Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Je recommence le 19 aout!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:41

Je voulais savoir si il y a du monde qui commence demain! Si non je voulais juste vous informé que je recommence demain et espère avoir du monde avec qui partager ma reprise e mes expérience au jour le jour.

audca59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:01

salut,

 

moi aussi je reprends, alors courage!!

 

As tu déjà fait Dukan? Combien de temps?

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:28

coucou tout le monde .

pourquoi est ce que vous recommencez ? vous avez repris après le régime ou vous avez abandonné en plein régime ?

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:37

Salut les girls!

Moi aussi je reprend demain. J'avas perdu 6 kg en mai et j'ai due me réalimenter suite à des problèmes de santé et de compte en banque! Le résultat est sans appel j'ai repris 4 des 6 kg perdus. Je serai des vôtres si vous voulez bien. J'ai eu 25 ans il y a 2 mois et je dois perdre 42 kg dans l'idéal mais bon on va pas chipoter pour 2 ou 3 kg hein!

Et vous, votre parcours? votre objectif?

audca59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:45

Salut,

 

En fait je n'ai jamais arreté.

 

Je suis juste partie en congés et je me sis relachée un peu.

 

1ere semaine : chéri à la maison et on adore cuisiner ensemble, alors...stagnation

2ème semaine: vacances en grece et là je me suis un peu lachée.

3ème semaine: seule à la maison donc un peu envie de nourriture "doudou".=> Prise de poids

 

Alors hop hop je me remotive.

 

avec vous?

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:34

Bonjour

 

Moi c'est Amandine et j'ai 21ans. J'ai déjà fait dukan l'an dernier mais j'ai du arretER car j'ai eu un bébé. Voila désormais je repars pour perdre 10kg voir plus si le moral suit.

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:36

Au passage bpn démarrage et redémarrage à toutes!

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:43

Coucou!

Je suis contente de vous voir motivée les filles. J'ai un peu voir carément plus que vous à perdre mais bon peut importe!

audca59 tu n'as pas pris bcp de poids avec ses écarts c'est plutôt bien. C'est une aventure plus ou moins drôle seln les jours mais ça reste une belle aventure!

amandine bienvenue! Félicitation pour ton ptt bout! Et t'inquiètes pas on va t'aider à ce que le moral suive lol!

à demain!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:26

Merci ripincelle et bon courage à toi!

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:24

courage à vous les filles !!!!

audca59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:11

Merci merci

 

Pour ma part , à ce jour pas de craquage et reprise attaque à fond,..

 

Et vous?Remotivées?

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:58

Savez vous que quand on a déjà fait le régime une fois on doit recommencer en croisière directement?

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:11

Bonnjour

 

Est ce que je peux me joindre a vous. Je commence la phase d'attaque aujourd'hui Je pese 77 kilo pour 1m57 J'ai une petite de 19 mois que j'ai allaité longtemps. J'avais perdu tout mon poids de grossesse (10 kilos) mais la j'ai repris 3 Il a 2 ans j'avais perdu 10 kilos avec une dieteticienne J'ai été tenté par dukan car mon homme l'a fait en debut d'"année et ca lui a bien réussi. D'ailleur ils m'accompagne dans l'aventure.

 

Vu que je suis en vacances, j'ai trouver plein de recette pour me motiver! car zhomm lui ce le derange pas de manger que surimi jambon fromage blanc nature! moi j'aime un peu varié

 

Ce matin ca été bol de lait fromage blanc et pankak

 

Pour les aromes je me tate encore mais si vous me dites que ca donne du gout ca peux aider pour la motivation car je suis tres gourmande !!!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:37

Bienvenue à toi!

 

Moi verdict 900g de perdu depuis le 19! Trop cool!!!

 

Bise et bonne journée même si il fait moche.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 17:58

bonjour,

je recommence demain, j'avais commencé une première fois en juillet dernier bien predu au début et puis les vacances sont arrivées et dérapages à répétition bref je suis de nouveau à la case départ même poid d=qu'au début , alors si vous le voulez bien je me joins à vous.

j'ai 49 ans, pas d'enfant, en couple avec un zhom qui adore les plats en sauce et le beurre, on n'est breton !!!!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:36

Sache que si tu as déjà essayé de faire dukan tu dois recommencer en croisière et pas en attaque. Bienvenue parmi nous!

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:50

Pourquoi ? L'attaque tu le fait qu'une fois ? même si tu as arreter tu redemarre automatiquement en Croisière ?

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:52

Je ne sais pas mais c'est dukan qui la dit. Et toute celles qui son suivit par dukan le dise sur facebook!

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:04

ca veux peut être dire que le plan attaque ne marche qu'une fois ! quand j'avais été voir une dieteticienne j'avais eu le même plan d'attaque mais sur 15 jours et j'avais droit au legumes on ne supprimais que les feculents. Et elle m'avait dit qu'il ne fallais pas le faire plusieurs fois car sinon le corps s'habitue a cette privation

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:54

Voila c'est surement ca!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:59

Les filles svp vous êtes d'ou exactement??? Vous déplacerez vous pour le pique nique du 10 septembre???

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:05

Ha désolé mais ce week end je suis prise

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:32

coucou

 

Pas de nouvelles aujourd'hui.

 

nous ce midi on a manger chez buffallo! je m'en suis pas trop mal sortie j'ai pris du poulet grillé et un fromage blanc

 

j'ai resister au frites Seule entorse le miel qu'il y avait sur le fromage blanc et mon homme a completement craquer il a manger des frites et des profitrole ! ah les hommes ils ne savent pas resiter a la tentation.

 

Hier il me soutenez que lors qu'on faisait un ecart le lendemain on faisait un jeune je n'ai pas trouvé trace sur le net Il me soutien que c'était dans le livre qu'on lui a preter? Vous etes au courant ?

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:56

Non pas de jeune c'est pas bon pour le corps. Il faut juste repartir sur de bonne base. Rien de plus....

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:37

c'est bien ce que lui est dit ! ha c'est tétu les hommes

 

Ce soir j'ai mangé jambon carrée frais surimi rapide mais claquer de la journée on été faire les courses pour la rentréer scolaire de mon bo fils cette aprés midi aprés le resto

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.