Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je fais du sur place !!

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:01

Bonsoir. J'ai commencé le régime le 27 avril, phase 1 j'ai perdu 4kg env (dont 2kg le 1er jour).

Je suis en phase 2 depuis 1 semaine et 3 jours et j'ai toujours rien perdu ! Je ne mange casi par de toléré (une CS de maïzena de temps en temps mais c'est vraiment rare). Je bois minimum 1,5L d'eau par jour, le sel je n'aime pas donc j'en met casi jamais) je vais au sport 1h presque tous les jours (min 4fois/semaine).. Et toujours rien.. Est ce déjà arrivé à certaines personnes ici !? Parce que ça commence à m’énerver et j'hésite à réduire mon objectif et passer à la phase 3.

Merci !

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:16

T'es dans une IMC normale, ton corps change sans doute sans que ta balance n'en souffre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:26

IMC normal = perte plus lente

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:47

heu je pense aussi que c'est dû au sport, 1h par jours c'est beaucoup, donc tu prends du muscles, donc c'est normal, et forcément, les 5 derniers kilos seront plus long, ne désespère surtout pas, tu vas perdre, mais ne lâche pas surtout; bon courage

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:57

Ok merci pour vos réponses ! Parce que je commençais à m'inquiéter ! J'attendais vraiment les "1kg/semaine" du livre 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 23:44

Lemy, on a à peu près les mêmes bornes de courbe, et je peux t'assurer que j'aimerais bien perdre aussi vite que toi ! En plus j'ossile entre 59,800 & 60,400 depuis une dizaine de jours. Et oui, déjà un palier. Pas grave, j'ai le temps.

Ce qui serait dommage, ce serait de passer à côté de tous les aspects positifs de ce régime. Au délà de son efficacité : oui on perd, et pour beaucoup, plus rapidement qu'avec d'autres régimes ; ce régime nous ré-apprend aussi à manger ! C'est le rapport complet à la nourriture qui change. On prend conscience de ce qui est bon pour son corps, en cuisinant soit-même ses repas et en étant donc conscient de ce qu'il y a dedans, contrairement aux plats cuisinés. On essaie de différencier la faim de l'envie de manger... Et j'en passe. Dans les comportements alimentaires, il y en aurait des choses à dire !

Et je pense aussi que le sport doit y être un peu pour quelque chose : Et tu choisis la bonne option en en faisant pas mal ! Tant mieux pour toi si tu as le temps d'en faire autant, et pas autant de difficultés que d'autres ! C'est très bien ! Au moins, au fur et à mesure que tu perds de la graisse, tu maintiens une bonne élasticité de ta peau et tu tu te muscles ! Alors oui, le muscle pesant plus lourd que la graisse, une possibilité est que cela masque ta perte par simple lecture du poids sur une balance. Mais même ton poids va diminuer, et ce qui est déjà en marche, c'est ta perte de graisse et certainement la diminution de tes mensurations !

Patience !

Justaday

Posté le 13/05/2011 à 08:53

"Ok merci pour vos réponses ! Parce que je commençais à m'inquiéter ! J'attendais vraiment les "1kg/semaine" du livre  "

 

Sans vouloir te contrarier... tu les a déjà ! tu es à 1,75 kg par semaine !

Dans le livre quand il parle de 1kg par semaine, c'est la perte moyenne. C'est à dire que à la fin du régime, en moyenne ça te fera 1kg par semaine. On perds toujours plus vite au début que sur la fin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 00:05

bonsoir lemy, si ça peut te rassurer, moi ça fait 3 jours que je n'ai pas bougé non plus, donc tu vois, c'est pour tout le monde pareil, surtout les derniers kilos.

 

heu 1 kg par semaine, sincèrement il te reste 5 kilos à perdre, je ne veut surtout pas te décourager, mais ça sera les plus longs, il va falloir être patiente mais tu vas y arriver, 1 kg par semaine, je pense vraiment que c'est pour celles qui ont au minimum 15 voire 20 kilos à perdre et plus, non, mais franchement ne te fais aucun souci, ça va venir, en même temps, vaut mieux perdre doucement que trop vite, c'est prouvé, si tu perds trop vite, tu risques de les reprendres facilement.

 

aller courage et tiens nous au courant

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:55

Bonjour

Moi depuis le 1er mai je stagne. Je ne prends aucun tolére, je prends du B.O.P, des journées PP en continue.....bref ma balance ne bouge plus. voire que je varie à + 1kg.Alors je patiente car je me dis que c'est deja bien d'etre arrivé jusque là..Mais bizaremment j'ai l'impression que mon corps ne réagit plus...Mais j'aimerai bien descendre mais cela fait partie du rêve je pense....

Bon courage à toutes et tous

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:30

ouhouh ! Ca y est j'ai perdu 1kg !!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:06

bonsoir les filles, bravo pour votre perte, tu vois lemy, on te l'avais dit, il faut juste être patiente!!!!!

 

 

clochette, attention, il est important de bien varier avec les PL sinon, tu ne risques pas de baisser, ton corps à besoin de légumes, , tu as perdu beaucoup de poids et tu arrives au bout, donc forcément, ça va être long, aller courage, tu vas y arriver, bonne soirée

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:26

merci oceane pour tes encouragements. A vrai dire je ne mange presque pas de légumes et ceci depuis le debut de mon régime. Les légumes c'est pas mon truc lol....mais bon le bout me semble long, j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverais jamais...Je suis obsédée par cette balance dont le chiffre ne veut plus descendre!!! alors je pense que je vais demander à mon homme pour qu'il la cache...peut etre en étant moins sur celle ci....mon poids va enfin descendre!!( on essaie toutes les actuces possible! mdr) bref on s'accroche toutes n'est ce pas?...allez courage à toi aussi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.