Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne comprends pas....

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 06:54

Coucou a toutes et a tous,voila je ne comprends pas cela fait une semaine que j'ai commencé le régime pour présiser malgré ma courbe actuelle je connais bien ce régime pour l'avoir fait il y a 3 ans avec une perte de 35kg....Donc de retour après une grossesse(avec traitement s lourds)j'ai denouveau 36kg minimum a perdre....bref ce que je ne comprends pas c'est que je fais ABSOLUMENT aucun écarts et pourtant hier j'ai repris 800gr.....Je me suis dit pas trop grave on perd pas la motivation mais la ce matin en ayant hier fait encore plus attention(aucuns tolérés) je n'ai reperdu "que"300gr et la bah la motivation elle en prend un coup car j'ai en encore pas mal a perdre et je ne suis qu'au début....Peut-etre que je mange pas assez de protéines??es-ce que vous avez des idées parce que la je suis vraiment dégoutée....Merci d'avance pour vos réponses.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/11/2011 à 07:04

Bonjour Ptitemilly !

2.6 kg en 8 jours, c'est énorme ! N'oublie pas que la moyenne est 1kg/semaine !

C'est une course de fond et non un sprint ! N'en demande pas trop à ton corps !

Range ta balance, prends plaisir à cuisiner, et arrête de stresser

Ces kilos, tu les auras !

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:16

Merci zaloo pour ta réponse je sais que c'est très bien que c'est très bien 2,6 kg mais c'est la reprise que je ne comprends pas et je voudrais rectifier le tire si je fais quelque chose de mal dès le début pour que justement ma perte ne soit pas forcement toujours en chute libre mais régulière.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:09

il y aura des moments ou pendant quelque jours tu perdras et un jour un + sur la balance pourtant aucun ecart bizarerie du regime

moi aussi je me pèse tout les jours meme deux fois matin et soir mais je me refere au poids du jeudi et c toujours du moins des fois 2 k des fois 100g mais toujours en moins et au total 36 alors soit patiente avec ton corps et persevere

bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 08:10

chaque corps fonctionne différemment et peut être le tien fonctionne aussi différemment depuis ta grossesse aussi, ça peut jouer...

 

Moi j'ai eu tout au long du régime des pertes et reprises inexpliquées (regarde ma courbe, je me suis pesée tous les jours) mais ça ne m'a pas empêché de perdre au final! Ce n'était que de l'eau.

De toute façon c'est mécanique, tu ne manges pas de graisse, je ne vois pas comment tu reprendrais de la graisse. Donc ce sont simplement des fluctuations d'eau dans ton corps, ne t'en fais pas; Aies confiance, tu sais que tu ne fais aucun écart donc il n'y a aucune raison de reprendre.

aller courage, on s'accroche, et comme dis zaloo ce n'est pas un sprint donc relax!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 08:21

Mon conseil sera le même que celui des filles, si ça doit jouer sur ton moral et ta motivation, arrêtes la balance !

Pèse toi une fois par semaine et tu verras bien que ça descend. )

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 09:58

Je me joins aux filles : arrête de te peser pendant quelques jours ! En plus, le corps a une mémoire des régimes et comme tu l'as déjà fait, ça va peut-être un peu plus dur ! Mais pour l'instant, je trouve que tu perds très vite ! Ne sois pas trop pressé, tu vas y arriver.

Ne te décourage pas.

Dani

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:33

Forum Dukan : un grand merci a toute pour vos conseils et vos encouragements je me rends compte a quel point j en ai besoin je suis marquee par ces 56kg pris en 2 a

Un grand merci a toute pour vos conseils et vos encouragements je me rends compte a quel point j'en ai besoin.....Je suis marquée par ces 56kg pris en 2 ans et demi....Et j'ai l'impression d'avoir mutilé mon corps....et meme si l'histoire se termine la mieux du monde car j'ai ma princesse dans mes bras tout ces traitements ces opérations et cette énorme prise de poids(c le cas de le dire) m'ont marqué et j'ai totalement perdu confiance en moi.....Je vais vous mettre une photo de mon dernier parcours Dukan et la y'a tout a recommencer....l’avantage c que je sais que c'est possible....mais j'ai aps du tout le meme état d'esprit et vos messages m'aide MERCIIIIIIIII

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:31

Ca y est c'est reparti!!!!!!!Et sur conseil de mon médecin je peux faire 1PP/1PL car au début c'était uniquement PL par rapport a l'allaitement mais vu que ma fille a 15 mois et que elle mange toute seule ,il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis!!!!Allez cette fois ci c'est vraiment partiiiiiiiiiiiiiiiiii exit la photo en rouge d'il y a 10 ans et grâce a Dukan vivement la photo en noir ))))))

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 07:33

Marine750

Ce message a été supprimé par son auteur.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:26

Coucou !

Ah oui, tu perdras mieux en alternant 1PP/1PL ! Super !

Moi j'ai une p'tite puce de 16 mois que j'allaite encore et ça ne pose pas de problème l'alternance, elle a toujours du bon lait !

Tu es très jolie sur les 2 photos, et je suis sûre que tu retrouveras ton poids de forme !

Bonne continuation !

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:26

Coucou !

Ah oui, tu perdras mieux en alternant 1PP/1PL ! Super !

Moi j'ai une p'tite puce de 16 mois que j'allaite encore et ça ne pose pas de problème l'alternance, elle a toujours du bon lait !

Tu es très jolie sur les 2 photos, et je suis sûre que tu retrouveras ton poids de forme !

Bonne continuation !

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:01

coucou Amandyne merci pour le compliment .Contente de savoir que pour toi tout se passe bien aussi avec l'allaitement au début j'avais vraiment peur....Et puis tout est nikel ma puce n'a pas de réticence j'avais peur car je me sens vraiment pas d'arreter meme si autour de moi on me mets la pression car selon beaucoup il serait grand temps.....enfin j'entends ca depuis ses 12 mois....mais bon ca fait longtemps que je m'en fiche...nos filles doivent pas avoir beaucoup d'écart la mienne est du 5 aout .

En tous cas c'est vraiment dur de suivre hier j'ai fait PL donc 1 concombre entier le midi et un bol de soupe chou poireau le soir bien sure protéines avec et ce matin +800 g mais bon ma puce n'est pas encore reveillée donc n'a pas tétée et ca joue j'imagine et comme j'ai mis pas mal de sel peut-etre un peu d'eau...grosse baisse de moral c dernier jour mais bon je garde ma motivation.....

Toi tu as sacrement bien perdu en 9 jours FELICITATION!!!!!!!Si tu veux qu'on se suive se sera avec le plus grand plaisir.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.