etre mangé pendant les différentes phases (il n'y a que le lait que j'ai pris "normal" car je vais le chercher à la ferme et les yaourts que je fait avec se meme lait qui n'étaient donc pas 0%) sinon j'ai été de sites en sites pour regarder ce qu'il fallait faire ... coté motivation je me suis aussi mesurée aux endroits qui me complexe le plus ... et voyant les centimètres s'envoller je n'ai pu que continuer...

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2011 à 10:52

Merci pour ton témoignage qui donne vraiment envie de s'accrocher et de réussir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:55

Au début je ne m'était pas fixé un objectif si bas mais mon corps avait besoin d'évacuer tous ses kilos supplémentaires ... et le simple fait de rentrer dans un 36 ça a été comme un rève !!! J'espère que toi aussi tu pourra un jour et puis si c'est les écarts qui te font peur il faut que tu te dise à toi meme que la conso c'est déjà super pour tout ce qui est écarts car ça deviens autorisé!!!

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2011 à 11:10

du 36...j'y suis jamais rentrée lol, tu me fais rêver là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:23

Depuis janvier , tu te maintiens au même poids ou cela fluctue et doit repasser en mode conso de temps en temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:19

Hello xatton !

Super sympa ton initiative ! Il y en a, mais pas tant que ça quand même sur le site des personnes qui sont en stab' ! Je me pose un peu le même genre de questions qu'Emaci77 : comment se comporte ton poinds depuis le début de la stab' ? Quelles habitudes alimentaires et sportives as-tu maintenant ? Comment vis tu cet "après-régime" ? Enfin la derdnière phase quoi ! 

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:40

Coucou Xatton,

 

Merci pour ce post qui ne peut ke nous motiver et surtout nous aider alors merci, merci et encore merci pour cette belle initiative.

As-ru eu des craintes en passant en conso ou stab pour la reprise éventuelle de poids???

Mange tu moins qu'avant depuis ke tu es en stab et ke tu peux dc remanger de tout???

Toutes ces semaines en vivant et mangeant Dukan t 'ont t-elles aidé à mieux manger et ne pas avoir tendance à manger trop???

 

en tout cas encore merci et félicitation pour ce beau parcours.

Sianne83

Posté le 17/06/2011 à 14:55

Salut Xatton,

Merci pour ton soutien à ceux qui sont encore en plein dans leur bataille contre les kilos et d'accepter de partager ton expérience.

J'aimerais avoir ton ressenti sur les points suivants :

-comment s'est passé ton passage en conso? l'as tu faite en 2 phases? Était-ce facile de redevenir raisonnable après un repas de gala?

-depuis que tu es en stabilisation, comment gères tu ta journée PP? As tu choisi le jeudi ou un autre jours? Est ce un supplice de devoir la faire ou plutôt l'occasion de t'amuser avec les recettes Dukan? et es tu sereine face à la perspective de devoir faire cette journée PP à vie?

Et enfin, un grand bravo pour ton parcours!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.