Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance...

mamini1984

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:44

Forum Dukan : salut tout le monde suite a une emission visionnee dimanche c est decide je me lance demain j ai achete le livre mais tout vos conseils sont les bienv

Salut tout le monde, suite à une émission visionnée dimanche, c'est décidé je me lance demain. J'ai acheté le livre mais tout vos conseils sont les bienvenus. J'ai pu voir la bonne ambiance qui règne içi et vos résultats, waouh quelle motivation!! Quelqu'un se lance t-il en même tps que moi? Bisous

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 19:54

Bonjour et bienvenue à toi ! Je me suis un peu inquiété en voyant ta photo et le poids que tu voulais atteindre, et du coup je suis allé voir ton IMC, il me semble que tu veux perdre beaucoup trop de poids, mais je peux me tromper. As-tu calculé ton poids idéal sur le site de Dukan. Sinon, je pense que tu devrais le faire. Bon courage !

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 19:59

Tu es déjà super jolie...est-tu sûre de vouloir te lancer dans un régime à vie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:08

Je ne voudrais pas de décourager, car tu fais ce que tu veux.

mais lorsque je vois ton IMC, je me demande si tu as vraiment besoin de maigrir. ta photo est superbe.

mamini1984

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:44

Coucou merci les filles pour ces compliments. Alors en fait depuis la photo j'ai pris 5 kg (séparation, chgt de vie..) et je sais que je ne dois pas perdre énormément de kg mais en fait si vous me voyez déshabillée vous comprendriez mieux je vous assure. j'ai pris du ventre , mais le gros complexe sont mes jambes et mes fesses. J'ai beaucoup de cellulite et j'ai vmt du mal à me supporter. il y a 6 ans je pesait 50 kg et je me sentais vmt mieux et j'aimerais me stabiliser vers ce poids là ( 50-52kg). En fait je réagis maintenant avant que ca ne s'aggrave ( pas encore eu d'enfant) tant que ce n'est pas encore insurmontable. Je vois ma maman trimer pour perdre ces kg en trop et je ne veux pas en arriver là. Voilà pour la petite histoire mais ne vous en faites pas je suis bien consciente que je ne dois pas exagérer. bizz

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:20

Si ce que tu dis es véridique, tu as bien du courage de mettre une photo de toi à cheval car moi j'ai l'air énorme avec mes cuisses écrasées contre la selle ! C'est le moment le moins avantageux pour moi ^^

Bon courage amie cavalière =)

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:22

J'ai toujours fait 50 kg pour 1.60 m et cela me convenait très bien et je te comprends.

Par contre il faut arrêter de penser (je ne parle pas de toi spécialement) que la grossesse fait prendre du poids inexorablement. L'alimentation est importante lorsque l'on est enceinte mais souvent les kgs pris sont dus à un laisser aller alimentaire et il devrait y avoir une campagne d'information sur ce sujet pour éviter aux femmes de se "goinfrer"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 21/06/2011 à 21:23

Bienvenue à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:41

coucou bienvenue, moi j 'ai commencé hier

j'ai toujours fait entre 50 et 53 kg puis 2 enfants sont arrivés je suis passée à 55 mais cela ne me dérangeait pas de trop.

Puis il ya deux ans opération de la thyroide et là +8kg en 2 ans

Donc je te comprends et je te soutiens à fond !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:51

Bienvenue ton cheval va croire qu'il a un vrai joker sur le dos. LOL

Utilisateur63785

Posté le 21/06/2011 à 22:05

courage pour ton regime...et quoiqu'il arrive garde le moral....!!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamini1984

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:54

Coucou après avoir lu le livre, je me lance samedi pcq j'ai un examen important vendredi on ne sait jms si coup de fatigue lol. Et j'ai aussi des problemes de thyroide, je suis hypothyroidienne ce qui ne facilite pas la perte de poids pfff. Pour papierbulle je pense que la photo est bien prise car un peu en diagonnale lol je peux t'en montrer d'autres moins flatteuse lol.

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 14:37

je te souhaite un bon regime

pleins de courage et de reussite car chaque kilos degommé est une victoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamini1984

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:40

Bonjour, voilà hier j'ai commencé la phase d'attaque. Seulement un jour et je trouve déja que c'est dur. Ce matin j'ai un peu la tête qui tourne, est ce normal? Avez vous ressenti cela aussi? je souhaite bon courage à celles qui doivent faire une phase d'attaque plus longue que 2-3 jours

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 10:24

oui, n'hésite pas à prendre des vitamines et à te ménager pendant cette phase. Moi par exemple je n'ai pas fait de sport. Fais-toi suivre par un médecin et prends ta tension. Combien d'eau as-tu bu hier ? Mange bien et beaucoup.

mamini1984

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:56

Est ce que je peux ne pas faire mon repassage pendant cette phase lol. Ca va un peu mieux que le matin. Je suis un peu déçue de n'avoir que 200 gr sur le premier jour mais peut être est ce normal? les arômes ont les trouve en boutique bio?

mamini1984

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:50

Pfff seulement -400 gr en deux jours d'attaque ca me démotive.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 11:34

Pour les arôme, j'achète les miens sur Patwizz. Vas faire un tour dans la section codes de réduction et promo:

http://www.proteinaute.com/info/code_promo_reduction.html

 

Pour le poids, c'est normal qu'il descende lentement, c'est parce que ton IMC est dans la norme. Dukan n'est pas un régime miracle, c'est un régime tout simplement.... Passe en croisère, parce que pour 9 kg, ça m'étonnerait que le site Dukan t'ai donné 7 jours d'attaque.... c'est beaucoup trop, tu mets ta santé en jeu et en plus ton corps ne réagira plus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.