Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain!! des partantes

kassouline

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 20:02

coucou tout le monde je commence le regime demain.

si il y' a des partantes pour se motiver et discuter faites moi signe.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 21:38

Bonjour,

 

Bienvenue à toi et bon courage 

 

Pour discuter je suis toujours partante 

Utilisateur122868

Posté le 02/04/2016 à 21:43

J ai attaquer le regime hier donc partante pour se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

armoni

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 01:45

Bonjour ! je commence aussi! serrons nous les coudes!

je cherche des recettes pour les petits déjeuners en phases d'attaque. Je sèche un peu la!  

et en général, le matin j'ai plutôt faim.

 

Bon courage a vous!!

Utilisateur122868

Posté le 03/04/2016 à 08:26

bonjour

pour le petit dejeuner essayer es crepes elle sont bonnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 10:37

Coucou, je reprends aujourd'hui aussi, c'est vraiment ma dernière chance si je veux retrouver mon poids pour cet été.

Sur l'année qui vient de s'écouler j'ai pris 10kgs, (+3 un peu avant mais limite aujourd'hui j'prefere ne pas les prendre en compte)

Licenciement éco au printemps dernier, ça a été fatidique pour moi, un ras le bol de tout y compris de faire attention à ce que je mangeais (pire même c'était phénomène inverse)

Ce WE, mon mari et mes enfants sont partis à une fête de famille, je suis restée at home cause grippe, et finalement je n'assume tellement pas cette image de moi que ça m'a bien arrangee, je fuis....

Il y a 2 jours j'ai eu une bonne nouvelle à propos d'un futur job, je n'ai pas encore la confirmation mais le type m'a dit que c'est en très bonne voie, du coup je me dis que c'est le moment de me remettre 'vraiment' à dukan !

 

Quand je tente de le faire seule, je n'y arrive pas. Au moindre faux pas, c'est le début d'un grand n'importe quoi. Plus je tente dukan et plus je prends du poids, mes essais se limitent à 3/4 jours après je baisse les bras.

Ce matin ma balance indiquait 66,3, je me fixe comme objectif d'arriver aux alentours de 54 fin juin/début juillet, ce qui fait 12 kgs en 3 mois, je pense que c'est réalisable à condition de ne faire aucun écarts

 

Pour le petit déjeuner, en phase d'attaque je me fais des muffins dukan, ça cale bien. En croisière je passe aux crêpes (quand j'ai du temps)

 

Et vous quels sont vos objectifs ? Avez vous déjà tenté dukan ?

Bouboule59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 11:15

hello kassouline,

 

Je commence enfin plutôt recommence demain aussi, je veux bien le chemin avec toi  

 

C"est plus motivant à plusieurs    

 

@ bientôt et bon courage à toutes on va les avoir ces foutus kilos      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 15:07

Salut les filles!!!

 

Regarder sur cette page de recette, vous aurez des idées pour votre petit déjeuner:

 

Crepe, gaufre, cake (adorable tea cake, c'est super bon)

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

armoni

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 15:46

Bonjour les filles! merci beaucoup pour vos conseils pour les petits déjeuners! Je vais regarder cela avec attention.

Ce matin j'ai pris un grand yaourt avec un the. Mais ça m'a bien cale.

Aller on va y arriver il faut être positive et surtout garder en tete l'image de nous telle que nous la voulons une fois le but atteint!

Tout est dans la motivation…!

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Utilisateur122868

Posté le 03/04/2016 à 16:46

Quand tu aura tester les recettes tu nous dira ce que tu en pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

armoni

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 17:10

hello Cindie,

 

Oui, je les ai note et je suis en trin de me faire une sélection dans le cahier de recettes. Mais je realise qu'il va me falloir un micro onde…   et je m'en passais très bien jusqu'à présent! C'est mon gros problème en fait...

Utilisateur122868

Posté le 03/04/2016 à 18:19

il existe des rectte sans micro onde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 21:14

hello les filles, je recommence avec vous à partir de demain.

je fais 6 jours de Phase d'attaque.

   

Utilisateur122868

Posté le 04/04/2016 à 08:42

bonjour les filles

bon courage pour celle qui attaque aujourd hui.J'en suis a mon 4 eme jour et tout se passe bien mais je n'ai pas fat de phase d 'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylviege

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 19:42

hello les filles,

 

j'espère que vous avez tenu le coup !!! j'ai tenu bon : 0 craquages

 

aujourd'hui dernier jour de PA et je commence demain la croisière.     j'attends les fruits avec impatience.

 

pesée officielle demain au réveil.    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.