Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je m'y mets

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 23:30

coucouuuuuuuuuuuuuu. Cava et toi? la croisière se passe bien...MOINS fatiguée et contente de manger a ma faim en maigrissant... je me peserai seuement dans 12jours pour avoir la difference un mois apres le debut du regime... bonne nuit

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:40

hello, je suis contente d'avir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.

pour moi ça continue,lentement mais surement,ma balance affichait -900g ,c'est un bon score pour moi?peut être vais je réussir à atteindre l'objectif fixé par Dudu

bonne journée à toi

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 17:46

coucou  ca avance aussi chez toi...comme la fatigue est passée je fais 20mins de rameur par jour pour me remettre en forme... je me sens bien... parcontre j'ai l'impression que je ne mange pas assez de proteine...je mange environ 1,2g/kilo pesé. :(

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:59

tu n'es plus en attaque donc en croisière c'est 1g par kilo pesé minimum,plus c'est mieux,si tu veux perdre plus vite tu en prends plus,mais surtout bien boire.

je suis contente que tu sois moins fatiguée..ce n'est pas mon cas aujourd'hui..je n'ai rien foutu...la grosse flemme...demain je garde ma petite fille,mes enfants sortent,donc petite soirée plaisir avec ma puce qui grandit si vite !! j'espère que toute ta famille va bien. a bientôt prends soin de toi!  

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 18:17

oui donc ca va alors  ...mon petit lou grandit vite...bientot un an... Je suis en congé donc je vais en profiter pour faire un peu plus de sport et manger de bons petits plats dukan... parcontre j'ai perdu seulement 1kg400 en 10jours de croisière... mon poids varie enormement d'un jour à l'autre c'est pour ca que j'essaye d'eviter la balance au max... aussi j'ai eu mes règles 2 fois depuis que j'ai commencé dukan... je me demande si c'est pas un inconvenient du regime...c'est la premiere fois que ca m'arrive...occupe toi bien de tes loulous. bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:55

Bonjour

juste un petit coucou. .Pour les règles j'ai lu au hasard des posts que ça pouvait arriver. ..Mais j'aurai du mal à te renseigner. .Ta perte de poids va avoir des hauts et des bas. .C'est normal. Et tu as bien perdu en 10j. De ce côté pas de soucis. Je vais avoir une journée chargée j'aiplein de boulot pour L'assos et j'aiune flemme grave de chez grave! En plus assise face à l'ordi j'ai froid. ...

Bonne journée

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 01:06

tu atteindras ton objectif bientot...moi j'en ai pour tres longtemps lol... j'espère surtout tenir sur la durée... et ton weekend? lol si je dois stagner 2fois par mois a cause des reds je ne risque pas d'aller loin lol...j'espere que tout rentrera dans l'ordre.bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:13

pur tes "reds" vois si il n'y a pas un problème avec ton traitement si l’équilibre est toujours OK ..mais je pense que tu y fais attention.

pour moi j'ai perdu 1?2 kg...enfin une perte sérieuse..mais ça m'a mis ko§§

je pars à l'assos,réunion de 10h à 12H..pff je n'ai pas envie d'y aller avec ce temps de chiottes !!

bonne journée à toi.biz

 

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 02:43

coucou  eh oui je vais voir le medecin cette semaine ... ca va faire un mois dans quelques jours que j'ai commencé dukan...le seul regime que j'ai tenu un mois lol ...pour moi c'est deja une victoire... mais la perte de poids m'encourage beaucoup. je prends des vitamines pour aider ... et toi? tu as passé un bon weekend? bisou

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 09:40

Zut. .Le telephone. .il m'afait une mauvaise manoeuvre. ..Donc je disais que le w.e pluvieux. .Pff je n'ai pas eu beaucoup de courage. .J'espere que le soleil va venir egayer cette journée. .Je suis heureuse de voir que ce regime te convienne. Tu as encore du chemin à faire et tu es en très bonne voie pour reussir. L'essentiel est que tu trouve du soutien auprès de ta famille, de ton medecin, et de nous sur ce forum. J'espere que ton poids continue à descendre. Biz à toi et à ta famille

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 10:36

Je l'espere aussi.je ne me suis pas pesée la semaine derniere mais j'ai suivi le regime a la lettre et 1h de marche par jour malgres le mauvais temps...dailleurs la je marche lol... Ma soeur veut sy mettre aussi.on se soutiendra.gros bisou

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 18:38

Ah. .Ta soeur te suis. .Je pense que tu l'as bien informée sur ce régime et ses contraintes. C'estmieux de faire ce régime à deux.

Souhaite lui là bienvenue sur la planète Dukan!

Biz. A +

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 21:09

oui je lai informé  je crois que ca sera plus facile a deux... merci ... BONNE NUIT

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 13:03

coucou ...  bilan des 28jours de dukan -7,3kg ... j'esperais un peu plus mais je suis super contente tout de même ... comment ca se passe chez toi?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 13:10

moi ça continue toujours de la même façon..piano piano pour la perte..mais je ne me décourage pas..;attends c'est super cette perte de plus de 7 kg sur un mois§§ as tu envisagé qu'avec un régime hypocalorique,la perte moyenne tourne autour d'un kg par mois ! super continue..tu dois déjà voir la différence au niveau de tes vêtements.

allez continue c'est vraiment très bien..et ta petite sœur,elle s'y est mise??

bonne journée

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 13:38

oui c'est vrai... mes jeans sont devenus vraiment plus grand du coup je mets maintenant une ceinture pourtant je ne n'apercois pas moi meme ma perte de poids... oui ma soeur s'y est mise et 3 autres copines ... c'est le premier regime qui me reussit donc je suis vraiment ravie... Tu as moins à perdre aussi peut etre que c'est pour ca que ca va plus lentement...  courage à nous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:38

oui..et c'est aussi lié à mon grand age...  Smiley bonheur

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 15:13

tu es courageuse...moi je me plains quand ca ne bouge pas sur la balance...toi tu es patiente

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:34

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.;ce soir je ne suis pas chez moi,et c'est beaucoup plus difficile d'écrire sur mon téléphone..c'est trop petit ! !

moi cette semaine - 100g pas top mais ça arrive,je pense que mon poids va peut être encore s'accrocher à un niveau pendant un moment ,comme il l'a fait autour des 63 kg et puis ...ça finira bien par descendre !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 19:02

coucou  comment tu gères les invitations et les sorties? moi generalement j'amène avec moi du blanc de poulet sous blister et mes amis comprennent... moi il ya une semaine ou j'ai perdu zero gramme!lol! je suis restée au même poids... bon après je me dis que c'est normal ; j'ai ce poids depuis des années ... je me fais plaisir ce weekend en faisant la cuisine  . ca change du vite fait de pendant la semaine.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 19:14

Il ne faut pas trop s'inquiter des fluctuations du poids. .Il faut regarder la moyenne sur une semaine. Pour les invitation j'aieu un restau bon c'étaitau buffalo donc j'aipu faire les regime une fois j'aiprevenu donc il ont fait une pierrade et une fois j'aiinvité donc j'aifait un plat Dukan personne n'a remarqué. .J'ai une formation les 29 ça craint un peu car on va dans un bistrot où la cuisine est très grasse. .Bon je verrai. ...Ta solution d'apporter un petit quelque chose est une bonne solution et Generalement les gens comprennent. .Désolée pour les fautes de saisies mais sur telephone ce n'est pas facile de faire les corrections bonne soirée à toi

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 10:47

Coucou... Comment va? Es ce que tu as des problèmes de santé avec dukan? Depuis que j'ai commencé c'est l'horreur.mon ventre me fait souvent mal et c'est handicapant...j'ai cru au debut que c'etait une gastro mais non...je suis un peu decue :(

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:02

Non je n'aipas de problème. .Tu as pu identifierce mal de ventre? Surtout il ne faut pas hesiter à manger des legumes en pl en evitant ce qui fermente (oignons choux. ..)et surtout boire beaucoup. Le soir une petite infusions digestive (verveine menthe )ça peut aider. Sinon tu m 'avais parlé de règles plus fréquentés. .Peut être que tu as un problème gyneco qui n'a rien à voir avec le régime. ..En tout cas J'espere que tu trouveras une solution à ce problème. .Et au niveau de la perte de poids où en es tu? ..si tu dois abandonner le régime ne zappe pas la consolidation ce serait dommage de reprendre plus que ce que tu as perdu. .Bonne journée à toi

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 17:34

ah non je ne pense meme pas arreter lol... jamais jamais... je vois mon medecin demain... j'ai pensé à une intolerance au lactose aussi ou peut etre a cause du son d'avoine...  je ne me suis plus pesée depuis la derniere fois ou j'en étais à 7,3kg de perdu... je ne me pese pas souvent. à mon avis je me peserai dans une dizaine de jours encore...j'evite surtout de me peser en PL ; en PL je mange du haricot vert...c'est presque tout ce que j'aime comme légume...là je suis en PP et je n'ai vraiment plus d'appetit et comme j'ai très mal au ventre j'ai peur de manger lol. sinon comment ca se passe chez toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.