Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines pour me soutenir régime commencé le 28.03

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:56

Forum Dukan : coucou tout le monde je me presente carol 36 ans pesait 90 k et mercredi avait perdu 2 1 k me peserait demain matin cherche des copines pour me souten

Coucou tout le monde

Je me présente Carol 36 ans pesait 90 k et mercredi avait perdu 2,1 k me peserait demain matin,

cherche des copines pour me soutenir pendant mon régime. La phase d'attaque se passe bien, les deux premiers jours j'étais fatiguée et j'avais mal à la tête maintenant ça va mieux.

J'espère que vous me soutiendrez car je veux arriver à un poid de 71 kilos et avoir bien perdu pour le mariage où je suis témoin cet été.

J'espère avoir des réponses

Bye a+

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:01

Bienvenue Carol !

Moi aussi j'ai commencé le 28 mars et je trouve ce régime complètement hallucinant !! C'est le premier régime que je fais après ma grossesse et une maladie longue... donc je pense que mon corps réagit fortement.

Bon courage

domino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:50

allez les filles nous allons y arriver!!!!!!!!!!yesssssssss

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 16:15

salut Caro comment tu vas ?bonne continuation les premiers jours sont hallucinants et puis ça se calme après

allez courage!!!!!

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:21

Bonjour les filles !!!

 

Je viens de m'inscrire moi aussi j'ai commencé lundi et cela se passe très bien, pas de sensation de faim ni rien du tout, tout vas super !

C'est mon premier régime, ces deux dernieres années je me suis allée complet donc j'essaie de remettre les compteurs à zéro, plus il y as de kilos à perdre et plus c'est dur le mieux c'est d'anticiper nest ce pas!

Nanou je suis espantée 3.8 kilo en 3 jours whaouuuu!!! hallucinant !

Bon courage à toute moi j'ai la niac j'ai pas du tout envie de 'craquer'

a +

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:19

Coucou les filles

 

oui nous allons y arriver et peut être que mon corps a du mal à réagir car c'est mon troisième régime le premier j'ai eu du succés et j'avais bien stabiliiser après j'ai été malade je ne pouvais qu'avaler du sucré et mon toubib me disait de manger ce qui me faisait envie du coup mon organisme s'est complètement dérèglé et j'ai repris le poids voir plus ensuite les autres je me suis découragée mais là je veux alller de l'avant et ne pas abandonner c'est pourquoi je compte sur vous les filles et oui nous allons y arrivé

Bravo à toutes pour votre perte de poids, chapeau nanou 3,8 kg c'est super et on me dit que quand c'est le premier le corps réagit rapidement.

Bonne continuation

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:22

Je tiens à tirer mon chapeau à toutes celle qui ont beaucoup de kilos à perdre !

10 kg et plus chapeau les filles !!!

C'est pas facile, mais là je pense que le jeu en vaut la chandelle !

 

Pour notre santé avant tout et pour l'esthétique ensuite !

 

Franchement vous allez être des nouvelles femmes !!!!

 

Moi j'ai entre 5 et 7 kg à perdre (j'ai pas envie d'être trop mince non plus) mais c'est déjà ca en moins !!

 

Allez les filles couraaage !!!

chipounette29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:49

Bonjour a toute j'ai également commencer la phase d'attaque lundi, et je doit dire que cela ce passe bien malgrés que les fruits et légumes me manquent. j'ai perdu 2 kg les 2 premiers jours et demain j'attaque la phase de croisiere, j'ai hate !!

bonne continuation a toutes a+

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:55

coucou

 

Merci Lea01 c'est gentil tes encouragements,

Chipounette29 super vraimment et bonne continuation à toi

On va toutes et tous y arriver.Sûr.

Bye a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.