Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je débute le 16 Août 2011

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:36

Bonjour a toutes !!

Je suis a mon 2ème jour de pp et je suis contente la balance m'affiche 0,700 gr de moins aujourd'hui ce qui me fait 1kg100 superrrrrrrrrrrrr mais bon ça ne va pas continer sinon cela irait trop vite.

Bon courage a toutes moi je file au boulot.

ABY

mazothe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:20

Bonjour,

Félicitation aby pour cette envolée de perte de poids.

De mon côté - 500g,c'est moins qu'hier mais ça reste trés encourageant pour les jours à venir.

J'avais un peu peur avant de commencer le régime de m'ennuyer au niveau des aliments et des goûts mais grâce aux recettes je peux continuer à cuisiner pleins de choses sympa.

Hier: œufs jambon en gelée, galette aux herbes carré frais saumon, flan à la muscade, bar en crotue de sel sauce hollandaise dukan, chips se rurimi

aujourd'hui: muffins (trop sucrés: j'ai pas encore l'habitude de doser l'aspartam), tartare de boeuf, terrine de poisson avec sauce dukan à choisir et je vais éssayer de faire des bonbons

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:56

Un pett coucou avant de repartir au boulot. et bien mazothe tu cuisines c'est bien moi pas trop le temps mais ce week end je vais cuisiner un peu. petite question quelle differrence entre le tofu et le tofou car je me suis fais l'assiette bolognaise impériale express priste sur le site et du coup je n'en ai pas mis car ce que j'ai acheté c'est du tofou bio.

pas grave c'était bien quand même et ensuite 1 yaourt0% vanille.est ce assez ou pas ??? a la collation je m'emène 1 barre dudu chocolat noisette j'espère que j'y ai droit en pp je n'ai pas vu que c'était interdit.

allez zou au boulot. bon après midi a toutes.

ABY

mazothe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:56

Coucou aby,

Aucune Réponse à tes interrogations: jamais entendu parlé de tofou et les barres chocolatés, je ne sais pas. Désolé.

Petite question: depuis ce matin tout me semble trop sucré (muffins, café sucré au canderel...) au point d'étre ecoeurant, est ce normal? En plus, la bouche un peu pâteuse.

Bonne soirée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:01

Coucou mazothe !!

Ce n'est pas grave pour le tofu a mon avis je pense que c'est pareil mais du coup je n'en ai pas mangé. Oui c'est bizarre moi cela ne me fait pas ça mais tu bois beaucoup ?? et tu utililses quoi comme édulcorant ?? moi je prend hermésetas liquide et là ce soir je me suis achetée les barres dukatine nature et chocolat noisette et la bouteille de vinaigrette dudu.

comme je suis arrivée tard du boulot j'ai mangé 3 tranches de viande des grisons et une omellette avec 2 oeufs mais qu'un jaune et le reste de mon assiette bolognaise et bien c'était très bon et 1 yaourts a 0% vanille. Demain dernière journée de pp normalement mais il faut que je potasse les bouquins et le forum.

Allez bonne fin de soirée

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:36

Bonjour a toutes.

3 ème jour de PP et 0,500 gr de moins ce qui me fait ( réglette mise a jour mais longue a s'afficher Grr )

1kg600 depuis mardi matin superrrrrrrrr mais ça ne va pas durer j'en suis sûr enfin on verra bien car pour l'instant je le sens pas !!

Bonne jouabyrnée a toutes et vive dudu

mazothe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:10

Bonsoir,

J'ai fait des bonbons et des meringues (recettes du site) mais j'ai vraiment pas apprécie le goût. Je crois que c'est l'aspartam qui ne me plaît pas : canderel. Connaissez-vous des autres marques dont le gout est moins chimique et qui se rapproche plus du gout du sucre.

Merci d'avance,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:14

Bonsoir mazothe.

Mois j'utlise hermésestas liquide pour mes préparations culinaires et sinon dans mes laitages des sticks de sucrandel a la vanille.ce soir j'ai préparé des oeufs au lait écrémé rectte dudu.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:17

Bonjour a toutes !!

ça y est je suis en phase croisière aujourd'huiet j'ai reperdu 100gr pile ce que le test dudu me disait yessss je me suis faite la quiche carrée au surimi mais a combien de tranches j'ai droit ?? et en plus je l'ai prise sur le site et je ne la retrouve plus grrr quand on les imprime ce n'est pas marqué en quelle phase on a droit et je ne me rappelle plus zut alors merci a vous de m'éclirer

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:45

Salut les filles !!

Quelle chaleur mais ils annoncent des orages et je suis invitée a un barbecue mais j'ai prévenu mon amie que je mangerai que ce que je vais apporter car je ne veux pas dérailler car c'est bien parti ma perte pourvu que ça dure !!!

j'ai reperdu 500gr ce matin donc 2kgs200 en 5 jours j'ai commencé la croisière hier yessssssssss !!

Je voudrais savoir combien dure la croisère ?? merci a vous pour vos réponses.

Bonne journée a toutes

ABY

mazothe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:45

Bonjour,

ça matin, je me suis pesée 2 fois et pas d'erreur possible, aucune diminution pourtant aucun écart et j'ai marché...

J'avais prévu de faire 10 jours d'attaque donc je continue mais vivement demain matin mon rendez vous avec la balance en espérant qu'elle soit plus sympa...

Aujourd'hui il pleut donc difficile d'aller marcher, je vais ressortir mon steppage du grenier, allez courage...

Bon courage à toute,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:52

courage tu vas y arriver mais c'est un long parcour semé d'embûche ce qu'il faut c'est ne pas se démoraliser sinon c'est la cata assurée !! on perd un jour et le lendemain rien donc là je vais me peser que samedi !!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 10:24

Salut !

La croisière dure le temps d'atteindre ton poids idéal et 10 jours d'attaque, c'est beaucoup trop !!! Avez vous calculé votre juste poids sur le site Dukan ? Et lisez bien le livre, y'a pas mal de réponses aux questions que vous vous posez !

En tout cas, félicitations à toutes les 2, vous avez un joli début de parcours !!!

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:52

merci Milie pour ta réponse mais je suis aller faire le test sur dudu et la phase d'attaque était de 4 jours pour moi et j'ai perdu 1kg700 c'est ce qu'il y avait de noté sur le test donc là je suis en croisière et j'ai reprdu le premier jour de croisière 500gr donc j'en suis a 2kgs200 mais je pense que je vais stagner maintenant. lequel est le mieux 1 jour PL et un jour PP ??

mazothe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:29

Re-Bonjour,

J'ai prévu 10 jours d'attaque car le dr dukan dit de 4 à 7 jours voir 10 si obésité et moi, j' ai plus de 20 kg à perdre.

Mais c'est vrai que cela me parait un peu long et que j'ai hâte de reManger des légumes. Par contre, grosse déception, il n'est toujours pas question de fruit dans la 2onde phase ou j'ai mal lu. J'espére m'être trompé car nous sommes en pleine récolte des pommes et poires et fin de récolte des prunes de notre verger et tous ces fruits me font de l'oeil!!!

Aby: j'ai lu dans le dernier livre du dr dukan qu'il conseillait dorénavant 1pp/1pl en croisiére pour que cela soit moins difficile. Il écrit que sur une même période de 30 jours, l'alternance 5pp/5pl ou 1pp/1pl donnent les mêmes résultats puisque méme nombre de jours de chaque.

Bon AM à toute,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:59

Bonjour,

j'ai le moral dans les chaussettes n'avoir aucuns écarts et la a ma pesée du samedi vlan 200gr de plus pfffffffff

ça m'énerve je ne suis pas prêtre a arriver a mon poids fixé Grrrrrrrr !! j'ai peut être mal fait car fait des journées pl et pp mais vraiment a suivre c'est peu être cela pfffffffffff et j'ai uner invitation ce soir oh malheurrrrrrrrr

Bon week end les filles

mazothe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:51

Coucou aby,

Désolé pour toi mais en même temps ça me rassure car je suis dans la même situation que toi. je suis en 2onde phase depuis 2 jours mais j'ai repris 400g il y a 3 jours et je reste bloqué depuis. Pourtant aucun écart.

Je m'accroche mais faudrait pas que cela dure trop longtemps ... Du coup, mon objectif me semble trés trés loin...

Bon courage pour ton invit de ce soir.

Mazothe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:08

Coucou mazothe !!

Oui c'est décevant quand on sait que l'on a pas dérapé pfffffff !! mais en ce moment je gonfle cela devrait être l'inverse ??

je ne bois pourtant mes 2 l par jour ça me fait de trop !! je continuer PP on verra bien Grrr enfin courage a toi aussi on devrait bien y arriver car quand on voit les résultats de copines j'essai dy croire mais comme tu dis va pas falloir que cela dure trop lomtemps pfffffffffff

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:01

J'ai fini mon attaque avec une perte de 4.6kg contente mais aussi apeurée, du coup comme j'ai bcp perdu

j'ai peur que çà ne redescende plus ou pire que çà regrimpe encore plus vite....??qu'en pensez vous?

 

Sinon je galère avec la galette de son, après plusieurs tentatives tjs le meme résultat : des miettes de galettes

 

Je mets : a la poele

2cs son d avoine

1 oeufs

2cs fb

 

Verdict?

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:52

Bonsoir Kallyne !!

 

Pour la galette essais celle ci !!

 

1 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

5 cs de lait écrémé

 

Tu mélanges tout et tu prends un sopalin avec un peu d'huile et tu essuies bien ta poêle

et tu verses ta préparation et en principe elle doit être super et ne colle pas !!

 

Dis donc c'est bien ta perte moi je me suis remise en PP aujourd'hui et demain car week end chargé

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:16

Merci pour la recette j'essaierais mais je désespère un peu... Les galettes ca marche une fois sur deux. Mais ce qui m enerve c'est que je n'ai encore réussi a faire aucune recettes sucrées. Tous les gâteaux / cakes que j'ai pu tester ont tous eu un goût "degueulasse" et on fini a la poubelle. Et je sais pas si c'est moi, mais les aromes et moi ca ne passe pas, je les ai pourtant choisi a mon goût mais c'est hyper amer (la fee regime) et ca donne un gout tres bizarre a mes plats. Quelqu un aurait il un conseil pour réussir une recette sucrée. ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.