Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je n'arrive pas a atteindre mon objectif :-(

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:55

Bonjour, Je me suis fixer comme objectif 65kg or voila que depuis plusieurs semaines j'oscille entre 65,7 et 66,9 et du coup je ne vais pas passer en conso maintenant... j'aurai l'impression de ne pas avoir réussi mon régime :-( bon ok pr être honnête je me démotive et c'est vrai que sans faire des exces excessifs (une assiette de pâte au resto ainsi qu'une pizza végétarienne) je stagne et je craque petit a petit ....

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:05

bonjour ,comme je te comprends..moi je n'y arrivais pas alors j'ai choisi de passer en conso plutot que de craquer et je perds encore un peu ...je suis à 6OO grs de mon objectif maintenant et je me sens super bien ,pour moi aucun regret la conso c'est génial et ça fonctionne vriament !!!

alors si tu es super motivée ,continues ta croisiére les derniers kilos sont les plus durs à perdre mais sur que tu y arriveras sinon si tu sens que tu vas craquer et que ça devient trop difficile passe en conso et stabilise le poids que tu as deja perdu 13.6 kgs c'est genial!!!

bonne continuation et bravo pour ton parcours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/10/2011 à 09:05

Je trouve que tu as un très beau parcours, et vu ton IMC c'est sans doute pour ça que ton corps refuse d'aller plus bas ?Tu as raison de passer en conso plutôt que de risquer de tout lâcher, et donc reprendre rapidement. Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:12

Donc si je t'ai bien compris tu préfères "craquer petit à petit " plutôt que de passer en conso.

 

Ce n'est pas très logique ce que tu fais.

 

Je crois qu'on a vu assez de témoignages de personnes ici qui disaient que même si elle n'avait pas ateint leur objectif et bien elles préféraient passer en conso et assurer leur perte.

 

A toi de voir.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 09:17

allez , vaut mieux passer en conso et la faire sérieusement plutôt que de craquer ! et si vraiment tu veux continuer de perdre du poids , tu reviendras en croisière plus tard ! quand tu seras prête

 

en conso, il se peut que tu continues de perdre un peu , mais tu sais que de toute façon , au bout d'un moment ça se stabilise , on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut !

 

bon courage

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:08

mamamag, je vois que tu t"étais fixé comme objectif 72 kg, tu es passé en conso a 72 kg et ensuite tu as encore perdu 6kg en conso c'est ca?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:15

apparemment beaucoup de personnes perdent encore un petit peu en conso..alors tu atteindra surement ton objectif psycholique en conso...ne prend pas le risque de craquer avant !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 12:36

Moi je te dis: passe en conso avant que les écarts te fasse culpabiliser et fassent remonter ta balance!!!!!!!

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:16

mary, meme question pour toi sur ta courbe je vois que tu es sous ton objectif fixé... est ce que tu as continué de perdre apres la croisiere ou tu as continué la croisiere plus longtemps?

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:11

bonjour,

 

moi aussi je suis passée en conso avant d'avoir atteind l'objectif que je m'étais fixé (mais dépassé l'objectif DUKAN). Après tout le principal est de se sentir bien.

Cela fait un mois que je suis en conso, contrairement à d'autres, je n'ai rien perdu de plus. J'ai stabilisé (maintenant c'est le but). Oui j'avais (j'ai toujours un peu) l'espoir de predre encore un peu pendant cette phase, mais si vraiment c'est nécessaire, je reprendrai une "mini" croisière quand j'en aurai envie.

La conso, c'est pas si cool que ça. c'est difficile aussi parce que même si il y a plus qu'en croisière, c'est tout de même bien bordé et preque plus frustrant...........(des fois c'est dur de se contenter d'un gala/semaine).

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 12:22

Coucou,

 

Alors j'ai perdu +/- 3,50 kilos alors que je suis en conso!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:47

oui, c'est ça ! j'ai continué de perdre un peu en conso , mais j'étais sage ! je rajoutais bien les aliments mais je ne mange pas de pain quand il y a les féculents, ni le fromage quand j'en mets dans mes préparations etc...

je fais bien mon jeudi pp , je prends bien mon son d'avoine, mais je ne fais pas trop de sport ! la marche deux à trois fois par semaine , et je sais que ce n'est pas suffisant mais bon...

maintenant que je suis en stab , le poids fluctue à un ou deux kilos près

en periode rouge voir 3 kg !!! mais si on regarde bien la courbe , ça va !

maintenant , je surveille juste de façon à ne pas repasser au dessus de 67, ce qui est dejà bien !

bon courage , et sois confiante !

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:56

je suis a -200gr je me suis reboostée... de toute facon objectif atteint ou pas je passe en conso vendredi et je fais mon repas de gala vendredi soir! je fais 2 fois par semaine du tae bo et je pense que si je reste raisonnable en conso ca devrait aller! de toute facon je pense que maintenant il faudra être raisonnable a vie, en se faisant des petits plaisirs mais pas tout le temps!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.