Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 30.01.2012, qui me suit? minimum -14kg

Lola7

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:22

Coucou tout le monde,

je suis une jeune femme de 25 ans, et c'est vrai que depuis mes 20 ans, je crois avois l'impression être toutjours en régime..;(

Alors cette fois ci, c'est décidé, je pers ces 14kg en trop, ( je pèse 69kg pour 1.63m)

 

Alors faisons le ensemble, je vois que tout le monde s'aide ici, et c'est génial!!!

 

Alors perdons cette graisse en trop,,,

 

A bientot

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:31

Salut Lola7...

 

On se ressemble un petit peu...

1,63 m moi aussi

69.3 kg au compteur ce matin... Il y a 22 jours, j'étais à 74,7 kg

Objectif de 58 kg, c'est moins que toi mais j'ai 10 ans de plus et puis qui sait, tu pourrais me motiver pour aller jusqu'aux 55 kg !

Je plaisante, bien sur 

 

Enfin bref, si tu veux que l'on se motive, je suis avec toi !

Ma première victoire a été de faire disparaitre le 7 des dizaines pour un 6 bien plus sympa

Prochain objectif : 68 kg !

C'est le poids que j'ai eu le plus longtemps de ma vie d'adulte 

 

Bon courage pour ta phase d'attaque !

Tu vas suivre combien de jours d'attaque ?

 

à bientôt

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:38

coucou lola & myel

moi .. 1.55 je fais 57 et j'aimerai en perdre 8 ..ça serait genial ...je suis a la maison actuellement , ce qui va me permettre de cuisiner ..mais dur dur de ne pas craquer par contre ..va falloir se motiver et toutes ensemble c'est encore mieux

Moi je commence demain matin ...4 jours de phase d'attaque ..

bon courage a toutes

Lola7

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:58

Coucou les filles!!!

 

C'est génial de se soutenir!!!

 

Myel: Génial ! t'as deja perdu pas mal..chapeau!!! Si toi tu seras mieux à 55, je te motive volontier!! J'imagine ta joie de passer au chiffre 6..  j'aurais pareil quand je passerai au chiffre 5.. hi hi

 

Ecoute je pense faire 5 jours, car j'ai aussi un programme très chargé en sport,

 

Pouponette : ( j'espère que tu changeras bientot ton pseudo en "sexy girl" , je suis aussi à la maison à partir de lundi pour 2mois, et je compte vraiment de me refaire un nouveau corps, un nouvel esprit plus fort et sans complexe,, Oui je vais aussi cuisiner, cela nous permettra de nous échanger les recettes.. e tu sais, je sais pas si vous faites du sport, mais pour moi, c'est l'un des meilleur coupe-faim..qunad je sors du fit, j'ai tellement pas faim... 

 

Ah question, est ce que vous faites du sport? je sais que dans la phase d'attaque c'est assez difficile car pas bcp d'énérgie...

 

Franchement je ne sais pas comme vous, mais j'ai l impression que depuis en tout cas mes 20ans, je suis toujours en régime...ou je commence ou je finis etc..

 

j'ai deja fait ce regime, j ai perdu super vite, et bien (car j ai une fierté d'avoir une belle poitrine que j'ai peur de perdre..) mais j'ai pas suivi les autres phases et plus fait attention à ce que je mangeais et finalement en 1année j'ai tout repris et même plus!!

 

Donc je me suis faite une promesse que cette fois ci, j irais jusqu'au bout...et ON ira jusqu'au bout....

 

Becs tout le monde...

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:15

Hum...

Hum...

Si tu as déja fait Dukan, il n'est pas vraiment indiqué de refaire une phase d'attaque, sauf erreur ce n'est qu'une fois dans ta vie...

C'est trop "intense" pour le corps, semble-t-il...

Il est pltôt conseillé de reprendre directement en croisière 

 

Ensuite, même si tu veux en suivre une malgré tout, 5 jours cela me semble beaucoup : Tu pourrais aller faire un tour sur le site du docteur Pierre Dukan pour voir ce qu'il préconise 

 

Mais tout cela n'est que mon humble avis de Proteinaute"junior"

Tu feras bien comme tu le souhaites 

 

Restons motivées !

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:30

c'est super nous avons deja toutes une forte motivation ce qui represente une grosse part du regime .hhiihih!!

pour ma part je ne peux faire de sport car j'ai des gros problemes dorsaux ..peut etre la perte de poids soulagera t'il un peu ....

j'espere descendre en dessous des 50 et changer de pseudo !!lol!!!

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:21

Coucou les filles,

 

La loose ce matin : + 500 gr sans écart malgré une boite de super chocolats sous le nez :-(

Le moral est bien bas...

Aucune envie d'arrêter mais une baisse de moral évidente 

 

J'alterne 1PP/1PL et ces derniers jours c'est 0 perte en PP et des gr en plus en PL :-(

Je ne fais AUCUN écart et des toléré exceptionnellement : Par ex, 1 verre de Teisseire à 0%

Bref beaucoup d'efforts qui payent peu en comparaison à d'autres Proteinautes...

Je sais que c'est pas bien de se comparer mais ça peut aider à se motiver, non ?

 

Bref, seul point que je peux améliorer : Le sport, je marche entre 30 min à 1 heure par jour et il faudrait que j'augment mon activité.

Mais il me faudrait du temps : En bossant de 8h à 20h avec 30 min de pause dèj, je ne sais pas trop comment faire...

Mais bon, cela devrait se calmer dans les semaines à venir...

J'espère !

 

En tous cas, JE NE LACHE RIEN.

Je n'arrêterai pas avant d'avoir attend mes 58 kg.

Je veux me mettre en maillot sur la plage cet été.

Je suis bornée : Je n'ai pas mis les pieds à la plage en maillot depuis dès années alors que j'habite à quelques minutes de la mer à pieds : La misère :-(

Alors cette année, c'est PLAGE la tête haute et mince. J'ai commencé le régime suffisemment tôt pour y arriver !

C'est ma tête qui décide pas mon corps : Il doit plier.

Donc je continue et je me fais plaisir avec des Cesar Salade, des lasagnes d'aubergines, des petites crèmes Dukan...

A FOND !

 

Bon et vous ??? Comment c'est aujourd'hui ?

 

Bonne journée

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:46

Salut Lola7 et poponette1976,

 

Ben, alors quoi de neuf ?

Comment allez-vous ?

 

Bizzz

MissTiff17

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:57

Coucou tout le monde!

 

J'ai commencé hier le 26 Janvier 2012 donc je vous suis de près ;-p

J'ai déjà perdu 1kg en 1 jour (c'est pas un peu trop extreme la?) mais c'est bizarre j'ai plutot l'impression d'avoir enflé lol

 

La je mâche un chewing gum (sans sucres évidemment..) pour me passer l'envie de prendre des special K qui me manquent tant au petit dejeuner! Est-ce que vous avez mal au coeur à l'idée de jeter tous ces jaunes d'oeuf aussi? J'ai du mal à ne me faire que le blanc!

 

Pour info je fais 1m83 , et 88.2kg hier, je souhaite atteindre les 75kg au moins. Motivée à fond aussi pour la plage, Myel de tout coeur avec toi! Ne lâche pas, j'ai moins d'experience que toi sur ce régime mais c'est apparemment un palier qui a du mal à se "casser" pour toi, essaie de faire une bonne session de sport intense ce weekend, et donnes nous des news !

 

Bon courage et bonne journée à toutes!

bbmorgane36

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:12

coucou!!bonjour a toutes!!!! j'attaque demain, j'ai 15 kg à perdre!!!!!! 75.5kg pour 1.65m....pas jolie jolie tout ca.....

 

motivation!!!!!!!!

 

je suis maman de 2 puces de 6 et 2 ans, je me marie cette été en aout donc motivation pr etre la + belle et que ma robe me rende belle et non boudin!!!!!

 

j'ai deja tenté 3 fois dukan en ne tenant que 2 jours au max.....la loose!!!!

 

mais la je dois y arrivé je suis en surpoids celon IMC donc c'est pas cool!!!!

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:09

Coucou tout ce beau monde de proteinaute!!!Je me permets de m'incruster dans cette motivation dudu a fond puisque moi aussi je commence demain!! Ça fait plaisir et ça motive de voir ces petits échanges par ici!!)

 

Je me permets de me présenter,jeune demoiselle de 24 ans qui a pris presque 20 kilos en espace de 3 ans!ca fait mal!!!donc raison d’être ici,perdre ces superflus la tête haute!!!OUI la tête haute puisque la raison de ces 20 kilos que j'ai actuellement,c'est le faite d'avoir fait dudu 3 fois de suite uniquement en phase d'attaque bien sur,(5 jour) et sans continuer,cad,je perdais 4 kilos et j’arrêtais,et reprise de pp pour 5 jours ,perte,reprise et ainsi de suite...voila pourquoi j'ai repris tous les kilos perdus et plus encore!!PAS BIEN!!!

alors cette fois ci,c'est le bon,la tête posé,un ras le bol de me voir plus rentré dans mes jeans donc faut se motiver!!je pèse actuellement 66kilos et compte bien retrouver mes 49 kilos!!ce soir c'est les courses et demain HOP HOP on s'y mets!!LOL!toujours avec le sourire!!il n'est jamais trop tard!!

j'espère qu'on vas pouvoir partager ensemble nos frustration,nos joies et tt le tralala et battre ensemble ces kiloS!!

 

On y croit les filles!!je nous souhaite a toutes,déjà pour celles qui commenceront demain comme moi un bon courage,et celles qui sont déjà dedans,tenez le coup puisque l’arrêt soudain ....c'est moche..je pense que Lola7 et moi peut vous rassurer sur ça!!

 

a très vite les filles!!et j’espère qu'a la fin de ce long voyage dudu,on pourra toutes être fier de montrer nos jolies visage...puisque une chose est sur....et j'en suis convainque même que vous êtes déjà toute sans exception magnifique

Des béko!!!a très vite!!!

allysonennolla

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:38

coucou

 

moi aussi je commence lundi 30 janvier et je suis super motivée je veux perdre 11kg que j'ai gardé de mes 2 grossesses ...... objectif 58 kg et j y arriverais !!!!!! bon courage

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatiha3012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:41

Bonjour à toute,

De retour sur le site mais cette fois ci en espérant bien relevé le défi, je n'y arrive pas seule pourtant je suis entre guillemet convaincu que je pourrais y arrivée ... seul frein : je me sens seule face à ce regime !!

J'ai eu 30 ans dernièrement et je me suis décidée à totalement m'assumer par là il faut que je passe par la case régime, eh oui pour se sentir bien faut accèder aux étapes que l'on s'est fixée pour y remédier je me lance un défi : perdre ce poids qui me gache la vie depuis klk année.

Je mesure 1.68 et pèse 61.5kg je souhaite au moins maigrir dans un premier temps de 4/5 kilos et ensuite si tout se passe bien arrivée à mon objectif de base les 55 kg.

J'ai envie de reussir cette semaine alors je pense qu'en restant connectée ici je pourrais trouver le soutien dont j'ai besoin, beaucoup ne comprenne pas mon envie de perdre du poids, mais je me sens pas bien, je déborde au niveau poignet d'amour, et jje ne raconte meme pas l'étape du jean qui vous serre parce que vous avez juste pris 0.6 kg c'est l'horreur ...

Bref j'attaque cette semaine avec un espoir d'y arriver mais cette fois ci pas seule mais pt etre avec vous 

Au plaisir de vous lire Tyha

Jen91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:30

Bonjour tout le monde !!

 

Moi j'ai commencé aujourd'hui dukan, j'ai 21 ans je fais 1,66 m pour 88kg AIE !!! J'aimerais bien faire 65 kg mais pour cela il va me falloir du courage parce que c'est très dure de me privé vu que je suis trèèèès gourmande !!!

J'ai déjà fait dukan 1 fois et j'avais perdu une dizaine de kilos, je me sentais beaucoup mieux , mais aprés un moment de faiblesse j'ai replongé dans les cochonneries , et j'ai tout repriiis ! sniif !!

Maintenant, je suis super motivé , pour enfin avoir le corps que j'ai toujours rever et enfin mettre des belles petites tenues Smiley bonheur et me sentir bien dans ma peau surtout que l'été va arriver a grand pas!

Voila, pour ma présentation, j'espère qu'on se soutiendra toute !! et bonne chance !!!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:32

Salut, moi aussi j'ai commencé aujourdhui! Bon courage à toutes! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coraly343

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:33

Coucou à toutes !!

Moi j'ai commencé hier donc comme vous je débute =)

Bravo Lola7 c'est super que tu t'y mettes toi aussi, plus on est mieux on se soutient !

Je suis assez jeune moi aussi (20 ans) et je comprends très bien ce que tu vis..

J’enchaîne les régimes depuis ma classe préparatoire (l'année dernière) et je ne perds rien

mais bon là je veux pouvoir être sexy en soirée donc MOTIVÉE !!!

 

Myel petite parenthèse ne te décourage pas! regarde plutôt la partie "que faire en cas de stagnation" c'est super bien fait, le site explique pourquoi tu stagnes et te donne des manières pour reperdre du poids =)

 

Je pense bien à vous toutes =)

Jen91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 23:48

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de discussion par ici , alors les filles qu'est ce que vous devenez ?? Le regime fait effet ou pas ????

Ravawill18

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 04:09

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui 31 janvier, je commence le régime Dukan. 20 ans, 1m64 pour 66kgs, aie aie aie. Jusqu'à il y a quelques mois, je stabilisais à 63 kgs. Mais depuis l'arrêt de mon sport (le tennis que je pratique depuis 10 ans), j'ai commencé à prendre prendre et prendre!!!! Je suis montée à 69 et là quand j'ai vu ce nombre s'afficher, je me suis dit que ce n'était plus possible!! Donc j'ai repris le sport depuis 2 semaines et j'ai déjà perdu 3 petits kgs...Bon, c'est déjà bien mais je souhaite commencer ce régime afin d'atteindre mes 55 kgs de rêve!

 

Voili voilou, bon courage à toutes et au plaisir de se lire

zazie067

Ce message a été supprimé par son auteur.

zazie067

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:47

Bonjour à toute,

 

Comme vous j'ai décidé de m'attaquer à mes kilos superflus qui m'empoissonne la vie ! Je fais ce régime pour la 1er fois sur les précieux conseils d'une amie qui m'en a dit que du bien.

 

J'aimerai perdre un peu plus de 20 kg pour retrouvé une silhouette qui ressemble à quelque chose.

 

J'ai débuté le régime le 30 janvier et je trouve que ça se passe plutôt bien.

 

Pour m'aider dans ma démarche mon amie ma gentiment prêté son livre "je ne sais pas maigrir" et j'ai fais l'acquisition de deux autres livres qui sont super avec pleins de recettes et dans lesquels le régime est super bien expliqué.

 

Voilà, je vous souhaites à toutes bon courage pour la suite.

fatiha3012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:28

Bonjour Les Filles,

J'ai besoin de votre aide, je fais pas d'écart et pourtant mon poids ne descend pas auriez vous une journée type pour que je puisse tenté car je comprends vraiment pas

J'enchaine le 4ieme jour est le résultat sur la balance est décevant j'ai peur de craquer alors que je suis sur une bonne lancée psychique.

J'espere avoir un retour de vous  au plaisir de vous lire.

Merci de votre aide.

zazie067

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:09

@fatiha3012

 

As-tu bien lu les consignes du fameux livre "je ne sais pas maigrir" ? C'est très important de le lire et de bien comprendre le régime. Enfin c'est mon avis.

Je viens également de commencer le régime et pour ma part je mange des galettes d'avoine ce qui aide beaucoup à tenir ou alors du pain d'avoine.

Manges-tu bien à ta faim et que les aliments indiqués ?

 

Allez courage, y a surement quelques chose que tu ne fais pas bien mais quoi ? ? ? ? A toi de découvrir quoi !

Ravawill18

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:30

J'espère que vous tenez le coup les filles! Allez courage! Moi je suis passée en phase de croisière depuis quelques jours et ça se passe plutôt bien, quelques kilos sont déjà partis à la poubelle.

 

Je vous souhaite du courage à toutes ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.