Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence le 05 11 2012 et ce post est pour les personnes pour laisser un commentaire journalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 09:52

je me présente maman de 3 enfants je souhaite perdre au moins 28 kilos !!!!!!! en 7 mois et demi d'après dukan !!!

 

Alors si comme moi vous êtes vraiment motivé alors joingnez vous à moi !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:41

bonjour jasmine ici aussi je recommence aujourd hui bon courage

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 11:03

bonjour @ sabrina motivons nous ensemble car nous avons pratiquement le même objectif et le même poids de départ allez bon dukan !!!!!!!!!!!

 

moi je vais faire 6 jours attaque ensuite alternance 1 jour pl et jour pp et toi ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 11:09

salut les filles, je recommence aussi un dukan aprés ma deuxième grossesse.... en espérant aller jusqu'au bout cette fois!!! objectif - 20kg...

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 11:18

bonjour @ loul alors motivons nous ensemble et un bisoux à ton bout chou !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina47310

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 11:42

moi je vais faire 8 jour attaque et 2pp /2pl

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:38

Bonjour et bienvenue du ce forum...

 

8 jours d'attaque, c'est énorme !!! Je pense même fortement déconseillé !!!

Sur le site en haut il y a un onglet "calcul du juste poids" qui va t'envoyer sur le site Dukan... Là tu remplis un petit questionnaire qui va te dire combien il faut que tu fasses de jours d'attaque et combien de temps va durer chaque période (croisière, consolidation 1... etc)

Attention à votre santé, il ne faut pas adapter le régime mais s'y tenir...

Bon courage et surtout, ne lâchez pas prise !!!

 

@+

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:12

Baloo51 le jour attaque va de 5 a 10 jour en fonction du poids a perdre

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:16

j ai déjà fait du kan ya 2 ans en 6 mois perdu 28 kg mais arrêter en consolidation car soucis de sante et traitement fiv qui implique beaucoup de traitement hormoner et ma 4 eme grossesse qui ma fait reprendre

jenn0609

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:47

Bonjour,

J'aimerai me joindre à vous car j'ai commencé ce matin avec un objectif de perte d'au moins 8 voire 12 kg dans l'idéal.

Je m'appelle jennifer et suis maman de deux enfants.

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 14:59

bonjour

 

@ jenn0609 et bienvenue à toi j'espère de tout coeur que ton objectif soit atteind !!!! combien tu fais de jours d'attaques et quelle sera ton alternance !!!!! moi 6 jours voir 5 si j'arrive avant à 94 kilos soit (2,700 kg) en phase d'attaque ensuite alternance 1 jrs pl / 1 jrs pp jusquà mon objectif !!!!! 68 kilos d'ici juin 2013 !!!!!!!!!

 

@ à plus ++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:03

Moi je compte faire 7j en phase d'attaque et ensuite 1j pp, 1j pl. par contre ce que je ne sais pas c'est pour lundi prochain car vu que je fais 7j en phase d'attaque elle se termine dimanche. Faut t'il faire pl ou pp lundi prochain?

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 17:32

@ loul tu dois faire pl ensuite tu enchaines mardi pp mercredi pl ect .... au moins le week end on a une journée pl c'est mieux pour les sorties, invitations ect !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 18:33

@ sabrina47310 : j'ai simulé un programme sur le site du Dr Dukan, il préconise :

- 6 jours d'attaque et pas 8...

- 161 jours de croisière

- juste poids au 22/04/2013

- 230 jours de consolidation

 

Après vous faites comme vous voulez mais l'information est disponible gratuitement sur le site du Dr Dukan, encore une fois votre santé est en jeu... à vous de voir...

 

Je n'interviendrai plus dans votre discussion, je vous souhaite de tout coeur très bonne chance et surtout réussite dans votre perte de poids !!!

 

@+

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 19:16

merci jasmine! bon pour ce soir je viens de finir de cuisiner le soufflé au jambon, ça sent bon mais je crois qu'il ne monte pas! rdv dans 2h!

kbylka

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:33

Bonsoir à vous,

 

je me permets de rejoindre votre forum. Je me présente Kaina 30 ans, 83 kilos pour 1.70. J'ai pris 11 kilos suite à mon licenciement en janvier et je me suis beaucoup laissée aller!!!! Je ne me supporte plus donc c'est décidé je commence Mercredi 7. J'espère avoir votre soutient.

Bon courage à vous

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:04

bienvenue a kbylka et jenn0609

 

 

ici 1 er journee plustot cool j ai super bien gérer sans soucis , ce soir jambon de poulet avec 2 cornichon , et blanc de poulet au fromage blanc 0% et moutard et pain dudu

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:42

bienvenue aux nouvelles arrivées et bon courage à toutes...

1er jour réussi mais pas évident quand y a des invités surprises à la maison et des petits qui se gavent de gateau et de bonbons à 4h!!!

Hier soir soufflé au jambon... plutot réussi mais ça aurait pu etre mieux... Ne pas faire à chaleur tournante sinon à 190°C ( au lieu de 210°C) et ne pas saler car le jambon le fait lui meme! Par contre c'était agréable d'avoir un petit plat cuisiné!!

Ce midi c'est papillotes de poisson et ce soir omelettes aux herbes... je tente aussi la fabrication du "biscuit de savoie" dudu avec ma fille.

Utilisateur112547

Posté le 06/11/2012 à 10:44

Bonjour les filles !!!!

 

@ bienvenue kaina !!!!j'ai été licienciée en janvier 2010 après 22 ans dans la même société (la redoute ) un licenciement économique déguisé !!!! donc 1 an chomage 10 kilos de pris en plus des autres pris pendant plusieurs années !!!!!

 

En mars 2012 j'ai atteind 105 kilos ensuite j'ai arrêté le grignotages !!!! j'ai réussi à descendre à 95, 400 la semiane dernière ensuite beaucoup de grignotages pour le long week end du 01 novembre donc j'ai commencé hier dukan avec 96,700 kilos !!!! depuis mars - 8,500 kilos et je suis aux 2 chiffres !!!!!!!!!!

 

hier soir pour moi konjac aux moules /surimi avec sauce soja et sauce huitre, et bien épicé j'aime baucoup le piment, paprika, ect ........ et fromage blanc 0% avec aspartam

 

Ce matin un café sans sucre !!! et 2 yaourts aromatisés 0 % citron !!!

ce midi je pense surimi avec une escalope de dinde avec sauce soja et 1 yaourt framboise 0%, un café sans sucre !!!! et ce soir mon konjac à la sauce bolognaise avec un laitage 0 % et ma tisane richter !!!!

 

Je me pèse demain soit tous les 2 jours !!! ensuite en croisière une fois par semaine pesée hebdomadaire !!!!

 

voilà pour moi !!!!! et vous comment c'est passé votre journée et votre régime dukan !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:20

jasmine69 il faut eviter les yaourte aromatiser en attaque et en croisière c juste 1 par jour car ce sont des toléré

Utilisateur112547

Posté le 06/11/2012 à 11:34

@ sabrina c'est les yaourts en morceaux de fruits 0 % c'est des tolérés et maxi 2 par jour les aromatisés c'est dans toutes les phases merci quand même pour l'info

 

à ++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112547

Posté le 06/11/2012 à 11:39

Yaourt aromatisé 0% sans morceaux & le régime Dukan dans toutes les phases

Ces informations sont données à titre indicatif.

Elles ne se substituent pas aux conseils du Dr Dukan sur le coaching personnalisé.

 

Yaourt 0% avec morceaux de fruitsListe complète des aliments DukanYaourt soja naturePhases de la méthode Dukan

Cet aliment est autorisé en : en croisière, consolidation, stabilisation

 

 

Les produits laitiers sont limités à 800g par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:50

Bon courage!

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:51

oui exacte car j ai encore les anciens livre je vient de me télécharger la nouvelle liste car sa change souvent , c cool je vais partir en acheter sa va changer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.