Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne comprend pas???

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:48

Bonjour à toutes,

Voilà je suis toute nouvelle chez vous et je suis à moins de 1 kilo 5 en 10 jours je ne sais pas si c'est normale car moi je trouve cela démoralisant. J'ai fait 6 jours en phase d'attaque et depuis je suis en croisière avec 1 jour en pp et l'autre en pl, et depuis je ne fais que prendre du poids au lieu dans perdre.

Merci à vous d'éclairés ma lanterne avant que je craque, car j'ai encore beaucoup de poids à perdre.

Merci et bonne journée

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 09:51

heuu, tu t'es trompée en rentrant ta taille (hauteur) non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:03

Oups erreur rectifiée. Merci

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:09

peux tu donner un exemple de ce que tu manges pour savoir si c'est ok ?

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:11

Le matin, 2 oeufs avec de l'édulcorant et de la canelle avec un café au lait.

Le midi , en pp, jambon DD, viande de grisons avec surimi et fromage blc 0%.

Le soir, en pp pareil que le midi ou omelette avec protéine ou surimi dedant et fromage blc.

Et en pl salade, courgettes, haricots vert, il faut dire aussi que je ne suis pas légumes du tout, mais j'essaie de les incorporer quand même.

Colation: fromage blanc0%

 

Alors pouvez-vous m'aidez

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 10:14

attention aux aliments tout "pret" contenant du sel (grisons, surimis, jambon sous vide) etc

 

Légumes en PL : si tu n'en intègres pas assez tu va t'abimer le corps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:16

C'est vrai que j'aime le sel et j'essaie de manger des légumes même si je ne lés aiment pas.

Utilisateur44405

Posté le 31/03/2011 à 10:25

bonjour misspink déjà pour commencer je te souhaite la bienvenue parmi Pour ton problème qui n'en n'es pas vraiment un je peux peut-être te renseigner enfin j'espère....

 

-les règles (si tu es en période) peuvent-être à l'origine de cette monté de poids

-souci de rétention d'eau si c'est le cas évite les aliments salés (viande de grison, saumon etc)

-faut boire au moins 1L d'eau par jour

-essaie le thé vert c'est un drainant

-faire du sport 30min minimum/jour

-éviter les tolérés

 

faut savoir que de réintégrer les légumes signifie de tu as forcément de l'eau dans le corps donc se n'est pas de la graisse....

ensuite les 1,5 kilos de perdu se n'est pas si mal???? et c'est pas des kilos de repris c'est le principale....

après je sais pas si tu as fait déjà plusieurs régime mais si c'est le cas ton corps fait peut-être de la résistance mais si tu fais tous comme il faut il n'y a pas de raison que tu ne maigrisse pas....

chacun a son rythme chaque personne est différente

 

*on se démotive pas et on y croit*

j'espère que j'ai pus un peu a mon niveau t'éclairer

BON COURAGE BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 31/03/2011 à 10:29

ah oui attention au œufs évite je jaune au max sinon problème de cholestérol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:44

Merci à toi ness76 d'avoir pris 5 minutes pour me répondre. Effectivement j'ai déjà perdue du poids 25kgs avec ww il y a 6 ans, mais j'ai repris 10 kgs sans le voir vraiment et dernièrement j'ai perdue mon magasin je me suis fais poser un implant contraceptif et un AVC et boum 15kgs en plus. Sinon tu vas bien...

J'ai regardais la reglette de quelque personnes et oui c'est pas mal, mais avec ww la perte de poids et plus net et tu perds plus vite. Donc je me suis fais du souci pour rien. Mais c'est vrai il faut que je fasse attention avec le sel, que je boive beaucoup et le sport... alors là une grande histoire entre nous deux.

Encore mille merci

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 11:01

Bonjour à toi

je dirai que tu ne manges pas assez de protéines, tout simplement...

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:13

Bonjour à toi également,

Pourtant quand je sors de table je n'es plus faim et quand j'ai faim dans la journée je prends du jambon DD et surtout le fameux surimi qui cale quand même.

Merci pour ta réponse

Utilisateur44405

Posté le 31/03/2011 à 11:30

mais de rien misspink et surtout boit beaucoup c'est très IMPORTANT et mange bien tes légumes surtout ET quand tu es en PL mets plus de Protéine que de Légumes dans ton assiette

pour savoir si tu mange assez de protéines du doit manger environ 1.5gramme par kilos pesé environ 127.05 grammes pour toi minimum par jour bien évidemment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.