Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche des copines avec beaucoup de kilos à perdre

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:08

Bonjour. J'ai commencé le régime depuis 2 semaines, tout ce passe bien mais il me manque des personnes avec qui partager l'expérience et se soutenir. C'est pour cette raison que j'aimerai créer un groupe de soutien. J'ai 38 kg à perdre, c'est un long combat et j'aimerai trouver des personnes dans le même cas. Voilà. Bonne journée à tout le monde. Lily

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:03

salut lyly,

je m'appelle cretty.

auourd'hui sa fait 3 semaine que j'ai commencé le regime.mon objectif est de perdre 20kg.car ces kilo me pourri la vie bientot presqu'un an.

sa va etre long mais je garde espoir et courage.

je te souhaite aussi a toi courage et félicitation,continu et soit confiante.

moi aussi je suis a la recherche des amies,afin de partager nos vécu et de se conseiller tout en se soutenant.car je dois reconnaitre que ce n'est pas facile seul,car les autre qui ne font pas ce regime aiment faire de debats sur leregime et ne t'encouragent pas trop.alors je cherches des personnes qui partagent la meme chose que moi.

voila un peu ce que je peux dire sur moi.

si tu est d'accore on peux souvent discuter ensemble et faire mieux connaissance de telle sorte a partager ce que l'on vit

bisous

crettty

Utilisateur99769

Posté le 01/06/2012 à 10:06

bjr a toutes les deux,nous sommes un groupe de personnes avec comme vous beaucoup de kilos en trop,venez nous rejoindre,groupe tres sympas:http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_a_tous_ca_y_est_c_est_le_1er_jour_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 01/06/2012 à 10:08

avec meme plus de kilos que vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 10:23

Bonjour!

 

Pareil qu Anave : ) (dont je vais aussi aller le lien!)

 

Bon courage et bonne journée

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 11:09

ah ben anave est déjà passée par là ! lol si vous voulez nous rejoindre c'est avec plaisir ! on est tout un groupe et certaine on se soutient depuis plus de 4 mois maintenant 

 

A bientot j'espère !!

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:57

cc les files !!!

j ai deja pas mal perdu mais il m en reste encore pas mal a abattre donc je suis partante biz

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:09

Merci pour vos messages et vos invitations que j'accepte avec plaisir. A bientôt.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 11:57

kikou les filles viens de vs lire !!

c avec plaisir que je viendrais me joindre a vs ...

je m'apel pralinette et tt comme vs bcp de poids a perdre alors allez courage !!!

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 15:03

alors venez nous rejoindre,c'est cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 15:06

on va ou ?

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 15:20

http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_a_tous_ca_y_est_c_est_le_1er_jour_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.