Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je prends du poids en phase d'attaque

ptibouchons

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:01

Bonjour,

 

je suis un homme, je mesure 1m72 pour 69 kg. Je voudrais perdre 4 kilos.

Je suis en phase d'attaque depuis le dimanche 6 février et je n'ai fait aucun écart. Je n'ai mangé aucun aliment interdit. POURTANT je n'ai perdu aucun kilo, j'ai meme pris 600 grammes.

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?

Dois-je continuer?

 

Merci beaucoup

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 20:09

9 jours de phase d attaque avec aussi peu de poids a perdre! a part te bousiller la santé , je vois pas l interet. c'est normal que tu ne perde pas, tu n as pas beaucoup a perdre, il te faudra plus de temps que les autres pour mobiliser les graisse qui sont bien cachés. passe des a present en croisiere mais tu perdras tres lentement . peut etre que faire du sport et juste un reequilibrage alimentaire devrait suffire pour perdre tes 4 kilos, mais une regime a vioe, c'est un peu cher payer, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptibouchons

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:15

merci pour cette réponse.

 

Pour le sport j'en fais deja 3 à 4 heures par semaine.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 20:38

bah alors c'est peut etre du muscle que tu prend et voila pourquoi tu ne perd pas

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:13

Je suis d'accord avec carabine. En fait ta masse musculaire à augmenté donc tu prends du poids mais ta masse maigre à diminuée. Tu as du le sentir dans tes vetements ou le voir dans la glace , ton corps a du se raffermir voir s'affiner. Surtout si tu fais du sport Ne t'inquiète pas et passe à la phase de croisière!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 21:15

Ton IMC est à 23, rien pour écrire à sa mère. Mange sainement et de tout, en sois particulièrement attentif aux sucres et gras, ce serait suffisant je crois. Dukan, c'est pour la vie. Excessif pour 4 kilos. Je l'ai dit alors.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:45

ce qu'on veur te dire ptibouchon c'est que ce régime ne sera pas bénéfique pour toi car

ton imc est normal

tu as très peu de poids à perdre (faire 9 jours d'attaque c'est bénéfique pour une personne qui a plus de 20kgs à perdre)

cela peut être dangeureux pour toi

et enfin lorsqu'on s'engage dans dukan ce n'est pas que pour la phase d'attaque mais pour les 4 phases et surtout la dernière la phase de stab qui necessite un jeudi pp A VIE.

 

alors la question c'est est-ce que ça en vaut la peine pour 4kgs??

 

sachant que tu peux les perdre juste en faisant attention à ton alimentation (le gras et le sucre) en mangeant varier et équilibrer continant ton sport.

 

bon courage !!!!!

 

par contre si tu décides de continuer c'est ton choix et tu peux passer en urgence à la phase de croisière avec une alternance de 1/1 ou 5/5 comme tu le souhaites ; mais alors il faudra être très patient car moins on a de kilos à perdre et plus ça met de temps !!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 22:20

4 kilos.... tu n'as pas besoin d'un régime!

Puisque tu dis faire 3/4h de sport par semaine, il te suffit juste d'arrêter les produits industriels: plats préparés, pains au chocolat, gâteaux, etc... Bois bien, et ne prends des féculents que le midi, tu es un homme, tu vas les perdre en 2 temps 3 mouvements ces petits kilos! 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 23:02

Oui pour quelques kilos à perdre ne commences pas un régime que tu devras faire à vie, ça irait si tu avais 10 kilos à pardre, mais ça n'est pas le cas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.