Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

jai tout perdu sauf le ventre regardez sur la foto et jugez vous meme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:38

Forum Dukan : avant ventre clair et gros

avant ventre clair et gros

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:41

Forum Dukan : et mnt

et mnt

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 01:10

Whouuuuahc bluffant! Félicitations. Moi qui débute avec ce régime,tu me donnes la une force pas possible... Merci pource partage...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 06:45

Mon Dieu que tu es belle !!!!!!

 

Ma chère Vénus ... Faut que je te dise ... Tu es une femme, tu as une petite boite à bébé .... C'est notre lot à nous, qu'on s'en serve ou pas, on a notre petit ventre ..... C'est comme ça les femmes, on n'y peut rien !!!!

 

 

Enfin pour les photos on peut utiliser photoshop pour faire croire qu'on peut effacer la boite à bébé mais maintenant tout le monde sait qu'elle existe cette petite boite pour les femmes et que les fantasmes sur papier glacé ne sont que des mirages  !!!!!

 

Tu es une très belle femme, une vraie femme !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113770

Posté le 11/01/2013 à 06:55

Bonjour,

Wouah !! tu es magnifique !!!!

Félicitations.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:18

tu as rajeuni de 20 ans la miss tu es magnifique vraiment ya rien a dire et puis ne te soucis pas de ton ventre vaut mieux avoir un peu de ventre que 40kg de trop lol en tous cas je dis BARVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:33

Essaie d'aller voir un ophtalmo peut etre .... mdr. Bien sur que si tu as perdu au niveau du ventre!!!!! Ton tour de taille n'est franchement pas le même! Il n'est pas absolument plat comme celui d'une ado ou bien des mannequins anorexiques mais quoi de plus normal! COmme l'on dit les autres, c'est la même chose pour toutes!

 

Peut etre que tu focalises un peu trop dessus non? Parce que tu es sublime comme ça! Et sur la photo 2 je ne vois pas ton ventre moi!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 10:27

waouw tu es sublime , c'est dingue comme tu as rajeuni j'ai du mal à croire que tu as 39 ans sur la photo !!! on dirait plutot une femme de 27 ans ^^ et je rejoinds les autres, tu as énormement perdu de partout et de ton ventre aussi. Tu n'as peut etre pas le meme ventre qu'une adolescente ou qu'une fille d'une vingtaine d'années mais tu n'as pas le meme âge non plus et il faut laisser le temps faire son effet si tu fais du sport Tu n'as rien à envier aux autres tu es superbe ainsi, je pense aussi que tu te focalises trop sur ton ventre, et puis tu sais chacune a sa partie qu'elle apprécie le moins chez elle (moi ce sont mes cuisses qui sont trop musclées à mon gout et par rapport à ma taille j'aimerai qu'elles soient bien plus fines mais bon j'ai beau faire du sport il faut que je les accepte c'est ma morphologie) bref tout ça pour te dire que tu n'as pas de raison de complexer tu es superbe! surtout ne lache pas tes efforts pour les 2 derniéres phases

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:33

OUI tu es tous simplement manéfique trés belle ,en ce qui concerne le ventre je croix après un bébé on as tous le ventre qui reste

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 00:15

Tu es vraiment transformé en combien de temps tu as perdue tout ton poids ? j'aimerai être comme toi il me reste encore pas mal de chemin à faire .qu'elle était ton allure de crosiére 1/1 ou 2/2 ect merci et encore félicitation on ne dirai meme plus la meme personne

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:24

OUAOU!! Vénus félicitation!! Tu peux être fière de ton parcour! tu était déja super jolie avec tes rondeurs aujourd'hui tu est sublime bravo!!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 12:43

Hé ben, ça te rajeunit vachement ! Tu es belle comme un coeur. Et bien sur que si tu as bien perdu du ventre, tu es magnifique.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 22:26

Merci. Les fifis ca me touche vraiment ce ke je viens de lire et je souhaite que vous y parviendrez vous meme a reussir votre defi. Jai commence mn regime le 22aout jai fait 1pp/1pl et jai perdu13kg . Ss en cons

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 22:28

Ss en consolidation et je me regale de mes 2jours de gala. Bon courage a vous ttes bizzzzzzzz

lillo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 16:13

je te trouve tres belel quoi que tu en pense ! tu devrais etre tres fiere , et ce petit ventre n'est pas choquant loin de là , rassure toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:02

c motivant et ca me remonte le moral ce ke je viens de lire merci les fillles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:43

Bravo tu es magnifique

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:40

merci carole toi aussi tas parcouru un bon chemin continue

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 17:22

juste bravo! mais tu n as perdu que 13kg? a voir les photos je pensais que tu en avais perdu au moins une vingtaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:59

Cc

Tu es super jolie ....

Et moi c est tout le contraire j ai un ventre plat comme une limande .... Mais je suis large des hanches .... C est pas harmonieux .....bravo a toi

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:36

super super tes il arrivé d avoir des moments de faiblesse et le petit gateau est passé et ensuite la culpabilité!!!! depuis le 4 fevrier je stagne a 70kgs il m arrive de faire des écarts j ai encore 6 a perdre mais c est démoralisant si seulement je voyais l aiguille de la balance arriver a 68 je serai hyper heureuse!!!! toutes mes felicitations

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:08

tu es magnifique, rajeunie et pétillante, bravo pour le chemin parcouru

on dirait que tu as perdu plus que 13 kg  

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 21:26

Juste nickel venus....Je ne vois pas de ventre "choquant"...

Aprés on croit toujours que le régime va nous rendre parfaite et gommer nos défauts..Et bien non, le régime ça gomme juste les kilos...et sans nos bouées graisseuses ben les défauts nous sautent à la tronche...Mais juste à nous car les autres eux, ne psychotent pas sur des pseudos défauts qui n'existent que dans notre tête! lol

Grande nouvelle, tu es canon, et pour ce qui est du ventre, ben tu es juste une nana: jamais totalement satisfaite, comme nous toutes je pense!!

lol..moi c'est pareil, 14 kg en moins et j'ai l'impression d'avoir encore le même poids à perdre!!!

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:51

merci les filles oui c juste 13kg ke jai perdus mais c tres clair la. oui jai eu des moments de faiblesse et je ne me ss pas privee franchamnt mais le jour ou je mangeais du gateau ou des pates le lendemain je fesais 2 jours pp de suite et la tt serait retabli alors ne vous privez surtt pas et faites du plaisir en suivant le regime bonne chance

Utilisateur117699

Posté le 17/04/2013 à 00:02

tu a perdu 13 kilos en combien de temps? et tu a fais du sport? en tout cas sublime et bravooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.