Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je culpabilise... Et pourtant !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:43

Salut

Je viens de me faire un mega burger ! Il était trop bon, mais je culpabilise, j'ai pas l'impression d'avoir manger un repas dukan la. Pourtant je pense avoir respecter les regles mais bon. Dites moi ce que vous en penser.

j'ai mis pour faire le pain : 2 cs son avoine, 1 cs son de blé, 1 jaune et 3 blancs, 2 cs fromage blanc, et 1 cc levure. J'ai mis ensuite 1 steack a 3% de MG, 1 tranche de jambon, 1 tranche de grison, 2 tranche de bacon degraissé, 2 carré frais, 1 cc cancoillote.

Et voila la foto !

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:49

Forum Dukan : j ai du mal a mettre la foto

j'ai du mal a mettre la foto

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:54

pourquoi ce sont tous des aliments autorisés?

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:58

hummmmmmmmmm tu m'as donné l'eau à la bouche en tout cas avec ta photo !!!!!!!!!!!!!!

mais tu n'a aucune raison de culpabilisée ce sont tous des autorisés et c'est ce qui fait que ce régime est SUPER !!!!!!! tu ne te lasses jamais car ce qu'on mange c'est juste succulent !!!!!!!!!!!!

 

aller courage

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 22:01

un seul mot, bonapp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

Ce message a été supprimé par son auteur.

basquetine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:06

Pourquoi culpabiliser? Des que j'ai envie de craquer ou de me faire un plateau télé je me fais un méga burger et cela ne m'a jamais fait reprendre; mais le bonheur de croquer dedans en se disant vive le régime!!!

enibas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:13

Non, franchement, aucune raison de culpabiliser...nas2011 a raison, tous ces aliments sont autorisés, alors vive le Burger!!!

En tous cas, je vais m'en inspirer et m'en faire un d'ici peu!

Bon courage les filles!

Au fait, une petite question : en phase croisière (que je débute demain), on a toujours autant mauvaise haleine???

Je sais pas vous, mais là, c'est violent...mon homme (ce gougat), m'a demandé tout à l'heure si je ne pourrissais pas de l'intérieur!?

Ok, j'ai rigolé à sa blague à 2 balles, mais j'aimerais savoir si ça dure après qu'on ai réintégré les légumes ou si ça s'estompe (que je me prépare psychologiquement!lol)...

Merci pour votre réponse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

enibas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:15

Non, franchement, aucune raison de culpabiliser...nas2011 a raison, tous ces aliments sont autorisés, alors vive le Burger!!!

En tous cas, je vais m'en inspirer et m'en faire un d'ici peu!

Bon courage les filles!

Au fait, une petite question : en phase croisière (que je débute demain), on a toujours autant mauvaise haleine???

Je sais pas vous, mais là, c'est violent...mon homme (ce gougat), m'a demandé tout à l'heure si je ne pourrissais pas de l'intérieur!?

Ok, j'ai rigolé à sa blague à 2 balles, mais j'aimerais savoir si ça dure après qu'on ai réintégré les légumes ou si ça s'estompe (que je me prépare psychologiquement!lol)...

Merci pour votre réponse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:32

merci pour vos reponses. je m'en ferais plus souvent alors, car ça m'a caller au bout de 2 bouchées.

enibas, pour la mauvaise haleine desolé je ne sais pas, je n'ai pas eu cet effet secondaire (enfin je ne crois pas lol)

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:45

lol moi non plus jai pas eu cette effet mauvaise haleine , en mm temps jai toujours un chwingum dans la bouche !!!!

 

sinon pas de quoi culpabiliser et tu ma donner envie d'en manger un mais jai pas réussi le pain !!!!

 

jai d'ailleur jamais réussi une recette de dukan !!!!!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:00

impecable !!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:02

wouah super ce burger. Je suis pas fan des Mac Do et Quick mais là, ça donne envie.

 

Pour la mauvaise haleine, je pense que ça s'estompe un peu avec les légumes.

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:08

J'ai fais la recette qui est dnas le livre la methode illustrée.

2 cs son avoine, 1 cs son de blé, 1 jaune et 3 blancs, 2 cs fromage blanc, et 1 cc levure.

verser dans 2 ramequins et mettre 5 min au micro ondes. Ensuite mettez les au grill-pain avant de manger pour qu'il soit chaud et croustillant.

c'est super simple.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 23:10

enibas, la mauvaise haleine, elle revient plus ou moins les jours pp, et puis c'est signe que le regime fonctionne!!! perso, j ai toujours des chewing gum sans sucre , parce que c'est pas cool pour les autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Diaboliquemylene

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:26

Tu as tout bon ! Alors ne culpabilise pas )

J'ai eu un peu la même impression il y a quelques jours pour la St Valentin... J'avais fait une super blanquette de veau et une île flottante en dessert (tout çà Dukan évidemment !) : c'était si bon que moi et mon homme nous nous sommes resservi !

J'avais peur d'avoir pris à cause de la quantité, mais 300 g en moins le lendemain, alors se faire plaisir c'est bien !

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:32

merci pour la recette lililatigress je vais essayer demain

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:41

Oui moi aussi quand je me fais un burger j'ai l'impression d'avoir trop mangé et je culpabilise. Je note tous les jours ce que je mange et quand je revois la liste bah je m'en rend compte qu'en fait j'ai mangé uniquement ce qui était autorisé et c'était à VOLONTE Smiley bonheur donc no soucis !! autant manger 2 gros burgers comme ça que de manger celui du fast food au moins tu sais que tu grossiras pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 06:48

huuuuummmm!!!!!

il fait baver ton truc tellement ca a l air bon.. et tout autorisé!!!

donc pour le coup, quand on peut se permettre de manger d'aussi bonne chose avec ce régime, je comprends encore moins les envies de craquage pour des aliments qui ne sont pas permis..

va falloir que j'essaie cette recette quand même...... merci de l'idée..

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 06:58

je te pique l image.. je vais me la mettre en fond d'écran...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 07:30

Tu peux t'en faire un tous les jours même!! Ne culpabilise pas pour rien!! Au contraire, réjouis toi d'être au régime et mange le goulument!! 

Utilisateur1819

Posté le 18/02/2011 à 07:35

Très bonne idée ce méga hamburger, je vais me faire ça pour ce soir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 08:11

Ouaaaah ! La totale dans cette assiette, j'adore ! 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:42

mis à par cancoillote toléré à une dose de 40g tout est autorisé, où est le problème, régale toi!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:06

Et en phase pl rajoutes les légumes : salade , tomate ..., je m'en fais une fois par semaine, un régal !!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.