Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je regarde la télé

mayalabeille31

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:34

Cc et je vois ce site, j'espère que ça va marcher, j'ai du mal à perdre quelques kilos, je vous dirais ce qu'il en ai dans quelques jours, souhaitez-moi bon courage.

Bely

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:36

Moi aussi et je viens de m'inscrire, je n'ai pas beaucoup à perdre mais ...j'ai déjà achter le livre depuis 2 semaines ! ça m'a motivé donc après ce reportage encore plus ! bon courage à toutes

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:38

Bienvenue.....

Estelle70

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:42

Salut les filles

Comme vous je regarde la télé aussi!!! Je pense avoir trouver du soutien de l'aide et surtout de la motivation pour commencer. Un de mes collègues a fait le régime DUKAN 20kgs en 3 mois 1/2 et c'etait un gourmand...

Moi je commence mercredi (because déménagement). Allez on se lance BONNE CHANCE à tous et à toutes. Bye

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:43

idem pour ma part.

Donc cest decidé je commence la methode des demain.

 

Tres joli reportage

susucre

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:52

Moi j'avais décidé de commencer demain depuis un moment (fin des exams et début des vacs étant le moment propice), mais la, je suis tellement contente de trouver des personnes comme moi!

Merci a l’émission de tf1, Merci a ce site.

J’espère que l'on pourra s'aider, j’en ai vraiment besoin! 20 kg a perde c'est dure et je me le dois....

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 18:57

Bely, tu veux perdre 3 kilos, est-ce que tu es sûre de vouloir faire un régime à vie pour seulement 3 kilos... ?

 

Enfin... je n'ai pas regardé le reportage mais j'imagine qu'on va voir venir des filles qui ont entendu qu'on pouvait perdre plusieurs kilos en 5 jours de phase d'attaque, du coup elles ne feront jamais la suite, mais bon, chacun fait ce qu'il veut... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennibouille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:58

allez top départ demain pour -15kg et au mieux - 20 !en effet le reportage de 7 à 8 est motivant et pour partir sur une bonne lancée je cherche des filles pour se soutenir et faire cette aventure ensemble!je suis du 91!bon courage à toutes!

renchouchou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:01

Bonjour,

Moi je recommence demain, j ai fait le régime dukan il y a un an et j'avais perdu 12 kg toute seule mais que je les ai repris en un an......

J ai laissé tombé le régime car j en avais marre de faire le régime seule et que dans mon entourage ce régime n est pas bien vu....

J ai pris 35 kg il y a 5 ans en 2 ans dû à l'arrêt du sport après une opération.

J’espère que cette fois je vais y arrivé!!!! J ai beaucoup de kg à perdre.

 

Je vous souhaite à toutes bonne chance

Bely

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:05

C'est vrai que c'est dérisoire 3kgs ...Il y a 3ans j'ai perdu 10kgs pour arriver à 54kgs que j'ai conservé sans souci pendants 2ans 1/2...et depuis 6mois, 2.5kgs qui me colle au corps aujourd'hui  !!! alors je leur fait la guerre ouverte ! Je fais beaucoup de sport mais ne décolle pas...je vous tiens au courant !

susucre

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:06

Moi aussi je cherche des personnes comme moi pour s'aider!

Si quelqu'un est de Bordeaux, moi je suis motivée à 200%.

 

Bon courage a toutes, on est la pour etre des "ex grosses" et des "futures bombes"! lol

Utilisateur64404

Posté le 19/06/2011 à 19:09

Forum Dukan : bonjour a toutes je me suis inscrite la tantot et je viens de tomber par hazard sur l emission de tf1 je me dis donc que c est un site serieux et aupr

Bonjour à toutes, je me suis inscrite là tantôt et je viens de tomber par hazard sur l'émission de TF1. Je me dis donc que c'est un site sérieux et auprès duquel je pourrai avoir un peu de soutien car pas facile de se motiver seule.

J'ai déjà essayer l'année passée et perdu 4 kilos que je n'ai heureusement pas repris mais je ne suivait plus Dukan et fesais des écarts pour à nouveau faire attention durant des semaines.

Je désire repartir du bon pied, et les photos vues au reportage m'ont données une GROSSE envie de réussir cette fois.

Allons y ensemble, nous arriverons au bout de ces satanés kilos.

Pour ma part j'en ai 20 à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:10

bely : parce que tu as arrété??

mel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:13

Moi oci je commence demain enfin je recommence car j'ai deja essayer en janvier mes toutes seule avec une coloc qui mange n'importe quoi n'importe quand c pas facile j'espere trouver du soutien ici

Je suis de lille et suis motivée a 100% recette et course prevu pour 15 jours et pour le sport la wii fera l'affaire pour debuter j'ai 35 kg a perdr

Bely

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:17

Pardon, je n'avais pas fait le régime Dukan que je ne connaissais pas à cette époque mais juste un régime basse calories, sans graisse ni sucre..ect..beaucoup de légumes, crudités, fruits, yaourts 0% ...mais ça me convenait parafaitement. et me convient toujours ...mais.....j'ai repris au bout de 3 ans c'est 2.5kgs à cause de petits excès durant l'été ...mais depuis ils restent accrocher !...je pense qu'en alliant ma base actuelle avec le support et conseil du régime Dukan, je pourrais y arriver ...Qu'en pensez vous ?

Utilisateur64404

Posté le 19/06/2011 à 19:21

Forum Dukan : bonjour a toutes je me suis inscrite la tantot et je viens de tomber par hazard sur l emission de tf1 je me dis donc que c est un site serieux et aupr

Bonjour à toutes, je me suis inscrite là tantôt et je viens de tomber par hazard sur l'émission de TF1. Je me dis donc que c'est un site sérieux et auprès duquel je pourrai avoir un peu de soutien car pas facile de se motiver seule.

J'ai déjà essayer l'année passée et perdu 4 kilos que je n'ai heureusement pas repris mais je ne suivait plus Dukan et fesais des écarts pour à nouveau faire attention durant des semaines.

Je désire repartir du bon pied, et les photos vues au reportage m'ont données une GROSSE envie de réussir cette fois.

Allons y ensemble, nous arriverons au bout de ces satanés kilos.

Pour ma part j'en ai 20 à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex6609

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:23

Bonjour , j ai essayer dudu en janvier 2011 et a perdu 4.5 kg et j avais arreter a cause de gros soucis de migraine et fatigue (qui non rien a voir avec le regime)

sa fait klk jours que j ai envie de m y remettre et reperde 5kg pour attendre les 60kg

le reportage ma motivé

merci

du coup ce soir cake au surimi et cake jambon poivron

benedette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:55

Bonjour à toutes !!!

moi aussi j'etais devant mon poste de télé !!! LOL

alors moi aussi comme certaine d'entre vous j'ai deja le livre Dukan depuis quelques mois mais j'ai jamais eu de grande motivation pour me lancer vraiment dans l'aventure...

 

avec Zhomm nous sommes en essai bébé depuis près de 2ans et depuis j'ai grossi... merci mes hormnes qui etait "controlées" avec la pillule...

du coup j'en ai marre d'attendre d'etre enceinte, je veux me reprendre !!!

 

si je m'ecoutait je perdrai au moins 10 kg... ce sont les 10kg de trop... LOL

 

mais je me connais, je vais laisser passer une petite semaine avant de vraiment me lancer...

il faut que bien que je m'organise si je veux que ca se fasse bien...

prévoir mes repas, pour au moins 15jours, faire les courses etc etc... et préparer chéri à se changement radical !!

 

un long travail de préparation m'attend donc..

si vous avez par exemple déja des menus type, ou autre je suis preneuse !!!

on peut s'aider et se suivre ca serait drolement chouette !!

 

bon courage à toutes

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:59

benedette. oui pas de probleme.

faudra faire un poste depart le 20juin.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 23:08

Bonjour les filles et bienvenue !

 

Je voulais tout de même mettre en garde celles qui ont peu de poids à perdre: Dukan est un régime très exigeant qui demande rigueur et discipline le tout sur la durée. Dukan est un régime à vie, pensez-y.

Pour celles qui reprennent un Dukan qu'elles ont arrêté, attention également, la phase d'attaque, ce n'est qu'une seule fois dans sa vie, vous devez donc commencer directement en croisière.

 

Bon courage à vous toutes !

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:54

Bienvenue à toutes les petites nouvelles! mais je suis d'accord avec Laurak...pour trop peu de poids aucun intérêt puisqu'il faut s'y tenir APRES... c'est idéal pour les pertes de poids importantes!

Bon courage à toutes!

Utilisateur64811

Posté le 20/06/2011 à 09:29

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai attaqué le régime donc fromage blanc et thé... snif fini la confiture ou le jus d'orange... mais je suis motivée ! moi j'aimerais perdre 10 kgs, si j'y arrive je serais la plus heureuse !

y a t-il des personnes qui habitent le 78 près de bonnières ?

des gens qui ont commencé comme moi aujourd'hui?

c'est vrai que ce site est très bien, nous pouvons dialoguer entre proteinautes, il y a beaucoup de recettes car j'avais déjà fait la phase d'attaque il y a quelques mois et j'ai vite été démotivée, je viens de trouver une recette de cake au surimi, je vais vite l'essayer, çà a l'air très appétissant !

bon courage à toutes et tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:32

Attention, la phase d'attaque ce n'est qu'une seule fois dans sa vie, passe en croisière de suite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.