Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je débute le 16 Août 2011

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:36

Bonjour a toutes !!

Je suis a mon 2ème jour de pp et je suis contente la balance m'affiche 0,700 gr de moins aujourd'hui ce qui me fait 1kg100 superrrrrrrrrrrrr mais bon ça ne va pas continer sinon cela irait trop vite.

Bon courage a toutes moi je file au boulot.

ABY

mazothe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:20

Bonjour,

Félicitation aby pour cette envolée de perte de poids.

De mon côté - 500g,c'est moins qu'hier mais ça reste trés encourageant pour les jours à venir.

J'avais un peu peur avant de commencer le régime de m'ennuyer au niveau des aliments et des goûts mais grâce aux recettes je peux continuer à cuisiner pleins de choses sympa.

Hier: œufs jambon en gelée, galette aux herbes carré frais saumon, flan à la muscade, bar en crotue de sel sauce hollandaise dukan, chips se rurimi

aujourd'hui: muffins (trop sucrés: j'ai pas encore l'habitude de doser l'aspartam), tartare de boeuf, terrine de poisson avec sauce dukan à choisir et je vais éssayer de faire des bonbons

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:56