Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

je chercher des copines du cotés de saint domineuc , je débute dans 15 jours

Utilisateur110781

Posté le 04/10/2012 à 23:40

Coucou Céline,

 

Oups, merci beaucoup pour les liens, je vais mettre les recettes dans mes archives, car cela a l'air délicieux. Mais aujourd'hui, avec ce soleil et une meilleure forme (mes côtes doivent se ressouder, sourire), j'ai passé mon temps à prendre l'air.

Cela m'a fait trop de bien après un mois sans trop bouger.

Je vois que tu es aussi tardive que moi, lol. J'ai traîné à regarder Master Chef, c'est maso, j'avais trop faim, mais j'ai tenu, ouf.

Pour ce midi, et reste ce soir, j'ai fait une cuisse de dinde au coca light, rire, eh oui, ça surprend, mais au final, j'ai aimé :

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

c'était surtout rapide, éclat de rire.

 

Bisous et J-2 pour de vrai pour vous si j'ai bonne mémoire, courage, cela va le faire, mais il faut éviter Master Chef, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2012 à 21:04

Hello Céline,

 

Tout va bien, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles mais peut-être es-tu prise par le temps.

J'ai repris le travail, côtes à peu près rétablies, alors maintenant je cours aussi après le temps !

 

Bisous et j'espère avoir de tes nouvelles prochaînement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celjc

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:30

Bonjour,

 

Ca y est le regime est commencer de lundi, meme un peu avant sachant qu'on a quand meme perdu chacun 4 kg rien que la semaine dernière je trouve ca très bien en espérant que cela va continuer.

 

J'ai pas trop le temps en ce moment de me connecter entre les rendez de docteur et autre ...

 

J'ai essayer pleins de recettes qui sont très bonne.

 

Les galettes de sons j'ai beaucoup de mal a les manger , tu aurais pas des recettes que tu as deja faites et qi son avec les sons?

 

Voila, bonne reprise pour le boulot.

Utilisateur110781

Posté le 10/10/2012 à 23:13

Coucou Céline,

 

Tout d'abord félicitation pour tous les deux, je suis ravie. Bien sûr que cela va continuer, et ça fonctionne déjà, sourire.

Désolée, pour le son d'avoine, à part la galette ou en mettre dans des yaourts, et c'est pas top, il faut que je continue à chercher. J'ai essayé le pain de mie, c'est pire !!!

Et là, je manque de temps maintenant pour gèrer mes repas, grr, mais un rythme à prendre et plus de préparation à prévoir le week-end. Mais en général, j'en profite plutôt pour me ballader avec mon Chéri, qui travaille une bonne partie de la semaine en région parisienne.

J'espère que tous les ennuis de santé et autres vont très bientôt s'arranger, il faut y croire surtout. Des épreuves, on traverse tous, mais après tu en ressorts plus forte. Crois-moi, l'expérience de l'âge, sourire.

 

Très bon courage à vous deux, et accrochez vous, cela en vaut la peine. Même si tu n'as pas le temps d'écrire, cela ne m'empêchera pas de penser à toi et de te soutenir dans un coin de ma tête.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celjc

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:27

coucou

 

un petit bonjour de chez moi.

 

Tout va bien aujourd hui 1 er jour phase de croisiere enfin des légumes.

 

voila

 

et toi de ton coté ca va?

 

bise

Utilisateur110781

Posté le 15/10/2012 à 22:38

Hello Céline,

 

Effectivement, je vois que tout va bien, extra génial et j'en suis très heureuse, voilà qui augure un très beau parcours !!! Félicitation

Pour les légumes, que je te comprends, je viens de faire 5 jours PP, j'attaque les 5 jours PL, et dès le 1er jour, je me suis goinfrée de champipi, aubergine, poivrons. Euh, la viande, elle, 2 bouchées, c'est pas bien, lol !!!

Mais c'était si bon, j'essaierai d'être moins gourmande là-dessus demain, car pas du tout mon quota de protéïnes aujourd'hui, heureusement il y avait sa méga sublime galette dudu, éclat de rire.

Et pas trop de cuisine en ce moment avec ce soleil, je passe mon temps dehors, nous sommes gâtés en ce moment chez nous, c'est si rare !

Bonne continuation à vous deux.

 

Bisous de ma mascotte et de moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celjc

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:38

coucou

 

tout va bien pour le moment , aujourd hui prise de sang .

manque un peu de motivation du au temps......

 

biz

Utilisateur110781

Posté le 17/10/2012 à 21:55

Hello Céline,

 

Du tout du tout, pas de perte de motivation, sourire. Plus de 6kg de perdus, c'est encourageant, et plus tu en perdras, meilleur moral encore tu auras, ça c'est une super motivation.

Moi, PL depuis 4 jours, je me suis empiffrée de légumes, alors ça se paye un peu, rire. Plus qu'un jour de PL, je vais encore en profiter avant ma punition des 5PP, lol. Pour cela que je ne peux faire 1PP/1PL, goinfrerie en PL, plus faim en PP, lol

Pour le temps Céline, il va malheureusement faire avec pour un bout de temps, un long hiver à passer avec une récompense pour le printemps, ça se mérite, mais ça vaut tellement le coup.

Tiens bon Céline, tu es jeune et à vous deux, vous allez y arriver, plus de temps à préparer des petits plats, moins de temps à s'ennuyer et davantage de plaisir à déguster, alors tu fonces, je compte sur toi.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celjc

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 16:52

cc

 

demain j'essai la recette des cuisses de poulet au coca pour voir, verdict demain.

 

Si non tout va bien de mon coté , les legumes c'est bon et j'en abuse pas, j'avais un peu peur, du coup peut continuer 1pp/1pl.

 

t toi de ton coté ca va ?

 

bon week end

Utilisateur110781

Posté le 24/10/2012 à 00:13

Hello Céline,

 

Petit coucou très rapide, pas eu le temps ces derniers jours, j'espère que cela va se calmer, lol. Bon, je vais récupèrer 2 jours la semaine prochaine, because du rab au travail cette semaine. Ouf, et demain, j'essaie de quitter pas trop tard, alors débordée.

Bravo pour ta courbe qui descend toujours, ça c'est une méga nouvelle. Tu as raison, mieux vaut à son rythme et confort que trop s'astreindre et se démoraliser.

Pour moi, je crois que ça roule aussi, toujours aussi motivée, pas trop le temps de m'attarder sur pétrolette, mais je ne pense pas avoir repris. Demain, je saute dessus et je notre, car le matin, je suis toujours à la bourre et pourtant levée vers 5H30, mais je mets 2 plombes à boire mon café en écoutant les infos, démarrage au starter, après ça fonce, mdr.

Si j'ai fait la recette du cake au surimi, un peu fade, la prochaine fois, je rajoute des épices ou autres, en plus je n'avais pas vu qu'il fallait du profitar, j'en ai pas, donc pas mis, j'ai juste goûté un bout, je te redirai, en tout cas, c'était rapide à faire :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi-3064.html

Cuisse de dinde coca, faut que je refasse, j'avais bien aimé.

Bisous et bon courage à vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2012 à 21:03

Hello Céline,

Si tu me lis, je serais ravie d'avoir de tes nouvelles, en espérant que tout aille mieux. Et si tu as besoin, je suis pas très loin.

Bisous à vous deux

Fabienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celjc

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:00

cc fabienne

 

Oui ca va et désolée de ne pas avoir donnée de mes nouvelles avant.

Je vais bien , suis un peu stressee en ce moment du coup très dur de tenir le régime m je mis tiens.

A repris 800g cette semaine mais normal, et je m en fais pas trop.

J'essaie plein de recettes quand le coeur me dis , a vrai dire en ce moment pas trop , je cuisine un peu pas obligation, faut bien manger!!!!!

Sinon toi de ton coté ca va?*

 

grosses bises

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.