Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j attaque le 20 janvier qui me suit ??

Utilisateur77193

Posté le 20/01/2012 à 09:51

bonjour, je ne suis pas nouvelle mais j ai arrêté pendant les fetes résultat j ai repris j ai essaye un autre type de régime et rien ne vaut dudu !!!!! je souhaite perdre encore 10/14kg.... le site m aide beaucoup enfin surtout vous !!!

je pense qu on peut y arriver !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87844

Posté le 20/01/2012 à 10:09

j'ai commencé hier, j'espère que ca va marcher pour moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77193

Posté le 20/01/2012 à 10:31

je pense qu il faut rester motiver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ridge

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:43

Bonjour auralie26. Je suis dans le même cas que toi.J'ai arrêté pendant les fêtes et là je me sens trop nulle et démotivée . si je peux me joindre à vous pour m'y remettre ça m aiderai beaucoup.

Utilisateur77193

Posté le 20/01/2012 à 10:56

bienvenue a toi ridge c est vrais que s est démotivant mais derrière nous  ce midi blanc de dinde avc épices mmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87844

Posté le 20/01/2012 à 11:46

et moi ce sera tofu revenu avec des épices et un peu de fromage blanc 0%, un oeuf dur, un petit morceau de mon pain et un yaourt nature 0% avec quelques gouttes d'édulcorant liquide, ce soir steaks hachés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodyyy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:57

reprise de dudu today je veux perdre les kg de ma grossesse courage a moi.

Utilisateur77193

Posté le 20/01/2012 à 13:12

moi j avoue j ai fait mes petites brioche dudu c est grace a elle que j ai perdu pres de 10kg la dernière fois ^^ body moi aussi je sors d une grossesse ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:58

Je m'y remets aussi car noël, nouvel an, la galette et les chocolats ont eu raison de moi (+3 kg!!!) reprise aujourd'hui et bon courage à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87844

Posté le 20/01/2012 à 14:24

on est nombreuse à comencer ou à reprendre aujourd'hui, tant mieux on se motivera

 

J'ai du revoir ma réglette à la hausse, je n'avais qu'une vieille balance à aiguilles, mon zhom est revue tout à l'heure avec une électroniqueee toute simple, mais pas au même poids

 

bon courage les duducheuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88120

Posté le 21/01/2012 à 23:07

J'ai commencé ce jour le 21/01 et espère que ma courbe va vite baisser...

Pas facile de se rendre compte à quel point on s'est laissé aller!

Il est temps de réagir et commence à me prendre en main et vous rejoint sur le forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87844

Posté le 22/01/2012 à 06:47

Chchqchou, pour moi, cela commence bien, 2.9 kg en trois joiurs, c'est super

et vous les filles, c'est bien parti ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88120

Posté le 22/01/2012 à 07:45

Bonjour Anizette, bonjour à toutes, - 1kg après 1 jour . J'espère que le nombre indiqué sur la balance va continuer de baisser comme ça, c'est motivant!

Par contre, je vais faire pipi quasi toute les 30 min - 1h, ce qui est assez contraignant! J'espère que c'est un inconvénient du début.

Vous aussi vous avez ce genre de problème??

 

C'est agréable de savoir qu'on est pas seule à faire la traque aux kilos superflus qui sont bien ancrés!

C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum et celui-ci parait assez encourageant

 

Mot d'ordre du jour: persévérance et ne pas craquer.

BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sami81

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:01

Salut à toutes!!! J'ai aussi repris le régime dudu!! Pour ma part je veux pas trop perdre (entre 5 et 7kg).

 

Chachachou, je te rassure tu n'est pas la seule à aller faire pipi régulièrement. C'est normal parce que pour ma part, je bois beaucoup beaucoup beaucoup plus de liquide que d'habitude. Pas très pratique au boulot mais bon... Belle satisfaction quand tu vas te peser!!!!

 

J'ai inventer une nouvelle sauce pour accompagner mes viandes (crème fraiche 0% + épice en poudre TexMex à Carrefour)

 

J'ai failli craqué sur les deux premiers jour, mais heureusement que j'ai une copine qui me soutient!!!

 

Bon courage à toute et à tous

Utilisateur88120

Posté le 22/01/2012 à 16:15

Merci Sami81, dis-moi ou trouves-tu de la crème fraîche 0%???

 

2ème jour de régime et la fatigue se fait un peu sentir, mais bon faut que mon corps s'habitue à ma nouvelle alimentation. Heureusement qu'on a commencé le week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:35

bonjour je commence dudu ce jours je peut vous rejoindre mon objectif et de perdre 16 kg ou de grandir de 16 cm (rire) l un est possible et l autre a 34 ans faut pas rêver donc je compte sur vous pour me soutenir et promis je ferais pareille merci a vous toutes

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:42

Premier jour et dur dur mais je tiens vous mangez quoi ce soir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.