Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2022 à 21:09

J'ai fais le régime dukan il y a deux ans et ça avait bien marché, une belle perte de 20kg.

Avec le covid, j'ai tout repris et plus, à 59 ans et un gros poids je suis très fatiguée. Moins 10kg me ferait du bien.

Je vous remercie de votre soutien ! 

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2022 à 09:23

Hello Vecchia, ça ne bouge pas trop par ici.

J'ai commencé aussi, je tente l'escalier nutritionnel, on verra bien.

Bon courage à toi. Tu fais Dukan traditionnel?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2022 à 09:47

Bonjour Sunshine,

 

Heureuse de te connaitre,

 

non je ne fait pas l'escalier nutritionnel, j'ai commencé par 4 jours de pp et ensuite je compte faire

1semaine pl, en incluant 2 jours pp dans la semaine.

Aujourd'hui je suis à mon dernier jour de pp.

Demain c'est pl et je ne me sent pas frustrée.  

Le forum est très calme on dirait une maison vide, on se suit si tu veux ! 

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2022 à 09:35

Bonjour,

 

Aujourd'hui je suis très contente de la phase d'attaque, encore plus d'un kilo de perdu, hier soir j'ai fait 6mn de vélo éliptique

ce qui a sûrement accéléré ma perte de poids.

Aujourd'hui je passe en phase de croisière, à moi les légumes ! 

Très certainement une poelée de courgettes à midi 

tout va bien ! 

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2022 à 08:36

Bonjour,

Aujourd'hui une reprise de 200g, je pense que c'est normal car je suis en pl.

On verra bien si mon poids se stabilise ou s'il remonte jusqu'au prochain pp. 

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2022 à 10:35

Hello  

J'ai des problèmes avec ce forum, je vois les messages en retard et ma réglette ne se met pas à jour souvent.

Alors d'avance désolée si je ne te réponds pas.

Et oui, c'est bien triste ici. Mais nous sommes motivées   et on va y arriver.

En effet, parfois en Pl on reprend un peu.

Aujourd'hui lundi, donc je suis sur la première marche de l'escalier nutritionnel. Journée protéines pour ce lundi.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2022 à 10:36

J'ai tenté sous le pseudo 66Soleil car l'autre (Sunshine) ne marchait pas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2022 à 15:13

j'ai pu me reconnecter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2022 à 08:38

Alors comment ça se passe pour toi Vecchia?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2022 à 09:29

Bonjour sunshine,

 

Oui je vois qu'il y a un grand abandon du site, qui pourtant était très bien.

Ma réglette reste bloqué aussi.

J'espère que tu va bien perdre avec l'escalier nutritionnel, cela doit être moins frustrant que la méthode classique.

Ce matin je pèse 146.3, donc j'ai reperdu le surplus de poids.

Demain je passe en pp pour 2 ou 3 jours, j'hésite encore.

Je reste en croisière classique jusqu'au 9 décembre, ensuite je passe en conso pour la période des fêtes et je pense jusqu'à fin janvier.

En février je recommencerais du début.

Tout va bien pour l'instant  

 

Sunshine66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2022 à 08:34

Hello, contente d'avoir de tes nouvelles.

Perso je te conseille de faire deux jours de PP, c'est déjà pas évident de ne pas manger de légumes!  et donc plus facile de craquer.

Je fais 45 mm environ de marche par jour.

Aujourd'hui mercredi, j'inclus les fruits, donc ça sera deux mandarines. J'avais tellement hâte que j'en ai mangé une ce matin

 

Cette semaine je veux changer de dizaine, et voir enfin le 7.

Allez courage à nous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2022 à 13:04

Bonjour Sunshine,

J'ai l'impression que nous ne sommes que deux sur le site.

Bravo pour tes efforts au niveau de la marche, moi je n'ai vraiment pas le courage.

J'essaye par contre de faire 6 mn de vélo elliptique mais j'ai pas envie de le faire, il faut que je me force.

Tu va vite maigrir avec une bonne activité physique, c'est certain, la marche est excellente pour l'amaigrissement.

Ce matin je pèse 146.1, 200 g de perdu.

J'ai hâte d'arriver en dessous des 140g, ça ira beaucoup mieux pour ma santé c'est sûr !

 

Bonne journée à toi  

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2022 à 08:32

Jeudi : miam je peux rajouter 45 grs de pain complet  

Ce matin, 80 tout rond sur la balance.  

Allez on va y arriver.

Et c'est parti pour 45 mm de marche.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2022 à 08:37

Ah, problème du forum. C'est seulement quand j'ai validé mon message que le tien est apparu , du coup, je ne t'ai pas répondu.

C'est toujours ça pour le vélo elliptique. Allez dis-toi que demain ça sera 7 mm   et comme ça tu arriveras petit à petit à 10 mm.

Je ne suis pas trop sportive alors je fais de la marche mais certains matins, je n'ai pas trop envie d'y aller.

Ton premier objectif c'est 140, alors hop c'est parti! On va se battre pour nos objectifs  

Bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2022 à 12:40

Merci Sunshine pour tes encouragements,

Voilà 500 g de perdu c'est déjà pas mal 

Moi ce matin reprise de 300g à 146.400, sûrement une rétention d'eau, je suis encore en pp aujourd'hui et demain.

J'ai fais mes 6mn de vélo éliptique mais avec la force 2, ce qui pour moi est beaucoup plus dur 

On va y arriver ! 

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2022 à 13:16

Bonjour moi s est Delphine et je suis de retour après 10 ans. J avais perdu a l époque 30 kg en 6 mois et me revoilà a la case départ avec au compteur 100kg400 j ai déjà donc décidé de me.reprendre en mains a partir de lundi je sais pas encore si je vais refaire 5 jours de pp ou reprendre directement par un pp un pl !? En tout cas j' espère que l on pourra se suivre et se motiver car je me souviens qu a l époque s était important de ne pas être seule!

Alors je vous dit a lundi et vous souhaite une bonne après midi.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2022 à 16:23

Forum Dukan : reflechir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2022 à 16:27

Hello Lamie! bienvenue parmi nous.

30 kgs en 6 mois wouah, impressionnant. Allez c'est reparti pour toi aussi.

Je pense que si tu peux commencer par 3 jours de PP par exemple, ça enclenchera une perte de poids motivante pour continuer.

N'oubliez pas de boire les filles.

Perso je fais l'escalier nutritionnel, on verra bien.

Bonne soiré et à lundi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2022 à 16:29

on est trop copines de régime,   et on va se battre  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2022 à 07:26

Voilà, super contente aujourd'hui   

Mon dernier jour de pp de la semaine et un poids de 145.7kg = -700g de perdu

Ca fait du bien de voir les 145 

Aujourd'hui je vais faire une séance de vélo eliptique plus quelques abdos 

Ca motive pour faire plus !

Bonne journée! 

vecchia77

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2022 à 07:32

Bonjour lamie,

bienvenue parmi nous, on se soutiendra pas de problème

Tu peux choisir la méthode qui te conviens le mieux, l'important c'est de pouvoir tenir sur la durée.

On recommence toujours quelque chose, régime ou autre, quand on lutte contre le poids, moi j'ai passé ma vie à ça 

Mais la c'est la der des der

   

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2022 à 14:55

Hello  

Le vendredi, j'ai droit à du fromage! Miam c'est mon pêché mignon  

En fin de semaine, le poids ne doit pas bouger car on rajoute pas mal d'aliments, comme le fromage, demain ce sont les féculents et dimanche un repas de libre. A suivre

ça va Vécchia? A partir de lundi on devrait donc avoir une nouvelle copine de régime!

allez on continue  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2022 à 14:58

Et voilà, problème de forum! C'est quand je valide mon message que le tien apparait Vecchia!

 

  félicitations pour ta perte! On ne lache rien  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sunshine66

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2022 à 14:59

Forum Dukan :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.