Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Je commence le régime dukan Lundi 4 juillet 2011, si on se soutenait

gwen76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:21

Coucou les filles, j'ai 23ans, et j'aimerais perdre 25kg, poid accumulé suite à différents problème j'aimerais vraiment y arriver, je me sens mal dans ma peau j'ai honte de mon poid de mon corp je veux reprendre confiance.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 18:24

bienvenue à toi!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

et si tu as des doutes, des questions, des moments de faiblesse, vient sur le forum !!

 

bonne continuation

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:40

hello moi aussi je commence lundi

objectif : -30kg

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:11

coucou

ben moi jai commencer lundi et jai deja presqua 3kilos en moins! jai aussi 30kg a perdre!

cest votre premiere fois chez les dudu?

Le regime est tres bien, perte rapide et aliment assez varie et pour toute les bourses! par contre un conseil, faite le bien a la lettre, buvez vos 2L deau (hepar en cas de constipation) sinon ca peu virer au cauchemard! en cas de baisse de forme n'hesitez pas a predre des vitamine et sel mineraux... jai fai une premiere experience pas cool pour avoir ete super constipé mais jai recommencer grace au reportage de tf1, et jai remis le nez ds le bouquin, visiter des forum et resultat je ne fesai que la moitie des choses, maintenant que je le fait correctement ca va tres bien! (grace au forum!)

bon courage et bonne perte

gwen76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:10

Coucou, ça y est j'ai commencé ce matin je suis très motivé je veux perdre je veux y arriver ce matin 200g de fromage blanc 2 tranche de jambon et une grande tasse de thé qu' en pensez vous?

Est ce que c'est grave si dans mes yaourts, thé, café je met de l'édulcorant dite moi

bonne journée

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:41

non cest pas grave tu as droit a l'edulcorant!

bonne motiv!!!! courage cest une habitude a prendre apres ca roule tous seul! et je trouve que le forum est bien car il repond bien au question que l'on se pose!

bye

lolo76116

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:02

bonjour gwen76 BIENVENUE a toi!!!moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre pour ne pas dire 40kg j'ai deja perdu presque 2 kilo en deux jour que du bonheur!!!pourvu que cela dure!!!bon courage a toi!!!

gwen76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:15

Coucou 2 jours de régime et j'ai perdu 2kg je suis hyper heureuse bon courage les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 22:16

c'est un très bon début gwen félicitation!!^^

gwen76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:18

Merci beaucoup

carole76160

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:57

cc tu as de la chance,car moi aussi g commence lundi 4 et a ce jour g perdu que 1kg,suis un peut deçu ,mais bon je continu

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:21

carole76160 tu as moin de poids a perdre cest normale!

plus il y a de kilos a perdre et plus cela va vite (en general ) mais les derniers kilos seront comme les tien plus difficile a faire partir

ne te decourage pas

bravogwen76!!! continu comme ca et bon courage!

bye

Utilisateur39120

Posté le 07/07/2011 à 22:45

bonjour gwen

 

tu as mon soutien... tu verras ça va vite  !!! et je t'assure que tu te sentiras beaucoup mieux.

j'ai encore une quinzaine à perdre.

il faut prendre ce régime comme un nouveau mode de vie alimentaire.

regarde les avant pendant après ça aide beaucoup et d'ici peu de temps c'est toi qui mettra le tien pour encourager les suivantes ! j'ai mis le mien si tu veux voir "Il fait froid en normandie... -26 laure27" la dernière photo m'a permis de complètement réaliser et maintenant j'ai qu'une envie ... REFAIRE MA GARDE ROBE !!!

à tous ceux qui débute ça vaut le coup de tenir, si vous êtes en bonne santé, continué et n'écoutez pas les rumeurs, faite des analyses de sang de temps à autre pour être sur ! moi je "revis" et je voudrais que ce soit le cas pour nous tous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 08/07/2011 à 07:01

kikou les fille jcommence aujourdhui

 

bon courage a vou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:27

merci laure27 pour ton soutien, et de nous apporter ton experience

cest vrai que les rumeurs font peur quand meme...maintenant jai fai une 1ere experience avec dukan durant 3 semaine et jai souffert le martyr, mais cetait ma faute!!! je ne respectais pas les journee legumes ne buvai pas assez deau ect... jai repris suite au reportage tf1, car je me suis dit si plusieur personne ont reussi a perdre 40kg, 30 kg cest que cest possible sans probleme de sante, et jai repris en le fesant a la lettre et tous va bien, jai deja bien degonflé!!!

 

Laure27 peux tu nous ecrire une journee type pour toi en croisiere...en PP et en PL si ca ne te gene pas??? merci d'avance!

 

la parties avant apres encourage beaucoup ej trouve cest assez spectaculaire pour certaine!!!

 

bon courage dukan76!!! on sera toute belle pour l'ete 2012!!!

 

bye

Utilisateur39120

Posté le 08/07/2011 à 19:40

Forum Dukan : bonsoir j ai pas de reelle journee type mais par exemple aujourd hui pp matin 1 cafe 2 ou 3 yaourts quand j ai le temps je me fais des muffins ce midi

bonsoir

 

j'ai pas de réelle journée type ... mais par exemple, aujourd'hui pp :

matin : 1 café, 2 ou 3 yaourts, quand j'ai le temps, je me fais des muffins.

ce midi : j'ai fait les soldes donc un sandwich dudu (pain de mie micro-onde, jambon, blanc dinde, carré frais ail et fines herbes, fromages blanc et gruyere allégé bien sur).

au gouter : batonnet surimi + 1 yaourt

ce soir : et là je mange 2 steaks hachés ...

et comme je grignotte beaucoup (mauvaise habitude que j'avais) je mange dés fois une ou 2 tranche de jambon en plus.

et surtout avoir toujours de l'eau à dispo.

 

pour une journée pl : le meme genre en rajoutant des légumes.

par exemple hier, c'était steack salade à midi avec une faisselle et le soir je me suis fait une méga pizza avec des tomates !!!

y'a pas de réelle journée type, tu manges quand t'as fin et si t'as envie.

sinon je cuisine, si vous voulez testé le marbré choco il est terrible ...

il faut prendre les recettes, mais aussi les faire à sa manière, par exemple la pate à pizza j'ai mis du protifar à la place de la maizena. comme je voulais pas d'oeuf dans la recette, bas j'ai testé sans l'oeuf en mettant du lait écrémé ou en rajoutant autre chose !!! il faut testé .... hier j'ai mis un gateau à la poubelle direct, c'était la 1ère fois. je vous mets des photos de petites choses qui vous motiverons à continuer ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 08/07/2011 à 19:41

bien sur je ne me fais pas tout le temps ces petits plats !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimite

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimite

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:39

Bonsoir à toutes ,moi j'ai commencé le régime Dukan, le 4 juillet,les 3 premiers ont été un peu dur, mais le résultat est là et je suis contente et motivée pour la suite.J'ai ressentie beaucoup de fatigue les 3 premiers jours, est ce que cela vous est déjà arrivé?Bonne continuation les filles

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:31

merci laure27!!! donc ca me rassure je ne fait pas trop!!

mimite bienvenue et je te souhaite de perdre vite les kilos qui t'encombre

je file a la piscine

bye

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:07

il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 21/08/2011 à 18:49

nath2871

 

t'es vraiment déterminée pour ce pique nique !!! je te suis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:52

ba ouai, ça serait sympa de se rencontrer entre nous !!! et de raconter nos parcours + ou - long selon les personnes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.