Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 06:50

Bonjour, si cela intéresse quelqu'un je suis intéressée pour un soutien commun dans la perte de poids. A bientôt!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 08:55

Coucou !

 

Bon début dukan alors !!! Il y a des fils de postes par ci par là pour le soutient ! Vu on a presque les mêmes objectifs je regarderai ton parcours de près !!! lol

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:08

Merci Marie 7 pour ton soutien, ça fait plaisir 

Comment se passe ton régime Dukan?

Je vois que tu as déjà bien perdu, c'est super!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 12:08

En faite j'avais déjà fait l'été dernier mais à cause de pb perso impossible de continuer. Comme beaucoup dès le moral va pas je me réfugie dans la bouffe lol

 

Et là ben ça se passe bien ... au début dur dur parce que j'avais le sentiment de perdre beaucoup moins que la première fois (en un mois j'avais perdu 12 kgs) mais bon 7,5 kgs c'est très bien aussi au final et je me suis mise au sport qui affine énormément du coup ça compense lol (précision j'avais débuté à plus de 118 kgs puis pas de stabilisation derrière)

 

Il y a plein de recettes sur le site faut pas hésiter à aller piocher ... un conseil tiens bon ... je regrette moi la première fois de pas avoir continué mais bon tant pis c'est fait c'est fait !

 

C'est un rythme à prendre mais je le trouve plus facile à prendre que pour d'autres régime ou "équilibrage" comme aime dire les diet ^^

surtout qu'on voit rapidement des résultats !

 

Et toi ce premier jour ?

Utilisateur92101

Posté le 04/03/2012 à 22:23

bonsoir les filles,

je me permets de me joindre à vous, je suis aussi proche de vos points de départs et objectifs, se serait avec plaisir qu'on puisse se suivre et se soutenir. j'espère à bientôt bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 05:51

Bonjour les filles,

 

Ça me fait plaisir que l'on se soutienne.

1ère journée, un peu difficile, en plus j'ai été invité pour un gouter, mais ma motivation reste intacte.

 

Le stress, les coups durs, les grignotages, mon quotidien...

Il faut que ça change!

 

Je me lance dans cette aventure Dukan suite aux résultats obtenus par des personnes de mon entourage.

 

Marie 7, ne regrette rien, c'est l'expérience qui aide à avancer et maintenant tu tiens le bon boût.

On va les avoir ces foutus kilos.

 

Bonne journée à vous!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 06:33

Coucou Lisah et ninie75

 

Vous êtes toutes les deux bien parties !

 

Lisah tu tiens le bon bout on dirait !!! et ninie pour un premier jour dur le coup du gouter lol mais la perte est là !!!

 

 

bonne journée les filles biz je file au boulot !

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 11:05

coucou les filles

 

je pense que de ne pas travailler est peut-être plus facile car j'ai du temps pour cuisiner et du coup, je me prépare de bonnes choses, il ne me semble pas être au régime... contrairement aux jours où j'ai la flemme et que je grignote du surimi, jambon blanc et oeuf dur lol, et vous comment faites vous ?

 

marie7, je te remercie mais justement depuis mercredi dernier je prends, perds moins que ce que j'ai repris et reprends.. donc pour le moment j'ai pas l'impression de tenir le bon bout lool enfin je continue, mon mari me dit c'est normal ça peut pas descendre tout le temps! tu verras ça va descendre d'un coup quand tu t'y attends pas lool alors j'essaie d'oublier...

 

ninie, malheureusement le stress, les coups durs c'est la vie on pourra rien changer... tout le monde y a droit :( mais par contre grignotage et gourmandise, toutes ensemble on arriva à changer ) si je peux te conseiller des grignotages dudu ou pour le goûter : bonheur express au chocolat (il n'y a qu'un toléré dedans),je le fais avec du bioflan chocolat orange hummmm

 

bon courage les filles, je pense à vous au taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dave31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:26

Bonjour à toutes (et à tous... mais il me semble qu'il y ait une majoritée de filles sur le forum...)

Juste un petit message de soutient et d‘encouragement pour celles qui se lancent dans ce grand combat.

Ce combat je le connait par-cœur. Mon objectif était également de 40kg. Et il est réalisable!!!

Alors ne le perdez jamais de vue et aussi souvent que nécessaire venez repuiser du courage sur le site... comme je l‘ai fait.

Encore bon courage et tous mes vœux de succès.

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 18:51

merci dave31 c'est gentil et c'est vrai que ça fait plaisir de le lire et bravo pour tes 42 kilos!!! le chemin est long mais j'espère aussi un jour y arrivé.

 

as tu fais un avant/aprés ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:23

Bonjour à tous,

 

Bon 2ème journée de passé.

Après pleins de stress etc... j'ai tenu bon 

 

Quand je vois tes résultats Dave31, je me dis, vivement que j'y arrive!!!

Impressionnant 42 kg en 4 mois, wouaaahhhh!! BRAVO!!

Donne-nous ta recette LOL

 

Les filles, nous aussi on va y arriver!

 

Bonne journée!

Utilisateur92101

Posté le 06/03/2012 à 07:34

bonjour ninie, bravo la phase d'attaque commene trés bien pour toi presque 3 kilos en deux jours, continue )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:39

Merci Lisah, ça me fait plaisir 

C'est pas toujours facile, mais je tiens le bon bout LOL

 

Et toi, tout se passe bien? Tu tiens le coup?

Utilisateur92101

Posté le 06/03/2012 à 07:45

je tiens le coup difficilement cela fait une semaine que le poids stagne avec une prise d'un kilo et ça ne veut pas bouger malgré tous mes efforts!! comme ces paliers sont courants dans ce regime j'essaie de pas me démoraliser mais bon ce n'est pas évident.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:51

Garde confiance!

J'ai plusieurs amies qui ont fait Dukan et qui ont vécu la stagnation du poids comme toi, puis tout à coup elles ont perdu.

 

Ne te décourage pas! Ne vois que ton objectif!

JE SAIS QUE TU VAS Y ARRIVER! COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Utilisateur92101

Posté le 06/03/2012 à 08:26

merci ninie  ça fait du bien d'être encourager! bonne journée, je vais prendre mon petit dej

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 13:04

Coucou les filles !

 

Lisah moi aussi ça me l'a fait dès le début je l'ai meme mal vécu .. j'ai tenu et là on dirait que ça repart à fond la perte jte dis pas comment ça va te faire plaisir à toi aussi quand ça va se débloquer !

 

Mon entourage m'a dit "t'as mincit" dans ces phases ou pourtant je perdais pas un gramme sur la balance ... et mon compagnon me disait que c'était visible que mon corps se dessine ...

 

Heureusement qu'ils m'ont dit ça je déprimais complet lol . Tout ça pour te dire tiens le cap ça va décrocher à un moment donné

Utilisateur92101

Posté le 06/03/2012 à 16:01

merci marie, surtout que je prépare le repas d'anniversaire de mon cher mari eh oui déjà 30 ans et de plus en plus je me dis que je vais faire un extra à prêt tout on a 30 ans qu'une seule fois et je me "prive" pour rien donc autant se faire plaisir lol aprés je ferais un peu d'attaque qques et peut être que ça repartira....

 

enfin j'ai jusqu'à demain soir pour me décider e tje verrais demain sur la balance aussi....

 

bonne fin d'aprem, à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dave31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:44

ReSalut...

Un petit conseil... ne baissez pas les bras à la première stagnation ou petite reprise de poids. J‘ai plusieurs fois stagné, mais en persévérant le bloquage se brise et la perte repart de nouveau.

La persévérence est très importante. Autre conseil que je me suis appliqué, éviter autant que possible les écarts, même petits... car ils ralentissent les résultats du régime. C‘est parfois très tentant... une soirée, un repas de famille... mais pas ou peu d‘écarts, en bref de la rigeur, est mon meilleur conseil.

Petite option non obligatoire, j‘ai egalement repris le sport, juste 30 à 50 min par jour... c‘est largement sufisant au début.

Ce n‘est que ma vision des choses et chacun doit s‘approprier le regime, mais ça m‘a plutôt bien réussi.

Encore bon courage et surtout ne baissez surtout pas les bras à la première difficulté.

Au fait, j‘ai fait un avant après il y a quelques semaine effectivement.

A+ 

Utilisateur92101

Posté le 06/03/2012 à 20:20

jviens d'aller le consulter, encore bravo!!!! alors tu es papa maintenant ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:12

Coucou tout le monde,

 

Bravo Dave31 pour ton parcours, c'est super!

Lisah, je suis d'accord avec Marie7 il ne faut pas renoncer. Je suis sûre que moi aussi je vais avoir des périodes de stagnation, comme tout le monde.

 

Sans vouloir te commander, moi je ne dérogerai pas au régime et ne ferai pas d'extra, même pour l'anniv de mon mari, qui arrive bientôt aussi.

On tient le bon boût, il ne faut pas lâcher.

 

Bonne journée à tous!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 21:49

Dis donc ninie ... 4 kgs en 4 jours ... ça va tranquile ?

 

LOL

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:59

Merci! Je suis contente 

Bon entre hier et aujourd'hui, je n'ai rien perdu, mais je suis ravie du début de ce régime.

 

Et pour toi tout va bien?

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:32

ça va mais ça stagne ... là ça fait plusieurs jours j'ai rien perdu ... bon rien prit non plus mais avec mon taf en 12h aujourd'hui sam et dim j'espère que ça va redescendre d'un coup sinon je vais mal le vivre lol

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:08

Coucou,

 

Ne lâche pas Marie7.

Je suis sûre que ça va redescendre d'un coup. Dans ce régime, il faut être patient 

 

Alors Lisah, où en es-tu?

 

Bonne journée à tous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.