Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dudu aujourd'hui et j'espère pour de bon !

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:24

Bonjour,

 

Ma courbe de poids s'est arrêté en juin 2012 avec un poids à 91kg, aujourd'hui je fais 93 kg. Sauf qu'auparavant j'avais fais montignac, c'était nikel, mais là je souhaite reprendre dukan pour l'efficacité et la rapidité j'en ai trop besoin !

 

J'ai 33 ans, j'ai 2 enfants, c'est le poids de ma 1ère grossesse que je souhaite perdre, j'avais pris 36kg. Selon dukan mon juste poids est de 70kg, et je dois faire une phase d'attaque de 6 jours, j'en ai jusqu'au 13 juillet pour arriver à mon poids normal.

 

Allez c'est partit pour les protéine jusqu'à mardi, à fond le poisson et la viande blanche.

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:40

Je te souhaite bon courage et t'envoie pleins de motivation..

Moi aussi j'ai fait dukan il y a 2 ans à cause de l'arret du tabac - 10kl mais j'ai repris je n'ai pas fait la stab et la conso..

J'ai recommencé debut janvier moins 4KL4 et mais 10jours de vacances m'ont été fatale..retour à la case depart...

Mais je reste motivée j'ai repris donc 3 jours d'attaque hier..ce matin la balance affichait -2KL4 donnc ca va..

si tu veux on peux discuter..j'ai 37ans je suis assistante maternelle..

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 07:01

Coucou, merci pour ton message  ; je me pèse sur la wii, et hier je viens de voir que je faisais 93.3kg, et ce matin j'ai perdu 300g. J'ai cette manie de me peser presque tous les jours car pour moi c'est un fil conducteur pour la journée. J'espère perdre rapidement 5kg et m'y tenir j'en ai vraiment marre de toute ces années de graisses.

Je commence à retravaillé aujourd'hui dans la restauration, le midi faudra que je gère bien, je me demande si je n'aurais pas dû me mettre directement en croisière, que font les filles ici quand elles ont terminé leur période d'attaque, elle reste ici ou change de forum ?

 

Hier j'avoue que je n'ai pas bien suivi mon programme, mais j'ai fais en sorte que ça reste protéiné et sans sucre, c'est dur mais je dois apprendre à tenir dans le temps. J'espère changer de dizaine mi-février.

Je te souhaite du courage aussi et tiens bon cette fois ci tu as de la chance d'avoir moins de poids que moi à perdre, moi depuis 99 je les traine et j'en ai vraiment ma claque.

 

Bonne journée.

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:29

Oula la !!oui la restauration j'en connais un rayon....j'ai été serveuse pendant 20ans et j'ai eu 3 restaurants...donc je connais et je sais que c'est pas facile de gerer!!!dis toi que deja c'est du sport gratos de marcher toute la journée...tu sais que tu vas éliminer..et quand je sentais que j'allais craquer je buvais un grand verre d'eau...

J'ai aussi cette manie de me peser tous les matins au levée..ca me motive..mais prend aussi tes mensurations tu verras tu vas dégonfler avant de maigrir...

Pour ma part c'est une evidence je ne serai jamais mince mais je peux limiter les degats..mdr!!j'adore trop la gastronomie..et j'adore manger..mdr!!j'aime tout et avec plaisir en +..

L'attaque est super importante pour decoler l'aiguille de la balance...donc fais là..aprés si ecart il y a et ben compense avec le sport...Aprés pour le forum c'est toi qui voit tu peux rester sur cette page ou changer..comme tu le sens

En ce qui concernele changement de dizaine, tu vas y arriver si tu fais attention...attend ce n'est que 3kl..

Pour moi hier ca a été...mais j'ai repris 400g et je sais pourquoi..vilaine gourmande que je suis...ggggrrrr!mais j'assume..mdr!!

Allez bonne journée et bon courage pour cette 1ere journée...tu es dans quelle region

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:05

Coucou pasmarfab, je suis dans le vaucluse, avignon, et bien hier j'ai fais un gâteau montignac sur une base de gâteau au yaourt et j'ai rajouté des pommes, c'est à dire que j'ai fais mon gâteau sans beurre ni sucre, j'ai fais avec farine complète, édulcorant de cuisson, crème de soja, oeufs, pommes, yaourt nature...et ça m'a beaucoup aidé à ne pas sauté sur quelque chose de + calorique ! pas très dudu mais bon les envies de sucre c'est dur dur, en tout cas je te conseil les gâteaux diététique !

Et toi tu es de quel coin ?

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:40

Salut girly974, alors comment s'est passée cette 1ere journée de boulot..??je ne sais pas si to gateau va beaucoup t'aider dans ta perte de poid..Pourquoi ne fais tu pas les gateaux dukan, au moins tu peux en manger sans culpabiliser..les recettes sont simples..parce que la en plus avec les pommes, je reste septique!!enfin c'est toi qui voit..

Pour moi ce midi, oeuf dur surimi, steack,creme vanille

ce soir saumon fumé carré frais, filet de lieu en papillotte, creme aux oeufs..

Demain je pense refaire un PP mais je dois passer en pl..alors je ferai..

Bonne soirée a demain

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:51

je suis du maine et loire à coté de Saumur

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:20

coucou, l'indice glycémique des ingrédients sont bas donc oui j'ai perdu du poids, je ferais des pâtisseries dukan, mais ce jour là j'avais envie de ça oops. C'était ma seconde journée de boulot et ça s'est bien passé, ils me gardent un bon ptit moment au moins 6 mois ouf ! je pense que je vais me mettre directement en pl car avec le boulot ce n'est pas facile de manger que protéine, ce midi j'ai mangé cuisses de poulet et chou fleur en gratin, je ferais pp le samedi et dimanche, et ce soir j'ai mangé 2 steack, purée de légumes verts et yaourt nature. Je reste confiante dans ma perte de poids car j'e veux du changement, bientôt la st valentin, l'anniv de mon chéri, le baptême de mon fils, l'été pour le maillot lol, donc je veux être au top et en finir une bonne fois pour toute.

Avec e que tu as mangé c'est sûre que tu vas dégommé au moins 900gr...à bientôt.

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 07:33

bjr,

 

-600gr ce matin. Je suis à 92.4kg maintenant, hier en fait j'avais mangé au boulot, donc le soir je me suis dis que je vais mangé protéiné pour voir et j'ai perdu, je sais que ce n'est pas dudu mais ça m'a bien aidé, alors soit je continue comme ça, soit je fais 5 pl et 2 pp pour le samedi/dimanche.

 

Bonne journée à toutes.

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 16:10

Salut..tout d'abord bravo!!tu m'epate...si tu penses que ta facon te faire te convient ben vas y fonce!!mdr!!

cool pour ton taf c'est une bonne chose et ca te permet de penser à autre chose..

Pour moi ratée pas de perte de poid ce matin donc j'ai refait une PP..pour ton alternance.;ca peut etre la solution..tu verras dans la durée..

Moi pas trop lla frite..mdr!!temps trés pluvieux venteux..donc galere..et les petits infectent..ca ira mieux ce soir mais week end pas evident à gerer..

a plus tard bon courage

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:29

couocu, alors ici +600gr en ce lundi, vive les crèpes ! ma foi pas grave car le soir je fais ce qu'il faut pour compenser Il faut que j'arrive aussi à géré mes repas de midi car là aussi c'était la fête ! mon dieu que c'est dur !

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:11

Salut girly974moi ca descend tout doucement..j'ai fait gaffe ce week end..j'ai fait les crepes dukan elles sont bonnes mais galere à cuire...enfin ca fait du bien et sans culpabilisée..

surtout ne cede pas trop à la tentation pense à ton objectif...on les aura ces kilos superflus..courage!!!!!!!!!

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:18

coucou, je change de section, je vais me mettre dans le forum croisière, je ne sais plus trop où j'en suis côté poids car balance hs et mon fils à pris la wii pour les vacances, je me tate pour racheter une autre balance. allez c'est parti.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.