Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je perds pied j ai besoin de vos conseils et de votre aide help

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 01:55

Bonjour a vous,

 

Par avance merci pour votre aide, voilà j ai perdu casi 20 kilos, je devait faire 58 je suis arriver à ce poids ensuite la conso ou j ai perdu encore qq kilo resultat 56,5, tout aller bien regime normal, jours de feculents pas tjrs mais GALA 1 repas par semaine,mais le soucis le ramadhan j ai un peu fais n'importe quoi donc j ai supprimer les gala et feculent pour compensé. A la fin du ramadhan resultat dela balance 57,8. La j essaye de reprendre ma conso en suppriment durant 1 semaine le Gala ET FECULENT POUR rattraper mes ecarts vous en penser quoi?????????? mon soucis je craque vite je mange donc 3 voir 4 voir 5 fruit car j ai faim ett de sucré, je sais plus ou j en suis.

Vous croyais que je dois supprimer un temps le gala et feculent ou non????? j ai peur de prendre du poids siu je remet le gala+feculent?????

AIDEZ MOI JE DESESPERE et mes dements me guette.

J arrete de vs embetter merci de vos reponses.

Gros bisou

caroloris83

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:00

Tout d'abord, dit toi que tu n'a pas dépassé ton objectif (58), donc rien de dramatique.

 

Je pense qu'il faut que tu reprennes ta conso, tout à fait normalement. Essaye de craquer sur des gourmandises que tu as aimée dans le régime Dukan et qui se prépare vite. Fais toi par exemple des gaufres avec de la chantilly, relativement rapide à faire et super bon, ou fais-toi du lait concentré, etc.....

 

Bon courage, et ne lâche surtout pas maintenant que tu es presqu'au bout.

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:31

Tout d'abord, bravo pour ton parcours. en effet, tu n'as repris que 1,3 kg donc pas de panique, même si en effet c'est bien de réagir tout de suite. reprend un peu la croisière en te faisant des desserts Dudu, si tu as envie de sucre, et mijote toi de bons petits plats. le temps de redescendre un peu. bon courage et surtout, pas de panique ni culpabilisation, car je pense que c'est là qu'on craque et qu'on fait n'importe quoi.

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:17

Merci bcps les filles vous etes super, et vs conseils m'ont bcps rassuré. Donc je vais faire attention. Gros bisou

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:35

Franchement je suis la première à critiquer quand y'a des écarts, mais manger 5 fruits au lieu de 2... Je crois que y'a pas mort d'homme =P Et même si faut pas, c'est toujours mieux que de craquer sur le paquet de gateaux de la superette du coin. Même si t'as peut être fait d'autre écart plus gros ! lol.

Reprends toi, c'est bien déjà tu te rends compte des choses et t'essaie de trouver une solution. A toi de tester. Si tu vois qu'en incorporant TOUT dans la conso tu reprends, alors enlève le galas et/ou le féculent. Après si le but c'est de perdre, je te conseillerai de repasser en croisière quelques temps pour perdre ces à peine 2 kilos ^^ A toi de voir comment ton corps réagit à une conso normale

 

Bon courage pour la suite.

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:16

bonsoir samia,ne t'inquiete pas c'est un kilo moi je fait yoyo de plus ou moins 1.5kg voir 2kg je reprend je les reperd les jours suivant...comme tous je te conseil de continuer normalement ta conso!

angels69 tu parle de 2 fuits mais c'est 1 par jour non???merci pour la reponse

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 01:03

Merci a vous toutes, oui vosgienne c en principe 1 fruit par jour, donc je vais cumulé tous vos conseils, donc cette semaine je continue en conso mais sans gala et sans feculent. Juste le reste. Et je verrais le resultat, je vous tiens au courant promis. Gros bisou a vous.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 17:33

J'e parle de 2 fruits parce que en ce moment je suis sur les abricot (facile à manger au boulot) et du coup j'en mange 2 ^^ lol. Mais c'est une PORTION de fruit de toute façon et pas un fruits ni 2 ! lol. Mais vous avez raison de rectifier.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:22

Bonjour,

 

Pour répondre à vosgienne sur la quantité de fruit, c'est 1 fruit par jour lors de la première phase et 2 fruits par jour lors de la seconde de la conso.

 

Voici le lien du dossier fruits que l'on trouve sur le site du Dr Dukan :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/708-le-dossier-dukan-de-daisy.html

 

Les fruits dans les différentes phase du régime Dukan se trouve tout en bas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.