Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'aurai besoin de copine pour m'encourager un peu !!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:41

voila j'ai commencé mon régime le 21 février et je pesais 111,700 au jourd'hui je me suis pesée ce matin et op j'ai été étonnée de voir sur la balance 109,500 moi qui ai essayé plusieur régime sans perdre sur une semaine me voila bien contente...!!!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:48

et bien bienvenu parmis nous et bon courage! respect bien le regime à la lettre et surtout ne te décourage pas tu arrivera bientot à ton objectif!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:49

Salut sabrina1,

des copines pour t'accompagner il y en plein ici

Je te dis d'abord bienvenue parmi nous et bravo pour ce beau début!

ça fait du bien au moral quand la balance dit moins que la veille. tu vas voir il est top le régime dudu

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:52

Bienvenue a toi, et bon courage,

je m'appelle sabrina egalement  Ca s'annonce bien !! Continue ainsi

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:55

@ Sabrina1 : coucou ! c'est super tu as perdu dejà 2 kilos c'est magnifique. Oui ce régime il marche vraiment il est magique, moi aussi j'ai essayé pleins de régimes et je n'ai jamais perdu 1 gramme. Et un pti conseil ne JAMAIS CRAQUER sinon tu vas tout reprendre comme moi j'ai craqué ce week-end et j'ai repris 1,5 mais là je me rattrappe  et ça marche !

 

Bon courage et bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:03

coucou et bienvenue parmi nous!!!on est la pour t'aider si tu as besoin...courage

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 14:10

merci de m'avoir répondu et je vois bien que je ne suis pas seule merci beaucoup

je vois que delph18 tu a aussi un poids au dessu des 100 kg et je m'inquiètais de voir que la plus part ont un poids en dessous surtout que j'ai déjà essayé plein de truc bidules qui n'ont absolument pas marchés en plus j'ai une gastroplastie qui n'arrange pas les choses pour manger de la viande mais j'ai acheté des protéine en poudre que je mélange a du lait écrémé et ca va mais si vous avais d'autre proposition ou des ducanautes qui ont aussi une gastroplastie contacté moi...!!!

nounou01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:12

Salut Sabrina1,

 

C'est un super régime, mais il ne faut surtout pas craquer. Si, tu le fais à la lettre, tu verras la balance descendre.

Moi, j'ai commencé il y a une dizaine de jours et malgré 3 jours de stagnation, mon poids continue à descendre + ou - vite.

 

Bon courage et n'hésite pas à demander du soutien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:48

Si tu veux nous rejoindre sur "60 kg à perdre" dans les post de croisière, tu seras la bienvenue. On est toutes ou presque au dessus de 100 kg et on a beaucoup à perdre donc on est là pour longtemps. En plus, nous sommes deux à avoir un anneau gastrique sur ce post. Le mien je l'ai depuis 2006 et j'ai perdu environ 20 kg avec mais il se dégonfle en 15 jours après le passage "à la pompe" et ça me soule de faire plus de 100 km pour 5 mn de soins et qu'en 15 j ça na serve plus à rien donc j'ai abandonné depuis au moins 2 ans mais je n'ai rien repris de ce que j'avais perdu. Je le garde quand même il me rappelle à l'ordre si je me mets à déconner mais il ne me gène pas pour manger de la viande, il faut juste que je mache bien et ça passe.

evita77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:58

bravo sabrina!!

 

il faut beaucoup de volonté et de courage.. ce régime est dur mais tu verras tu sera canon!!

allez on lache pas!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 20:54

merci delph18 je viens vous rejoindre merci

et bonne chance au autres et bon courage surtout meme pour celle qui ont peu de kilo a perdre

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.