Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain (7/09/12) cherches copines régime pour m'aider!!!

Oups07

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:30

hello a ttes et a ts!! je recherche des copines de régime pr maider ds cette longue epreuve qui est la perte de poids!!!

 

je vs attends 

lescoeursdelocean

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:55

Coucou,Bonjour à toi!

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue et courage,mais avec la volonté,on peut faire beaucoup

J'ai commençé le 31 Aout,je n'ai perdu qu'un kilo,malgré la phase d'attaque qui en principe aide bien au démarrage...Mais je pense que mon corps fait de "la résistance"!Mais je m'accroche,je vais les voir ces chiffres descendre sur ma balance et toi aussi!Tu as combien de jours d'attaque?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 16:30

Coucouu les filles et bon courage à vous, je me joins à vous moi aussi malgré le fait que ça fait un moment que j'ai commencé dukan mais j'espère vous motiver.

comme vous le voyez dans ma courbe j'ai eu bcp de haut et de bas mais dans tout les cas je reprenais le contrôle, je suis à -13.5 et il me reste encore 10 bonne kilos à perdre et j'espère les réussir a vos cotés

 

@oups je suis une gaga des chats, et le tien est tout mimiiii Smiley bonheur

Utilisateur110159

Posté le 07/09/2012 à 06:40

bonjour

je commence aujourd"hui puis je me joindre à vous.

je souhaite perdre une trentaine de kilos je suis agée de 38 anset mere au foyer de 4 enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oups07

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:52

hello!!

 

bienvenue a vous ttes 

 

pr moi mes regles debarquent alr c'est pas cool car j'ai faim et je suis gonflée et pas forcement de bonne humeur loool

 

jaimerai bien arrivé a 80kg en fin de mois ms je crois que cava etre chaud cacao!!!

 

bisous

Utilisateur109618

Posté le 07/09/2012 à 10:49

Forum Dukan : bonjour a toutes moi j ai commence le 28 aout 2 3kg apres ma phase d attaque pas mal mais j esperais plus mais bon je pense aussi qu apres mes nombreu

Bonjour à toutes,

 

Moi j'ai commencé le 28 août, -2,3kg après ma phase d'attaque, pas mal mais j'espèrais plus...mais bon je pense aussi qu'après mes nombreux régimes mon corps se rebelle!!! :( Maintenant j'attends de voir le résultat de ma 1ère semaine de phase de croisière...

 

Puis-je me joindre à vous? On n'a jamais assez d'aide...et partager ça avec des personnes qui traversent la même chose, ça motive!

 

Kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:06

Bonjour,

J'ai attaqué mon régime début de semaine. Objectif : - 22kg !

J'ai 37 ans, 3 enfants dont le dernier a 2 moi et demi. Je compte bien perdre mes kilos pris pendant ma grossesse ! Mon mari fait le régime avec moi pour cause de "couvade"!!!

Puis-je me joindre à vous ?

A bientôt

lescoeursdelocean

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:51

Coucou, tout le monde peut se joindre à tous!!lol Plus on est mieux c'est!

Moi aussi oups07,mes régles ont débarqué!Je comprends mieux pourquoi les chiffres ne descendaient pas!!

On me l' avait dit mais je ne m'en souvenais plus. C'est pas grave,ça descendra après! Courage à toutes!

mamanauregime

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:11

salut a toutes et a tous .je veus perdre 10 kg mais aucun soutien alors je cherche des copines pour m'aider car je bosse dans des cuisines et du coup ça m'aide pas.

Si vous voulez bien qu'on s'aide ce serait super merci.

steph12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 07:57

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Ici, maux de tête et fatigue :(

Mais bon, je reste motivée! Savez-vous si on peut prendre des vitamines avec ce régime ?

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:55

bonjour les filles moi aussi commencé hier, et deja 1.600kg en moins!! mon corps etait tellement habitué aux grignotage de cochonneries que ca doit lui faire du bien!! aussi je ne buvais quasiment jamais et hier j ai tapé mes 2 litres comme quoi c est tout dans la tete!! courage je vous soutiens on y arrivera pourquoi d autres at pas nous!!!

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:01

Bonjour les filles,

 

je commence demain et 30kilos à perdre, je pars faire mes courses, liste à la main !!!!

 

bon courage à toutes soyons fortes ^^

Tssss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:11

Bonjour à toutes

Alors moi aussi j ai commencé hier et ce matin la balance m à récompensée d un joli - 1,4kg!!! Je suis trop contente. Surtout que dans quelques jours mes règles ne vont pas tarder....

Je suis mère de 4 enfants,j ai 33 ans et ma dernière à tout juste un an,donc il est temps de retrouver un poids décent....lol

 

Bon courage à toutes et surtout on reste motivée.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 15:09

Tssss bravo c est comme moi ça encourage à aller plus loin!! Moi aussi maman de 3 enfants pas facile à les regarder manger leur goûter moi qui suit trop trop gourmande de cochonneries mais la balane ce matin ma fait plaiz même mon mari n y croyait pas!! Courage on reste en contact !!

Tssss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 17:28

Oh que oui.... Comme je te comprends aurélie!!!! Le goûter des enfants est le moment du supplice... Mais tu as raison ,voir le poids chuter sur la balance ça motive à fond.....  bon il me reste encore 2 jours d attaque... Courage!!!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 17:34

Coucouu les filles et bon courage à vous pour la phase d'attaque Smiley bonheur

 

Moi grosse déprime aujourd'hui, comme je suis chez mes grands parents(aumaroc) ils ont préparé un bon paiiin tout chaud, du thé à la menth, huile d'olive, olive noir... et j'ai vraiment pas pu resistééé donc j'ai pris un bon morceau de paim avec tout ça le truc seul truc bien c'est que le thé était sans sucre Smiley bonheur

Donc j'ai zappé le dej puisque on la pris vers 11H du matin, je vais faire de la marche bcp de marche et prendre quelque chose de léger pour le dîner pr limité la casse 

lescoeursdelocean

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:46

Coucou les filles,alors oups07,on n'a plus de nouvelles,comment vas tu?tu tiens bon? Bon courage à toutes. Et Schatzy,un petit écart exceptionnel ne se verra pas du moment,qu'il est exceptionnel! Pour ma part,régles terminées donc ça y est la balance me sourit!pensez y période de régles,pas de perte pour certaines...

evamael

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:12

bonjour a toutes , c'est le grand jour pour moi j'attaque dukan!!!

j'ai toujours etait en surpoid alors je ne m'attend pas a un miracle apres 2 grossesse dont la derniere vient de se terminer , je fais aujourd'hui 83.3 j'aimerais descendre a 70 mon poid depuis quelques années et qui au final me correspond meme si dans le temps je reverais de faire 65 kg , mon petit dernier a 2 mois et demi je suis en congé parental alors en restant a la maison c'est pas facile j'espere tenir lontemps !!!

steph12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:23

Coucou,

Je passe aujourd'hui à la phase conso aprés 7 jours de PP !!! Ouf, j'en pouvais plus ! Fatigue, maux de tête, ppff... Ma perte de poids a ralénti pour cause de règles. Dukan parle de perte de poids masqué dans ce cas là, alors on verra aprés! (je croise les doigts!).

Evamael, j'ai aussi un petit bouchon de bientôt 3 mois

Bonne journée!

evamael

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:51

cc les filles alors vous en etes ou ???

moi il me reste 3 jours de PP, j'en ai deja marre lol je sais c'est pas la bonne technique lol je m'accroche quand meme j'espere perdre au moins 3 kilos ds la phase d'attaque , apres ce sera deja mieux quans y aura les legumes et puis on peut faire pas mal de recette ! bonne soirée

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:34

Kikou les filles,

 

ben moi les ragnagna ont débarqué, et pas de perte de poids :-(

j'ai pas trop de soucis de nourriture, j'évite d'y penser et quand j'ai un coup de cafard ben je regarde les avant/après ça me motive courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.