Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J arrete le régime !

Ce sujet est clos.

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:05

voilà , je suis dégouté , je vien de me rejeter dans la nourriture , le matin j'ai voulu demander de l aide sur le forum sos sur le red bul et si je pouvais boire un red bul sans sucre , et il y a une dukaunaute a qui ca à fait ch****** de m avoir répondue.c'est audrey8544, et qu'il m'a franchement dégouté du forum , je pensais que c'était un forum d entraide , et pas un forum de confrontation, je souhaite à tous les autre dukaunaute bon courage et vous remerci de m avoir soutenue pendant ses 9 jours

 

j avais aussi demandé avant hier une question sur l exces de son d avoine et la dukaunaute qui se nomme samedi n a pas été très agréable!

 

je ne regrette de l avoir mis à sa place

 

slt a tous et vous souhaite de fondre fondre fondre

Utilisateur45249

Posté le 27/07/2011 à 15:10

Et bien "bikiki" pour qui fais tu ce régime dis moi ?Pour quelques personnes sur ce site ou pour toi même ??

 

Allez ne lâche rien surtout avec ce début prometteur ...Reprends toi et hop continue ..il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .même si le sujet a été posté auparavant ..moi la première ..

 

Ne quitte pas ce site il est génial je trouve ..et de l'aide on en a toutes besoin Je suis triste de lire ton post là ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:11

http://www.proteinaute.com/forum/info-redbul_3_15790.html c'est le lien

 

c'est là que j ai eu la malheureuse idée de demander de l'aide .

Utilisateur45249

Posté le 27/07/2011 à 15:14

Il faut dépasser cela ...parfois on prend vite les remarques de travers ..

 

comme je t'ai dit ..le régime tu le fais pour toi et là tu ne fais que te punir ..

 

Laisse pas tomber et je serai là si tu as besoin de conseil oki ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 15:15

bikiki ne prends une décision radicale juste pour ça.

si tu as une question c'est normale que tu la poses

maintenant son attitude n'est pas correcte je vais lui donner un avertissement.

 

continue à poser toutes les questions que tu veux sur le forum :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sirinette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:18

Ne lâche pas le régime pour cette raison, ce serait vraiment trop bête !!!

 

J'ai lu ton post sur le redbull et c'est vrai que ça fini par chauffer mais tu t'en moques !!

Sur les forums c'est comme dans la vraie vie : y a des méchants et des gentils et parfois faut pas généraliser c'est peut être juste une incompréhension qui envenime les choses !!!

 

Allez reprends toi et même si tu as craqué aujourd'hui c'est pas grave, reprends tout de suite !!!

 

Regardes la section "avant-après", je suis sûre que cela te redonneras de la motivation !!! Car ne penses pas à celles qui répondent mal ou pas assez bien à ton goût mais plutôt à celles qui affichent une partie d'elle-même pour nous redonner à tous et à toutes du courage et de l'espoir !!

 

Et puis tu peux très bien continuer sans être inscrite sur le forum mais sur un autre, il en existe pleins des forums d'entraide. Bon courage.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 15:19

Ce n'est pas évident de trouver une place dans le forum, surtout si on n'est pas prêt à recevoir quelques coups de pieds au derrière pour se faire recadrer un peu. Parfois il y a eu de personnes qui ont été très dures avec moi, mais c'était pour me remettre dans le droit chemin du régime.

 

J'éspère tout de même que tu ne vas pas arrêter ton régime à cause de quelqu'un d'autre. Ce serait plus que dommage. Et ici, pour la plupart de personnes, il n'y a que des gens qui veulent maigrir ou garder leur poids durablement, et qui sont prêt à aider les personnes qui sont dans la même situation. Bon courage en tout cas pour la suite. Je t'encourage à réfléchir sur ta décision précipité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33711

Posté le 27/07/2011 à 15:20

ce serait dommage de tout lacher avec un aussi bon départ !

 

réfléchis bien !!! et courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 15:30

Bikiki ne réagis pas comme ça voyons...! Tu as perdu presque 5kg en moins de 10 jours! Avec un si joli départ ça serait bête d'arrêter!!!

 

Le ton sur les post monte parfois très vite pour des bêtises, que ce soit d'un côté ou de l'autre mais je pense que c'est parce que à l'écrit, on peut parfois mal interpréter!

 

Réfléchis bien! Et je le redis, tu as vraiment fait un beau départ, arrêter maintenant serait vraiment dommage!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 15:32

bonjour a toutes et a tous @bikiki ne lache pas le forum il est d'une grande aide il y a des personnes pretent a repondre a tes questions pourquoi partir sa te prive de personnes qui veulent parler avec toi!!!!! jespere que tu reviendras sur ta desission en tout cas je serais la aussi si tu as besoin a bientot

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 15:37

oui et si tu as un souci tu ne dois pas hésiter à en informer les modérateurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 15:49

nan mais attend , parcequ'une fille te fait remarquer qu'il y a un moteur de recherche sur le forum et que le sujet a été poster hier , qu'il faut évité de reposer 36 000 fois la meme question (ce qui est dans la charte du forum quand meme , faut le signaler , n'en deplaise aux moderateurs ) tu prend la mouche , tu l'envoie ch... et c'est elle qu'on sanctionne en plus !!! tu vas tout arreter ??? faut arreter de delirer la , t'as decider de faire un régime , tu a choisis dukan et tu es arrivée sur ce forum , si tu ne t'y sans pas bien , ce que tout le monde pourrai comprendre , on ne se sens pas a son aise partout meme sur internet , il y a plein de forum de soutient pour le regime dudu , changes en , mais ne dis pas qu'a cause d'une fille tu vas arreter , c'est pas pour elle ni pour un forum que tu as pris la desision de perdre du poid !!!!

 

si tu n'est pas prete a te prendre des coup de pieds aux fesses quand ca va pas , alors effectivement tu n'as pas choisis le bon forum , car ici on ne te dira pas , vas y c'est bien fait des ecarts , c'est pas grave , ect .....

 

sur ce bonne continuation a toi quelle que soit ta descision , mais je sais deja que je ne serai surement pas sur tes post si tu reste , car je ne suis pas du genre a maché mes mots , et que j'ai pas envie que tu te plaigne a mon propos aussi et me prendre une sanction parceque madame n'aprecie pas qu'on lui dise ce qu'elle ne veux pas entendre

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 15:57

oui merci pour l avertissement ... et merci a clochette pr ton soutien ... on ne m y reprendra pas de si tot ...

m en vais me recouché et manger ma glace dudu tiens :S

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:08

ne suis pas du genre à répondre à ce genre de post, mais je suis totalement daccord avec clochette, là je pense tout pareil...:s

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 16:17

Si je peux me permettre, on croit halluciner... C'est très grave d'être suscep^tible a ce point la... Après tu fais ce que tu veux, mais bon... Remet toi en question, change de post, il y en a d'autres...

 

Et puis, oui parfois faut qu'on se prenne des claques, sinon on avance pas... Et heureusement que ce forum est la pour ça !!!! Et pour tout le soutien dont on a besoin aussi d'ailleurs...

 

Bref, je trouve ça hyper dommage, chacun sa façon de voir...

 

Belle journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 27/07/2011 à 16:17

salut bikiki,

les gens qui ton répondu on oublié l'expression la roue tourne, serieu ne lache pas!!! a partir du moment ou tu as commencé c'est une aventure que tu peux pas abandonner je te jure que tt les efforts payent! sincérement regarde tt les gens de ce forum ils ont l'air cool et te soutiennent moi la premiere on est tous passé par la mais t'inquiéte montre que tu peux!

Tu trouvera toujours des haineuses, des rageuses des gens qui n'ont pas de bonne intention mais tu dois passé au dessus dis toi que tu es la plus importante les autres elles vont joué aux billes!!!

 

Allez courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 16:18

Copier-coller de ce qui est ecrit en haut de la page du forum

 

Quelques règles de bonne conduite :

 

Ouvrez un sujet si nécessaire et si la question n'a pas déjà été posée

Un sujet explicite du type "Je n'arrive pas à composer des menus pour la phase d'attaque" fonctionnera toujours mieux qu'un sujet du type "SOS" ou "A l'aide !!!!"

Si un message n'est pas posté dans la bonne rubrique, les modérateurs pourront déplacer votre sujet, ou le supprimer

Evidemment, tout propos injurieux sera supprimé et vous pourrez être bannis du site, sans préavis.

N'abusez pas des messages en majuscules, ils seront supprimés, idem pour les messages en "SMS", faites un effort pour celles et ceux qui vous lisent

N'échangez pas de recettes sur le forum, le site Proteinaute est fait pour ça !

Ce forum n'est pas un lieu de publicité, mais d'échange de parcours de vie et de régime.

Pas de listes d'aliments ou d'informations d'autres forums ou blogs, respectez le travail des autres sites

Internet n'est pas une zone de non-droit et de totale liberté. Vous n'êtes pas anonymes ici : vos adresses IP sont enregistrées, en toute légalité, et pourront être transmises aux autorités judiciaires en cas de plainte.

Tout manquement au règlement pourra être sanctionné d'une exclusion temporaire ou définitive, pour la tranquilité et la convivialité du forum

L'ensemble du forum est soumis aux conditions générales d'utilisations du site Proteinaute.com

 

 

 

voila ... je ne pense pas avoir été injurieuse ds mes propos ...... bonne journée et mile je serais desormais courtoise

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 16:19

Je tiens à le dire aussi...alors que je ne suis pas habituée a prendre position, je comprends pas du tout non plus l'avertissement donné Audrey.

 

C'est clair que chacun a sa façon bien à lui de s'exprimer. On a pas tous la même façon de parler, mais franchement y'a des fois ou le ton monte trop vite et trop haut pour rien.

 

Bikiki, comme je te l'ai dit plus haut, je trouverais ça dommage que tu lâches prise mais il faut aussi apprendre à accepter la critique, parce que si un jour tu craques, ce qui arrive apparemment maintenant, ça ne sera jamais la faute de Audrey ou de quiconque d'autre. Ce sera ta faute à toi.

Et ici, même si les gens te soutiendront (parce que finalement, on est tous humains), ils n'hésiteront pas non plus à te mettre un coup de pied aux fesses, et ce pour ton propre bien.

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 16:25

Alors là on aura tout lu je crois... J'ai pas du tout vu de haine ou de rage ou quoique ce soit d'autre moi !!! Si tu t'es jetée sur la nourriture tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 16:26

Peut être que tu n'es pas capable pour le moment de te prendre un coup de pied aux fesses !!! T'as réouvert un sujet alors que la réponse a deja ete donnée, on te le dit, tu le prends mal, tu laisses, point !!!!

 

Remet toi en question ma belle bikiki quand même... Il faut arrêter le "c'est pas moi c'est elle" !!!! On est plus a la cour de récréation, et ce que tu fais, tu le fais pour toi, surtout n'oublie pas ça !!!! Bises et plein de courage !!

 

Audrey, moi j'ai pas pu voir tes propos... Mais je suis sure que tu n'as pas été injurieuse, ce n'est pas l'endroit pour le faire, et tu as l'air de le savoir mieux que quiconque...

PS : bravo pour ta perte, j'aimerais bien faire comme toi !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 16:28

non en effet jai tout supprimer ... on ne m y reprendra pas ... maintenant je vais lui laisser son post ... et aller voir ailleurs si j y suis ...

merci pour ton bravo ... et courage, il ne faut pas lacher surtout tu as aussi une belle perte !! bon courage pour la suite

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 16:28

Je ne comprends pas l'avertissement donné à Audrey qui n'a fait que rappeler à Bikiki la charte du forum .....ce qu'un modérateur aurait pu tout aussi bien faire !!!!

 

Je ne comprends pas non plus ce post ci de Bikiki .....qui ,on dirait ,se fait un malin plaisir de faire un lien vers le post ou ça à chauffé ....Pourquoi ? Dans quel but ? Rallier plus de personnes à sa cause ????

 

Effectivement quand on fait des écarts il faut avoir l'humilité de l'accepter et du cran pour prendre un coup de pied au c*** histoire de repartir sur de bonnes bases ,autant que faire se peut évidamment ....Bikiki abandonner au bout de 9 jours juste parce que quelqu"un t'a supposément dit quelque chose qui ne te plaisait pas ....mouai ,étrange ,si tu n'as pas plus de Volonté que ça ,la pourquite à vie de ce régime va être un peu difficile ,non ?

 

On peut pas cautionner un écart et dire oh c bien ,non c pas grave ....alors que ça l'est au risque de paraître "méchante" ^^

 

Bien dommage tout ça !!!!

Utilisateur45249

Posté le 27/07/2011 à 16:29

Ne refaites pas le même scénario que sur l'autre post ..il suffisait d'une seule réponse que le redbull était interdit et basta ..

 

Ca vous prenait 2 mns ..elle avait sa réponse et ça n'aurait pas dévié comme ça ..

 

Alors Stop ..soyez aussi Tolérantes ..

 

Un sourire et ça repart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/07/2011 à 16:33

Bien dit birdyblue !!!

 

Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:40

moi je suis depuis 72 jours sur le forum et je n'interviens pas a chaque fois mais je m’aperçois qu'il y a de plus en plus de post qui chauffe, alors rester zen les filles moi si y en a un qui me prends la tête et bien je lui réponds plus et laisse les autres. mesdames ne croyezvous pas que le temps est assez gris comme ça en se moment, allez courage a tous le monde.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.