Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

je chercher des copines du cotés de saint domineuc , je débute dans 15 jours

Utilisateur110781

Posté le 04/10/2012 à 23:40

Coucou Céline,

 

Oups, merci beaucoup pour les liens, je vais mettre les recettes dans mes archives, car cela a l'air délicieux. Mais aujourd'hui, avec ce soleil et une meilleure forme (mes côtes doivent se ressouder, sourire), j'ai passé mon temps à prendre l'air.

Cela m'a fait trop de bien après un mois sans trop bouger.

Je vois que tu es aussi tardive que moi, lol. J'ai traîné à regarder Master Chef, c'est maso, j'avais trop faim, mais j'ai tenu, ouf.

Pour ce midi, et reste ce soir, j'ai fait une cuisse de dinde au coca light, rire, eh oui, ça surprend, mais au final, j'ai aimé :

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

c'était surtout rapide, éclat de rire.

 

Bisous et J-2 pour de vrai pour vous si j'ai bonne mémoire, courage, cela va le faire, mais il faut éviter Master Chef, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2012 à 21:04

Hello Céline,

 

Tout va bien, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles mais peut-être es-tu prise par le temps.

J'ai repris le travail, côtes à peu près rétablies, alors maintenant je cours aussi après le temps !

 

Bisous et j'espère avoir de tes nouvelles prochaînement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celjc