Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence a peine

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:36

Bonjour,

Voila je me suis lancée ce matin et je me demandais si je pouvais mettre du canderel sur la galette de son que je trouve assez fade ,,,????

Merci a tous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 09:47

oui tu peux dede!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:07

J'ai commencé hier et je rajoute 10 à 20 goutes d'édulcorant liquide et quelques goutes d'arome c'est bien meilleur

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:25

Et pouvez vous me dire si je peux prendre en collation le matin des bâtons de surimi et si je peux manger deux oeufs a midi ou 1???

Est ce que l oeuf dur est autorise ???

Merci de m aider c bcp plus motivant

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:27

L'oeuf dur est autorisé et tu peux manger autant de surimi que tu le souhaites.

 

Par contre pour les oeufs, surtout si tu fais du cholestérol ou des triglycérides, il faut (c'est mon avis) l'imité les jaunes d'oeuf à 4 par semaine.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 12:30

par contre on peut manger du blanc d'oeuf sans problème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:43

Merci pour vos réponses si rapide ...

Je vais aller me préparer deux oeufs sur le plat ...

En tout les cas félicitation viva , je vous que tu as bien perdu , j'espère que ce n'etais pas trop dur ???

Merci Capucine , pour ton coneil , heureusement je n'ai pas de soucis de choléstérole , en tout les cas pour le moment , maisje vais me limiter en oeufs 

thelie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 14:00

Tu peux aussi acheter des arômes qui agrémenteront agréablement tes préparations ^^ Moi je mets quelques gouttes d'arôme crêpe dans ma galette sucrée, mmm...un délice ! Allez courage pour l'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 14:02

Dede en revanche il faut que tu te mettes à la cuisine très vite...parce que si tu te bases sur les œufs et le surimi pour tes journées PP...tu vas très très vite craquer !! Ce régime a toute une liste d'aliments autorisés à ne pas négliger, surveille les promos sur la viande (il y en a régulièrement) achète-toi plein d'épices différentes et tu verras, tu pourras te mitonner des petits plats qui jamais ne te feront penser que tu es au régime (c'est le but de Dukan) Allez courage et donne-nous de tes nouvelles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:19

Merci..en plus je ne suis pas fan de la cuisine , je déteste ça meme , mais bon ce soir ça sera saumon en papillote ,je dois aussi nourrir mon mari 

Et puis va falloir que je me force a cuisine pour pas tomber dans la routine

J ai acheter les 3 livres de Dukan et je vais voir ce que je peux faire

Merci tes encouragements

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:55

Dede, je nourris auss mon "futur" mari. Et il acceptera toutes les viandes que je mangerais, sauf que lui IL se fera de la purée, du riz, des pates ou autres légumes à sa volonté. Je ne lui impose pour le moment que les viandes. Sinon le porte monnaie ne suivra pas !

Après quand je passerais en PL+PP, je lui imposerais les légumes, mais il pourra toujours se rajouter des féculents s'il le souhaite.

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:08

la purée est prévue au menu ce soir lol

Est ce que les cornichons sont autorisés en phase d'attaque ?

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:33

Je ne peux pas te répondre, car je n'aime pas les cornichons, dont je ne pose pas la question, mais je crois que tu peux en manger 1 ou 2

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:41

ok ...vais attendre d'être sur avant de craquer

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:41

ok ...vais attendre d'être sur avant de craquer

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 16:49

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html Il y est marqué "cornichons et oignons en petites quantités" voilà miss ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:53

merciiiiii

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:59

Est ce que le coca ligot est autorise comme boisson, pour ne pas boire que de l eau ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 23:47

Biensur, à volonté (mais bon moi je me limite parce que c'est bourré d'aspartame) c'est d'ailleurs mon meilleur remède contre les envies de sucré !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:22

Pour ma part, maxi 2 cannettes par jour ou 2 grands verres. C'est vrai que cela me coupe me satisfait quand j'ai une envie de sucre (pour le moment), car je suis très sucrée, mai aussi très coca. Je ne peux pas passer une journée sans. C'est pour cela que je me limite.

dede1004

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:07

J ai un soucis avec ce régime , j ai de terrible migraine et hier c était la totale , avez vous des solutions ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.