Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai repris du poids

frantitou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:55

Bonjour à toute,

Grosse déception ce matin en montant sur la balance +600grs, hier soir après mon cours de country j'avais très faim, j'ai mangé 3 tranches fines de jambon, 2 tranche de dinde (style jambon) 3 surimis et 200 grs de fromage blanc à 0% avec 1 CS de son d'avoine.

Pensez vous que je trop mangé, j'ai fini ma ZR hier, par contre je n'ai pas été au toilettes depuis dimanche, pensez vous que cela vienne de çà.

 

J'attends vos réponses

Merci

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 12:58

On ne peut pas "trop" manger vu que les aliments autorisés sont a VOLONTE ! Si tu as faim, tu manges, c'est aussi simple que ça ! et plus tu manges de protéines, plus tu maigriras ! Donc non, ce n'est pas ce que tu as mangé qui fait que tu as repris du poids : tu es constipé, voila la réponse !

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:04

Bonjour,

j'ai malheureusement moi aussi repris du poids,

la constipation s'installe elle aussi,

Difficile de perdre du poids dans ces conditions,

Le son n'a pas l'air si efficace avec moi

Bonne journée

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:23

Bonjour,

la constipation est peut être responsable, ou l'entrée en période rouge.

pour la constipation essayez 1 litre d'hépar dans la journée + 1 verre le matin à jeun, c'est souvent souverain.

pour la période rouge, à part la patience : pas d'idées

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:24

Personnellement, 2 C. à café de graines de lin après chaque repas ont fait merveille. Depuis, plus aucun problème de ce côté là

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:29

bonjour a toutes

 

a t on droit aux graines de lin, si oui quelle quantite par jour

 

merci bcp

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:35

Totalement d'accord avec Erynae!!!

kalypso77

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:42

prends 1 cs son de blé pour la constipation

Utilisateur37444

Posté le 11/03/2011 à 14:50

Moi ce matin +800g je pence que c'est le passage en PL !! enfin sa fou les boules...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:57

Coucou maryn!

 

J'ai commencé ce régime lundi dernier, donc je n'en suis qu'aux débuts mais j'ai lu que en phase de croisière, il était possible de reprendre un peu de poids par moment. Par contre, j'ai également lu que c'était normal et qu'il fallait tenir bon.

Vu tous les efforts et le résultat que tu as obtenu, ce n'est pas dramatique.

Bon courage à toi et félicitation!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:12

coté transit il faut prendre ca , c'est super efficace , j'ai pris 1 hier soir et ce matin c'était la valse des toilettes ->

carre transit de gayelord hauser

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:47

+1 Kalypso77

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:31

Frantitou, c'est une trop longue constipation, tu aurais dû y remédier avant. On ne reste pas plus de 48h constipé !c'est très mauvais pour la santé.

ensuite les règles et autres évènement hormonaux, provoquent une rétention d'eau, alors si ton jambon et blanc de dindes étaient sous vides + surimis, c'est surment là le problème trop de sel

En clair quand tu auras tout évacuer, une belle surprise t'attends côté balance (un gros caca, du thé vert et pas de sel lol)

frantitou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:35

merci à toutes,

Nanancool, tu sais je suis constipée depuis ma naissance, le maxi que je suis restée sans aller au toilettes est 23 jours, donc là ce soir je vais prendre du fromage blanc avec une CS de son de blé, c'est mieux que le son d'avoine je crois non?

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.