Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 16 mai, quelq'un me suit PA 3j

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:22

Coucou tout le monde, je me lance aujourd'hui avec une phase d'attaque de 3 jours, j'ai 8.3 kg à perdre, ou plus si j'y arrive.

Si quelq'un ets motivé à le faire en même temps dites le moi.. merciii

Momosam06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:53

Cc la miss moi g commencé ojourd'hui je Pense fair kom toi 3 jours de phase d'attak Chui motivé la  tu en es ou avc la phase attak?

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 18:30

Cc, alors sur le site on me disait 1,12kg en 3 jours et j'en ai perdu 1,2 alors sui satisfaite . Sois motivé c cool il te prévoit combien en phase de croisière ? Moi 58 jours si sa te dit on se motive mutuellement...

Momosam06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:14

cc ok c pluto cool c motivan ; moi je sui a mon 2 jour et sava sa se pass pluto bien pa tro de sensatin de faim et je carbure o fromage blanc 0% lool . jm pesere dmin matin concernan la phase de croisiere je ne c pa enkor jariv plu a acceder a la page ki te di de combien elle dure sa ne marche plu donc jpense fair 40jour etan donné 1 kilo egal a 10 jours . et ui kon se motiv mutuellemen sa me di biz

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:55

Alors comment se passe ta croisière ? Tu as commencé ? Qu'à donné ta phase d attaque ?

Momosam06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:35

ui g commencé ma phase croisiere ojourd'hui , j'me sui pesé moins 2 kilo sur ma balance pa mal contente  Ménan avc la réintroduction des legumes c moin lassant ke de manger ke des prot pure !  et toi tu en es ou? croi tu ke le coca light es vrement autorisé tu en bois? g regarder certaine personne dise kel reprene du poids kan ell en boit dotre dise ke sa na pa d'effet sur leur pertes de poid.. j'en ai vremen envie mé g peur d'en boire lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.