Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui et besoin d'aide

Mizoukote

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:51

Coucou ici !

 

Je suis à la moitié de mon 1er jour de phase d'attaque !

 

J'ai décidé d'en faire 4, donc jusqu'à dimanche, mais je sens que ce ne sera pas simple, car je ne suis pas du tout fan de viande... ni de poisson...

Y'a t-il des personnes dans le même cas que moi? Car rien que mon assiette du midi, c'était plus de viande que je mange en 1 mois...

 

1 tranche de viande de grison, 2 de jambon de dinde, 1 steak 5% et des espèces de gnocchi avec du son de blé et un petit bout d'oignon pour donner du gout.

 

J'ai bon, ou je me plante??

 

Je r^ve d'une petite tomate là...

 

Quelqu'un qui commence en même temps que moi?

torroxpark

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:19

Forum Dukan : bonjour moi j ai commencer il y a 2 jours je suis belge j ai 61 ans et habite en andalousie je voudrais perdre 27 kilos j ai mis un anneau gastrique i

Bonjour

moi j'ai commencer il y a 2 jours ...je suis Belge j'ai 61 ans et Habite en Andalousie ....

Je voudrais perdre 27 kilos ....j'ai mis un anneau gastrique il y a 17 ans ,mais on peut tj regrossir .... quand meme si on ne se surveille pas ;...

Et bien bon courage a tt celle qui commence c'est jours si

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/03/2011 à 19:28

Bonjour et bienvenue Torroxpark !

Déjà, pour la phase d'attaque, c'est ici qu'on calcule :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Et dans ton repas, il manque un peu de protéines quand même (rajoute toi du fromage blanc 0%), et je ne vois pas le son d'avoine qui est obligatoire !

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

m4riiine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:41

Coucou!

 

J'ai commancé Lundi, je veux perdre 8,8kg, j'ai déjà perdue 1,1 kg depuis Lundi, je termine ma phase d'attaque demain, apres je fais légumes ... Et j'suis comme toi, vivement qu'on ai le droit aux aricot verts, tomates, concombre ...

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 20:53

Coucou& Bienvenue!

Je te souhaite un bon courage et une belle perte 

fatel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:53

Bonjour à toutes,

 

Bienvenu et du courage pour le régime !!!! On va tous vaincre ces kilos en trop. Juste essaie de faire un effort pour la viande meme si c'est que ça ne doit pas etre évident pour toi , sinon essaie avec le poisson si ça passe mieux..... Encore tiens bon et bonne continuation;

chrichri18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:27

salut mizoukote, salut les filles!!

 

Moi j'ai commencé lundi, je me suis pesée mercredi matin ,et super!j'ai perdu 1,5 kg!

ça motive!

dis toi que ce n'est que quelques jours ! Ajoute des adjuvants comme dit le médecin, attention au sel, et surtout prend bien ton son d'avoine chaque jour! moi je le met dans mon yaourt et j'aime bien.

 

c'est pour bientôt les légumes! courage!!

m4riiine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:58

Chrichri18 a raison, encore un peu de patience, et puis c'est pour etre belle cet été ! J'ai commenca lundi aussi.

 

Bonne journée!

chrichri18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:45

C'est clair m4riiine, on sera des "bombes cet été! alors ça vaut le coup!

lol!

Mizoukote

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:56

Oui, j'ai bien pris les sons. J'ai fait le pain de mie, et ça aide quand meme à tenir le coup.

Aujourd'hui au programme : les muffins!!!

Je me dis que 4 jours, ça va... Mais la viande et le poisson, pas mon trip :(

 

Je me posais une question sur les yaourts aromatisés 0%... Avec mon chéri, on a regardé l'étiquette d'un 0% au citron : y'a quand même beaucoup de sucre!!!!!

 

Droit ou pas droit??

chrichri18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:26

C'est quelle marque? moi, il y a juste un peu d'aspartam je pense, je le prend à auchan.

Les yaourt 0% aux fruits( sans morceaux!!!) sont autorisés mais 1/jour

pas plus de 6 g de glucides sur 100g, et tu peux en consommer max 800g/jour maxi.

Voilà j'espère que ça t'aidera mizoukote.

Mizoukote

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:58

oui, merci! Le yaourt qu'on a regardé c'était sveltesse'

Donc je vais regarder ce soir les yaourts de marque distributeur.

Et effectivement, je parle des yaourts aromatisés, donc sans fruits. Mais donc je comprends que ceux là, c'est 1 par jour.

Sinon, je consomme pas mal de 0% nature taillefine, avec aspartam. Mais pas plus des 800g par jour!

chrichri18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:16

coucou les filles, alors comment ça se passe la 1ère phase?et toi mizoukote?

m4riiine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:03

Moi la phase d'attaque, c'est bon ! j'en ai fini, mais je fais du lundi au jeudi midi inclu PP et à partir du jeudi soir, PL

chrichri18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:47

ah ok cool! Moi j'avais décidé de faire la phase d'attaque 10 jours.

Donc je termine mercredi, après je commence la croisière,je vais faire 1jr PP/ 1jr PL. J'alterne 1jour sur 2 pour pas me lasser.

J'espère que ça ira!!

Mizoukote

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:27

Coucou !!

 

Hé bien j'avais prévu de faire une PA de 4 jours, mais en fait, je fais 5, parce que je me dis qu'un jour en plus ça peut aider, car j'ai quand même un peu à perdre.

Donc demain, PL ! j'ai hâte de manger une ptite tomate là hihi.

 

Mais demain je commence un nouveau boulot, et je m'inquiète un peu de savoir si je pourrais faire réchauffer qque chose, me poser dans les bureaux pour manger etc etc...

Sinon, pour l'encas, j'ai fait une fournée de muffins dudu arôme citron. Ca manque un peu de sucre, mais c'est pas grave.

 

Par contre, à vrai dire, je suis un peu constipée............. j'ai le ventre tout tendu :(

m4riiine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:09

c'est normal que tu soit constipée Mizoukote, on ne mange pas de légumes encore donc c normal ...

chrichri18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:44

la constipation, moi aussi j'au eu ça.il faut boire, boire et boire!

Dr Dukan propose d'ajouter du son de blé au son d'avoine, si ça ne marche pas une cuillère d'huile de paraffine après le repas.

m4riiine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:03

J'ai une copine qui m'a dit pareil pour la parrafine, mais j'ai essayé ce matin apres mon peti dej, donc on verras !

chrichri18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:58

alors les filles? comment se passe le régime? moi j'ai stagné pendant une dizaine de jours et puis la machine à repris, mais le sport ça aide, je cours au moins 3 fois par semaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.