Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kassys

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:49

bjr je commence dukan et je trouve se site super et j ai tout simplement besoin de vos encouragement merciiiiii

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 05:52

bjr Kassys et bienvenue dans la famille dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:31

idem, pour moi aussi et c'est la première fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58337

Posté le 08/05/2011 à 08:35

Bonjour à toutes et tous moi j'ai commencé hier pas facile donc trop contente de ce site un peu de compagnie fait pas de mal et beaucoup plus motivés...

1 ère fois pour moi aussi après de nombreux régimes tous décevant alors je croise les doigts avec celui ci...

ce matin premier pesage et 800 g en moins pas beaucoup je sais mais c'est un début...enfin la route vas être longue

bonne jourée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 08:40

bonjour les nouvelles proteinautes !

accrochez vous pendant votre phase d'attaque et après je vous assure que tout roule. vous en faites combien de jours?

Surtout, buvez beaucoup !

kassis, quel plus bel encouragement que ton 1.8 kg en 3 jours? vous verrez qu'après vos premiers kilos, vous n'aurez plus envie de craquer mais seulement envie de continuer pour perdre les suivant.

il faut biensurs toujours avoir ce qu'il faut dans le frigo et aller chercher des recettes sympas pour vous faire plaisir, alors oui, il faudra cuisiner mais beaucoup de recettes sont simples et rapides.

et si vous avez encore des doutes, allez faire un tour dans le "avant-après", ça rebooste à fond !

maintenant, y a plus qu' à !!!!! et n'hésitez pas si vous avez des qestions.

bon courage

Utilisateur58337

Posté le 08/05/2011 à 14:00

bonjour à toi aussi ..

pour ma part je dois faire 7 jours d'attaque !!! j'espère que cela vas marcher et descendre les chiffres de la balance....

quand je vois ton parcourt cela donnes du courage pour la suite...MERCI à toi....à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:39

Bonjour à toutes !

Pour moi aussi c'est le grand jour: c'est assez excitant et un peu effrayant aussi. C'est chouette de se retrouver à plusieurs ça donne l'impression de commencer une aventure ensemble et j'ai moins peur de me retrouver seule face à ce changement important de mes habitudes alimentaires.

Je me suis mis dans la tête, effectivement, que s'il s'agissait de régime, c'était vraiment de RÉGIME ALIMENTAIRE et non de "torture". D'ailleurs le Dr Dukan parle souvent de "bol alimentaire".

Et je vais vous dire quoi, en arrêt pour dépression depuis 5 mois et en rechute depuis 3 semaines après une période ascendante, la lecture de son livre m'a remis du baume au cœur. Et oui, génial, je vois mon assiette pleine plutôt que vide (vous savez verre à moitié plein / verre à moitié vide). C'est jouissif et stimulant. Enfin, je me réjouis de commencer cette réadaptation. En plus, je suis une vraie carnivore donc no soucy en perspective.

A bientôt et bon courage à celles qui se lance. Au plaisir de vous lire.

Des bises solidaires et cordiales

Utilisateur58337

Posté le 09/05/2011 à 18:54

bienvenue à toi et on vas se soutenir ensemble et se motiver car la route vas être longue...courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:20

C'est vrai doogy et puis "plus on est de fous...moins on a de riz" ce qui va bien nous aider en cette phase d'attaque LOL Bon courage ! Bise

Utilisateur58337

Posté le 10/05/2011 à 14:19

oh lala déçut encore plus ce matin je suis le régime et tout et tout et RIEN pas un gramme de perdut cela m'énerve c'est pas croyable...grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:07

Salut doogy ! Je viens avec une bonne nouvelle pour toi, j'ai eu deux jours de stagnation - donc ma première pesée a été très décevante, et ce matin MIRACLE sur la balance : -1.5 kilos. D'ailleurs, hier en milieu d'après-midi j'avais feuilleté le Dukan pour trouver des infos et lui dit que la première fonte intervient le 2ème ou 3ème jour. Et bien c'est vrai !! Aller, hauts les cœurs, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour toi !! Bon courage et un gros calin de réconfort

Utilisateur58337

Posté le 11/05/2011 à 13:04

Coucou Regilaet, moi perdut un peu ce matin mais bon 1.1 kg en 4 jours imagines c'est minable je pensais perdre plus tout de même mais bon c'est léger mais on descend doucement....Bravo à toi et merci pour le réconfort....

j'ai acheté ce matin maizena et levure je vais pouvoir cuisiner différement car la je commence à gaver j'ai 7 jours à tenir en ATTAQUE donc pas finit pffffffffffffffff mais il me reste à trouver des aromes pour changer de gout mais je trouves pas en magasin à mon avis je pense qu'il n'y en as que sur le net .... bisoussssssss à toi aussi

ravie de pouvoir dialoguer ensemble...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:54

Ciao Doogy.

Ne te démotive pas !! Dukan parle de 1kg par semaine, ce qui veut dire que tu es au-dessus !! C'est pas génial ça. Concernant tes courses, j'ai fait un article à ce sujet. Certes, je suis de Lille, mais si tu as une pharmacie, une para-pharmacie et un Auchan tout près, ça pourrait le faire. Voici le lien :

www.proteinaute.com/forum/courses-a-proximite-de-lille-v2-heron-parc_15_9103.html

Et puis, pense variété, fais des trucs de folie (moi je me suis fait 500g de sashimi de saumon et 3 milk-shake à la vanille et je déjeune à l'anglaise tous les matins, et je bois du coca quand je craque en grignotant des PST...)

Ce régime est fun, je me dis toujours par rapports aux aliments conseillés : " rien d'autre MAIS TOUT CA" !!!

Et puis surtout, n'oublie pas de boire (2L en attaque et c'est facile, je te jure !) et au moins 20 minutes de marche ça c'est obligatoire !!

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas (j'ai pas mal bossé le bouquin)

Allez, on sourit et on continue !

Utilisateur58337

Posté le 11/05/2011 à 15:05

le souci c'est que j'ai pas le bouquin !!!!!!!!!!!!!!!! j'essaye de voir pour l'acheter mais pas trop les moyens alors dure dure...merci pour le lien mais je suis allé en para pharmacie et ils ont pas nul part donc je susi un peu embeté en fait.....je vais trouvés uen solution...et toi combien de jour d'attaque tu as ou eu ???

merci pour pour les statistiques çà fait du bien mais bon c'est vu le monde qui me dit oh lala ja'i perdut tant dès le départ c'est rageant en fait....et puis j'en ai pas mal à perdre alors ..............bonne après midi à toi

moi j'habite en BRETAGNE....bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:53

Il n'y a qu'un livre a se procurer qui coute 6,70 € , c'est "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan, on le trouve en grande surface et librairie. Ma mère a même pu l'emprunter à sa bibliothèque de village alors qu'elle habite au fin fond de la Bourgogne, et sache que s'ils ne l'ont pas, tu peux demander à ce qu'ils l'achètent pour leur fond.

Juste à titre d'info, il est à 0,90 centimes sur priceminister.com

La liste des aliments autorisés en phase d'attaque est sur ce site. Aide t'en.

@+

VERONE35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:15

BON COURAGE A TOI JE COMMENCE AUJOURD'HUI MOI =)

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:20

Bonjour à toi Vérone et bienvenue !!

 

Combien on parie que tu vas fondre en flèche et dégouter toutes les nanas !! En plus les protéines pour les mecs ça renforce le développement musculaire et comme t'as l'air déjà bien balancé, ça ne va rajouter que du mieux si tu fais le peu de sport conseillé par Dukan ...

T'as quoi? 12 kilos à perdre ? Ça va être réglé en 3 mois et à toi les hécatombes sur les plages

Sans déconner : bon lancement et à la prochaine !

 

PS: T'es d'origine italienne ou t'es un grand romantique ou tu aimes les artistes de Vérone production?

VERONE35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:01

MERCI regilaet c'est une première pour moi je vais bien voir ce que sa donne je vous montrerais mais changement si j'en ais lol, sinon oui j'ai des origines italienne et espagnole =)

Utilisateur58337

Posté le 12/05/2011 à 15:25

Salut à tous...merci pour ces infos Regilaet ..elles vont m'être utile alors aujourd'hui un peu perdut mais bon tout doucement , sinon je recherche des aromes car j'en ai pas je suis allé en magasin bio et pas ceux queje veux en fait et parapharmacie non plus...je vais fouiner sur le net pas le choix...bisous à toutes et tous et bienvenue au nouveau et nouvelles

faut y croire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:18

Hep doogy, j'ai un plan AROMES DIVERS A PRIX INCROYABLES !!!

Le tuyau vient d'une autre proteinaute (dont je n'ai pas pensé à noter le pseudo) qui est très satisfaite par une livraison en trois jours et au frais de 4,9€ ce qui est POUR RIEN puisque les prix commencent à ... 2,29€ !!!! Génial non ?!

Voici le sésame pour ouvrir cette caverne d'AliBaba

http://www.royaumarome.com/notre_boutique.ws

Bons achats les filles... et les garçons !

Utilisateur58337

Posté le 12/05/2011 à 23:10

GENIAL j'y cours de suite oh lala merci je te redis des nouvelles ensuite bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58337

Posté le 12/05/2011 à 23:47

Merci merci je reviens de la caserne d'ali baba comme tu dis et bien j'en ai acheté 7 différents car on veut gouter moi et mon mari qui fait le régime mais à sa façon et lui perd du poids ( ah c'est hommes !!!!!!) donc j'attends avec hpate pour pouvoir me lancer dans les recettes car sans aromes toujours la même rangaine donc un peu lassant et puis je ne peux faire tout vu que je suis pas encore en croisière, mais question même si on as pas atteind le poids que le programme nous as dit au début on peu quand même passer en croisière non ??? ou alors faut il arriver au poids indiqué du début ??? merci par avance pour vos réponses...car pas de bouquin donc un peu perdut mais bon je viens de l'acheter sur un site donc j'attend livre et aromes et je serais au top pour dégommer ses kilos en trop .....bonne nuit à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58337

Posté le 14/05/2011 à 10:40

coucou tout le monde bon aujourd'hui pas top je ne perds quasi rien çà me gaves grave, je devais faire que 7 jours d'attaque mais je pense continuer jusqu'à 10 vous en pensez quoi car au départ il me disait 7 jours avec - 2.7 kgs et j'en suis encore loin 1.4 kgs seulement écoeurant je suis dégoutée...déçut de chez déçut malgré ma motivation rien ne se passe, pensez vous que mon roblème de thyroide en soit pour quelque chose car j'étais sous traitement et on me l'as supprimé...

pffffffffffffffffff perdut de chez perdut et vous çà se passe comment ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:01

Hello doogy!

Je viens de lire tes messages et plus que ta perte lente de poids qui peut s'expliquer pour différentes raisons:

 

soit / à la résistance de ton corps à de trop nombreux régimes précédemment effectués,

soit à ce que tu ne manges pas assez (et oui!! il faut que ton apport en protéines soit d'au moins 1g par Kilos effectifs)

soit que ton corps n'élimine pas assez (bois-tu beaucoup? ça peut jouer avec ou contre toi)

soit que tu ne marches pas assez (quand j'ai stagné je suis partie marché 3H j'avais perdu 900g le lendemain!!) c'est obligatoire au moins 20 minutes et interdiction escaliers et escalators

 

c'est ton problème de THYROIDE qui m'inquiète, car ma belle sœur qui a fait Dukan et avait parfaitement réussi a tout repris et elle fait désormais plus de 100 kilos (elle était à 52 en phase croisière) sur quelques mois à cause de ses problèmes de Thyroïde qui en plus se sont aggravés. Je ne veux pas t'alarmer, mais as-tu parlé avec ton médecin traitant de ce régime? est-il vraiment adapté?

TA SANTE PASSE AVANT TOUT;

Mon conseil, continue le régime jusqu'à ton rdv chez le médecin comme ça si c'est Ok pour lui, tu n'auras pas cassé la phase d'attaque pour rien et demande lui par la même occasion de vérifier tes fonctions rénales par une prise de sang ça permettra peut-être d'éclaircir tes difficultés d'élimination et Dukan conseille de la faire en début de régime.

Je compte sur toi pour en parler avec un pro (moi j'ai vu ma psy hier et je vois mon gynéco qui me suit dans ce cadre le 30 mai!!)

Concernant le passage à la croisière, je me pose la même question, je sais que le docteur Dukan interdit de dépasser 10 jours d'attaque même pour les personnes qui ont plus de 30 kilos à perdre. Moi je crois que je vais passer en croisière lundi, ça fera 8 jours au lieu de 6 mais je le sens bien comme ça. On verra...

Allez, bise ma belle. Bonne route et bon WE.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:21

Bonjour à tous et toutes.

j'ai lu vos mails et cela m'a fait du bien.

Car moi aussi j'ai l'impression de stagner.

Mais je sais un peu pourquoi :

parce que je ne sors de chez moi que rarement, donc les 20 mn de marche ne sont pas fait.

je pense que je vais finir par dépasser ce stade quand je me sentirai mieux dans ma peau.

 

et puis , il reste la possibilité de faire du vélo d'appart que j'ai et qui prend la poussière.

 

j'ai vraiment besoin d'un bon coup de pied au c..

 

pour les arômes , j'ai lu quelque part qu'il y avait patiwizz et fée je ne sais plus comment.

 

 

http://www.patiwizz.com/

http://www.lafeeregime.com

 

moi pour l'instant je fais nature.

 

ils ont leur page FB comme proteinaute.com : FB "menu dukan"

 

voilà j'espere que cela vous rendra service.

et à bientôt @+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.