Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 26/02/2011 qui est motivé ?

rachel66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:36

salut les filles

 

je suis nouvelle et je vais commencé l'aventure dukan , j'espere reussir

aujourd'hui premiere phase de 3 jours proteines

 

qui commence aujourd'hui merci

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:47

SAlut, j'ai commencé le 26 comme toi et je vois que tu as déjà perdu 1kilo !!! Waouh !!!!! Moi, 900 g !! suis méga motivée, je fais 1m73 pour 75 kilos et veux absolument en perdre 10 pour éviter de faire peur à mes voisins cet été au bord de la piscine ; )))) Pour l'instant, cette phase d'attaque se passe bien, je n'ai eu aucune envie même en voyant Enfants et mari s'envoyer pains au chocolat et compagnie au ptit déj !!!!! J'ai décidé aussi de faire 3 jours de protéines ! Bon courage et à +

rachel66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:39

coucou

 

moi aussi le petit dej c'est dur surtout pour les pains au chocolat, en plus le fait que t'as pas le droit , tu le veux encore plus lol

je fait 1 m 68 et 62.2kg avant je fesait entre 54 et 56kg au max , mais depuis ma grossesse j'arrive plus a revenir dans les 50 , j'espere que sa va marché parceque je deprime la

je fait aussi 3 jours de proteine , j'ai perdu 1 kg ce matin =)

et toi 900gr c'est pareil

allez on se motive !!!! on va y arriver

lolo74300

Ce message a été supprimé par son auteur.

rachel66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:36

salut

 

ce matin -200g, j'esperé un peu plus mais c'est deja sa

 

et vous sa a donné quoi ce matin ?

 

=)

lolo74300

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:41

tu as raison lolo74300, je pense la même chose !!!espérons que ça ne s'arrête pas là !!

lolo74300

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:08

Par contre l'idée de ne pas manger de fruits pendant si longtemps m'inquiète un peu, d'autant que la rhubarbe, j'ai essayé une fois en compote (du commerce) et beurkkkkkkkkkkkk !!!! Je pense que ça pourrait être la chose qui pourrait me faire craquer avant terme !!!! pas grave, je vais manger des tomates et des radis à profusion !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que toutes ces recettes, ça montre vraiment qu'on peut varier nos menus en cuisinant un peu ! par exemple, les oeufs cocotte, mon mari et mes enfants adorent ça et je ne leur en fait jamais, et là, sont super contents que je leur en face (même si les miens sont plus light que les leurs : )))) Bonne continuation !

rachel66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:25

Oui, les recettes sont sympa , je pense qu'il faut prendre des vitamines quand meme, pour compléter le manque de fruits

 

aujourd'hui je me sui pesé et je n'ai perdu que 100g , moins qu'hier grrrrrrrr

 

je passe en phase de croisiere les filles

 

1JOUR PL /1 JOUR PP

 

et vous vous faites 3 ou 5 jours de PP

 

bonne journée

zouzoupets

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:22

Ce matin j'ai cru avoir repris 100g mais en fait non !!! c'est l'inverse, j'ai perdu 100g !ça fait pas beaucoup mais ça continue de baisser !!!!!

Rachel, j'attaque aussi aujourd'hui la croisière 1 PL / 1 PP !!!!!

Que vas-tu préparer aujourd'hui ??? moi je vais certainement accompagner ma viande ou poisson d'une poêleé de courgettes ! Est-ce que le soir on peut se contenter d'une soupe de légumes ??

Par contre pour le petit déj, va falloir que j'essaie de cuisiner une sorte de brioche, car là, je suis en vacances, je peux grignoter quand je veux mais la semaine prochaine je retourne au boulot, et grignoter devant mes élèves ça va pas le faire , donc faudra prendre des forces tôt le matin !!!! Et aussi ne plus manger à la cantine et préparer ma gamelle !!! va y'avoir du sport !!!!

 

A+

rachel66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:39

alors zouzoupets , sa a donné quoi ?

MOI je suis degouté , j'ai mangé des epinard a midi et le soir pavé avec tomate en provençale et la ce matin + 200gr

 

grrrrrrrrrrrrrrrrr

 

peut etre le debut PL sa fait regrossir lol

 

a tt a l'heure =)

Utilisateur706

Posté le 02/03/2011 à 10:00

BONJOUR

ne t'inquiete pas c toujours comme ça quand on commence les pl car les legumes sont pleins d'eau et du coup notre corps fait l'éponge mais des que tu passe en pp ça descend bien bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo74300

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:53

Salut à toutes !!!

 

Bilan de la première journée PL sur la balance: - 100g, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !!! Bon aujourd'hui, j'ai bu un capuccino mais bon, à part ça pas d'autres écarts !!! Je bois comme un trou !!!! comme si c'était mon corps qui le demandait !!! Mais Rachel, as-tu pris tout de même autre chose avec tes légumes ? moi hier, j'ai poêlée de courgettes + steak à 5 % de mg et le soir calamars sauce provençale avec le reste des courgettes. J'ai grignoté dans la journée une tranche de jambon de poulet (apéro !!) et j'ai essayé de faire une brioche au son d'avoine, mais ça, ça ne passe pas du tout donc l'avoine je le prends le matin avec mon fromage blanc ! Et pour le goûter: thé à la menthe + yahourt O% si j'ai un creux..

J'ai hâte de voir si l'alternance PP/PL demain aura un effet sur la balance car j'avais beaucoup perdu le premier jour de PP en attaque..on verra ... En tous cas je me motive, ce'st pas évident de manger comme ça avec la famille autour qui n'a pas changé ses habitudes, parfois je me dis que je ne vais pas tenir longtemps, mais chaque jour passé est une victoire qui me dit que je peux le faire !! Alors à bientôt pour la suite, courage, courage, courage !!!!!!!!!!!!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:55

eh bien bonjour a vous toutes. je m(incruste.je vois que chez vous ca marche. j'ai commence' le 25moi;je fais 7jours de pp. je suis le regime a la letttre et aucun resultat jusque ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:11

bonjour ; moi ca marche pas ce regime, j'ai perdu que 1kilos 300 en 3 semaines .mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.