Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai repris quasiment 25% du poids perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 11:39

J'ai réussi à perdre, en grande partie grâce au régime Dukan, 22kg en 2012. Mais depuis le début de l'année, j'ai repris 5kg : je suis toujours en croisière mais les écarts se succèdent :-(

 

Je me reprends en mains aujourd'hui parce que je n'ai pas atteint mon objectif mais surtout parce que je ne veux plus jamais être obèse.

 

Votre soutien et vos encouragements vont m'être précieux dans le combat que j'engage...

 

Mon parcours en image par ici : http://www.proteinaute.com/forum/hier_90kg_aujourd_hui_70kg_demain_60kg-38319.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:49

Bonjour Angie280880 déjà tu t'es mise en tête de reprendre le régime c'est beaucoup maintenant il faut passer les premiers jours !!

tu as déjà perdu 22 kilos c'est très bien  !! Les 5 kilos vont vite s'en aller et tu vas pouvoir continuer à perdre !! allez pleins de courage !!  à bientôt !!

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:32

Pense au chemin que tu as déjà parcourue. Peu importe les écarts, met tout sa derrière toi, le principal c'est que tu n'arrêtes pas le régime, et que tu arrives à le suivre, tu vas vite perdre ses cinq kilos, reste motivée

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:49

bonjour

 

reste motivée, je suis dans la même situation que toi 88 kilosen 2011 - 20 kilos et respris 5 kilos l année dernière.

Là je m'y remets mais plus difficle de ne pas craquer on peut discuter régulièrement ça aide et on se motive mutuellement.

 

je suis la si tu as besoin à plusieurs c'est mieux, courage à toi et à bientôt.

 

le soleil est la pour nous motiver.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 10:13

Merci à vous nounouch42, Jessicax26 et abeille58. Je n'ai malheureusement pas passé le cap de la première journée mais qu'importe, je recommence aujourd'hui... Je finirais bien par y arriver !

 

abeille58, oui, on peut de soutenir mutuellement... Avec plaisir. L'année dernière, j'étais sur un post très dynamique et ça m'a pas mal aidée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:47

Allez Angie tu tiens bon aujourd'hui !!! que vas tu faire pour ce midi ? pour moi c'est brochette de viande et yaourts o%

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 12:08

Pour moi, ce midi, ce sera, poulet aux champignons et konjac. En dessert, une crème genre crème brûlée. Et pour le sport, je vais jardiner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:14

cool et d'être dehors à jardiner ça va être bien !!! pour moi le sport c'est ce soir !! (si je me motive bien !!) j'irai courir !!

bonne plantation !! 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 12:21

Merci Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:27

Merci à toi aussi 

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:08

bonnjour les filles

 

pour moi aujourd hui jambon et yaourts 17h galette dudu et ce soir saumon à la vapeur et yaourts aromatisés 0%.

 

J espere que vous allez bien, cette semaine pas de zumba c'est les vacances mais samedi et dimanche piscine

 

à bientôt et bon régime

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 16:26

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous ?

Moi, je suis sur les rails depuis hier (après un gros écart jeudi pour l'anniversaire de mon chéri).

Verdict de la semaine lundi matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 21:31

On garde le moral au beau !! même s'il y a eu qqs écarts ça va le faire après un week end PP ta balance va retrouver la descente !! 

on va se motiver pour cette semaine en espérant que les kilos partent !!  bises

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 08:57

Bilan de la première semaine de "reprise en mains" = -600g ! Ça me va, surtout si on considère l'écart pour l'anniversaire de mon cher et tendre 

Par contre, nounouch, pas de PP compensateurs pour moi ! Je poursuis ma croisière normalement même après des écarts...

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:56

coucou les filles.

 

c'est bien angie ca redemarre bien.

Moi aussi gros écart mais pour mon anniversaire 50 ans donc resto pas bien je sais.

j ai décidé qu'aujourd hui, de me reprendre en mains, je ne ferai plus écart car je voudrais reperdre 5 kilos avant le 19 mai on verra si j'y arrive.

 

on va se motiver toutes ensembles pour reperdre ces fichus kilos, le beau temps revient ça donne le moral.

sourage à nous toutes à bientôt

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 13:13

Coucou abeille,

C'est vrai pas bien le resto mais 50 ans quand même !!!

5kg avant le 19 mai, c'est chaud quand même...

Mon objectif à moi, c'est d'avoir atteint 60kg avant le 9 juillet car c'est la date à laquelle j'ai commencé la duduaventure en 2012.

Alors, oui, on doit se motiver et se soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:34

coucou

 

angie je sais pas va être chaud 5 kilos mais au moins 3 ça serait bien, on verra bien.je te souhaite d'atteindre ton objectif pour le mois de juillet. Avec le beau temps on est plus motivée, barbecue grillade, tomates concombre,je trouve que c'est plus facile l'été que l hiver.

 

restons motivéees et à bientôt

bizzzzzzzz

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:38

suite

 

j avis pas remarqué on a à peu prés le même poids de départ , en ce moment et l'objectif à 2 kilos prés .

pour moi 60 kilos, je ne pense pas y arriver car c'est le poids que je faisais quand je me suis mariéee donc il y 28 ans.

j'essaie aussi de prendre des arkogelules de konjac je commence je te dis si ça marche

 

à bientôt.

bizzzzzzzzzz et bonne journée

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 11:11

Coucou abeille,

Ok, j'attends ton retour pour les arkogélules (toutes les astuces sont bonnes à prendre...

J'avais remarqué la "similitude" de nos courbes (poids de départ, poids actuel et objectif)

Pour ton objectif, tu as calculé ton juste poids ? De mon côté, c'est mon juste poids parce qu'à la base, je voulais 55kg mais Dukan dit que mon juste poids est 60kg. Mais je pense que si je rame de trop, je m'arrêterais à 64kg, la limite de l'imc normal... Après, on verra, peut-être qu'après une bonne année de conso (ou presque), j'arriverais à éliminer le petit restant...

À bientôt de tes nouvelles... Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 15:58

coucou angie

 

oui mon juste poids c'est le calcul du docteur mais je ne sais pas si je pourrai y arriver à nouveau un jour car il y a deux ans quand j avais perdu les 20 kilos j' etais 68.2 maxi et tu vois je n 'ai pas pu m'y tenir alors 62 il faudrait que je ne fasse jamais écart mais c'est dur, tu es invité tu limites mais bon, donc je reperds mais le résultat ça ne descend pas plus.

suite à mon anniversaire j ai repris 1 kilo. je me suis enfin pesée ce matin trop peur du chiffre et du coup j'ai remis ma courbe à jour.

 

pas bien mais c'est dur de ne pas craquer avec un mari qui mange du chocolat des gâteaux tous les jours devant moi.

 

ce soir zumba, et pp j espère avoir reperdu cette semaine je te tiens au courant.

 

en ayant le même courbe on va essayer de se motiver encore plus, bon week end à toi, pour moi la Nièvre sous la pluie malheureusement.

 

bizzzzzzzzzzzz à bientôt .

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 22:36

Oui, c'est sûr que c'est dur de ne pas craquer ! J'avoue que moi, je n'y arrive plus vraiment :-( Mes faiblesses à moi sont l'alcool et les sucreries : un petit apéro, un verre de bon vin, une part de gâteau avec le café au goûter, les biscuits chocolats et bonbons de mes loulous, ... Bref, une tentation permanente alors je m'en sors pas si mal finalement

 

La pesée hebdomadaire est pour demain matin et j'avoue que j'appréhende...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:30

coucou angie

 

c'est vrai que c'est dur ne pas craquer. j espere que ce matin tu vas avoir une bonne surprise pour ta pesée.

bon courage

Moi je me pèse mercredi matin.

j essaie d' être sérieuse car j aimerai perdre 3 kilos pour le 17 mai 2013.

 

bizzzzzzzzzzz

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:29

Coucou !!

 

Me revoilà après une semaine de vacances dans la famille pas facile de ne pas craquer !! j'ai tenu bon mais qqs tolérés ont été absorbés !! lol Je repars du bon pied avec une semaine PP à fond !! courage bises

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 09:06

Coucou les filles,

 

Bon, ben pas de bonne surprise pour moi du côté de Ginette mais au moins, pas de reprise et c'est déjà bien !

 

@abeille : 3 semaines pour 3kg, c'est faisable mais va falloir être sérieuse de chez sérieuse pour y arriver !

 

@nounouch : bon retour ! Et bravo pour ne pas avoir craquer ! Attention, pas de PP à outrance pour compenser (mais compenser quoi au juste : les tolérés, c'est autorisé alors no soucy !). Reprend ta croisière normalement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:53

Forum Dukan : coucou les filles angie dommage que tu n as pas perdu de poids mais je pense que ca va etre plus difficile maintenant le corps s habitue tu as raison

coucou les filles

 

@angie dommage que tu n'as pas perdu de poids, mais je pense que ça va être plus difficile maintenant le corps s' habitue.

 

tu as raison il va falloir qui je sois super sérieuse pas de guimauve en chocolat, pas de chocolat dans mon lait écrémé le soir devant ma télé.

 

@nounouch c'est chouette de te revoir, c'est bien si tu n'as rien repris c'est l'essentiel. continue ça va redescendre.

 

a midi salade, 3 bâtons surimi, 1 œuf dur, une tranche de jambon et un yaourt aromatisé 0%.

 

aujourd'hui le temps est triste pluie et pas chaud du tout.

 

bizzzzzzzzz mon 1er mai, courage et restons motivées il le faut.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.