Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente :Dukan et Diabete insulino dépendant

Utilisateur37247

Posté le 07/02/2011 à 19:35

Bonsoir,

J'ai tenté mais il est absent cette semaine et ne rentre que le 16 et j'ai RV le 18/02, je suis donc forcée d'attendre mais ça va, je me sens plus sereine parce que rassurée par vous toutes. Aujourd'hui j'ai fait un effort au niveau de l'eau, un bon litre et demi mais c'est pas facile quand on n'a pas soif il faut se forcer un peu.

Vivement demain je serai en PL et cela me convient mieux, j'ai du mal avec les journées PP, je suis très vite écoeurée de la viande et même maintenant avec le poisson, sans légume c'est très dur. Enfin il faut le faire quand même, c'est le résultat qui compte et pour le moment, cela ne se passe pas trop mal.

Bon courage à vous toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 21:35

bonsoir les filles ,moi j ai eu un coup de pompe auj ,je ne c ps c du à koi ;ma glycémie est bonne mais je comprend plus rien ;par contre je ,n ai ps vérifié ma tension ,à voir demain ;@jos1948 moi je me fais suivre par mon médecin généraliste ke je vois chaque mois,mon diabétologue je le vois chaque trimestre ,j espère ke chacune d entre nous trouvera son équilibre et bon régime à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37247

Posté le 07/02/2011 à 23:02

Je suis aussi suivie par mon médecin généraliste que je vois tous les trois mois pour le renouvellement du traitement et chaque fois que j'en ai besoin. Je ne suis plus suivie par un diabétologue car trop de contrainte pour aller le voir et en plus il ne me recevait que deux fois par an en me faisant faire une prise de sang à chaque fois. Mon médecin traitant est tout à fait capable de faire la même chose et de prendre les décisions qui s'imposent concernant le traitement. Si les prises de sang ne sont pas très bonnes, il m'envoie directement au centre hospitalier à Avignon dans le service d'endocrinologie qui m'a accueillie après la rééducation cardiaque et on tente de rééquilibrer tout ça.

Pour l'instant tout va bien puisque mes glycémies sont correctes. Il faut savoir qu'après mon infarctus j'ai été placée d'office sous insuline à raison de trois injections rapides plus une lente par jour, aujourd'hui, je n'ai plus qu'une lente le soir que je diminue régulièrement. Les trois autres injections ont été remplacées par des comprimés et j'en suis ravie car depuis trois ans que j'e suis sous insuline, j'ai pris 20 kilos. Le seul bémol c que je ne sais pas ce qu'il va me dire au sujet de ce régime, je redoute un peu mais on verra le moment venu. En attendant les kilos s'en vont et tant mieux pour moi. Pourvu que ça continue.

Bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:31

bonjour,

Est-ce que tu cuisines un peu, jos?,

C'est plus sympa de faire des ptites recettes .Entrée, par ex une tranche de jambon de poulet avec un carré frais et des cornichons au mlileu (pas besoin de s'embêter à mettre le carré partout, juste une ligne perpendiculaire à la tranche...) et après du poisson avec de l'échalote et du persil...

Bon courage à toutes !!

Moi je me suis pas encore pesée, mais hier stagnation... :(

Utilisateur37247

Posté le 08/02/2011 à 12:39

Bonjour,

Oui bien sûr je cuisine, beaucoup même, d'autant que nous avons un lzarge choix de recettes sur le site. Par exemple pour ce midi j'ai fait des farcis (aubergine, courgette, poivrons, tomates) j'en ai fait pour pratiquement quatre repas PL avec une salade de tomates/concombre, tout cela accompagné d'une demi galette au son d'avoine et son de blé et l'autre moitié avec l repas de ce soir. Aujourd'hui c'est le pied les journées PL quel bonheur. Pour ce soir j'ai préparé des calamars à la sauce américaine avec des poivrons grillés. Par contre demain rien que d'y penser ça me donne la migraine.

J'ai beaucoup de mal à me préparer des entrées à base de fromage blanc ou petit carré frais je les aime pas beaucoup et ça me tente pas du tout, je supporte plus tout ce qui est surimi, jambon ou blanc de dinde ou poulet alors je cherche sans arrêt des recettes pour me donner des idées nouvelles.

Voilà comment ça se passe. J'espère que pour vous ça se passe un peu mieux et que vous arrivez bien à gérer tout ça. Je vais y arriver aussi.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:10

bsr les filles ;comment allez vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:59

Coucou Layyla, Coucou les filles!

 

Je ne vais pas trop mal, je perd doucement mais surement, pas trop d'hypo, plutôt des hyper car il m'arrive d'oublier de contrôler et de faire un bolus lors des repas....Il faut que je me recentre! C'est vrai qu'avec les cours (je suis retournée à l'école pour une reconversion) , les enfants, le mari, il y a des moments ou je m'oublie!

 

Et vous comment avancez-vous? Est ce que tout le monde va bien?

 

Bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 20:12

bsr sann !! moi ça va à peu prés ,plutot bcp de coup de fatigue je ne c ps pk ;oui mm moi ps d 'hypo malgré la fatigue ,

moi aussi je perds doucement ,l essentiel est qu on perde c le plus important ,hate d arriver en conso mais le chemin est lent pour moi ,j espere tenir le coup ;@ sann fais attention à toi et je te souhaite bcp de courage ,tiens bon tu n es ps loin du bout du regime ;bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:44

coucou les filles

 

oi quelques hypo ais bon je gerre

par contre pal mal fatiguée mon poids descend mes doses d insuline aussi

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 21:58

coucou tt le monde

@maxou tres contente d avoir de tes nouvelles , bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 00:16

coucou les filles ,comment allez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:29

Coucou tout le monde!

 

Ca va pas mal, je tiens le cap! Un écart controlé le WE dernier pour cause de Tourisme, mais retour lundi matin aux bonnes habitudes!!! La balance m'affichait dès hier le poids de vendredi dernier ( j'ai pris moins d'1,5kg)

 

Je suis en vacances pour 2 semaines ( vac scolaires) alors ça ira encore mieux, je vais pouvoir pratiquer les massages pour valider ma formation ( calfornien, suedois, classique, pierres chaudes). J'enchaine ensuite sur un stage de 6 semaines en bien-être, j'ai hate! Les massages c'est du sport!!

 

Et toi Layyla?

Simone, jos, maxou, pipeta, flodefouras, et toi lectrice/-teur?

 

Comment allez-vous!

bises

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 22:08

bsr à vous toutes

@Sann profite à max

moi j ai raté mon massage cause de temps mais bon lundi je me mets au sport

envie d éliminer mes kgs avant aout ,j espere y arriver mais bon

sinon ps d hypo ni d hyper d ailleurs ,vous pensez ke le diabète est parti ?

courage à nous toutes

grand bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 22:50

bsr les filles

j espere ke tout le monde va bien

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 21:07

coucou les filles

vous etes ou ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:15

Coucou,

 

Je suis toujours là, et vous? et toi Layyla?

Je descends doucement mais sûrement, j'arrive gérer toujours ok!

Le moral est bon, je perd 1kg tous les 10 jours avec qq stagnations entre deux, mais l'idée d'abandonner ne m'effleure même pas! C'est la première fois de ma vie que je "supporte" un régime aussi longtemps!!!

J'aimerais que ce soit le dernier!

 

bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 22:48

bsr sann

tres heureuse d avoir de tes nouvelles

 

moi aussi je stagne et ça descend aussi pour moi c lent mais vraiment pas question d abandonner

 

inchallah c notre dernier regime car on va tenir bon et pouvoir vivre enfin en harmonie avec notre corps

 

au plaisir de te lire

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 22:34

bravo sann tu es à 400 g de la conso ;encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:00

BRAVO à toutes les 2 !!!

pour ma fille et moi, c'est cool aussi, chloé aperdu 10kg et moi 16, on aperçoit la ligne d'arrivée!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 18:18

BRAVO à vous deux

 

et merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alyssaditalia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:45

bonjour, je suis aussi diabetique de type 2 mais les comprimés ne faisant pas effets je suis sous insuline depuis peu, avec ce regime magré que je respecte a la lettre la phase d'attaque je perds tres lentement, cest parfois unpeu décourageant quand on voit la perte fulgurante pendant cette phase de certains: certaines, mais je tiens le coup ne serait ce que pour equilibrer mon diabete car celui ci et mon poids on toujours été liés!

 

je ne sais pas comment cela va se passer mais bon courage a toutes et a tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.