Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je sais plus quoi faire aidez moi?

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:54

bonjours a tout(e)s,

voila mon probleme fin plutot que en faite j'ais commencez avec ma mère ce régime,et il se trouvez quel na pas arrété d'avoir moi au ventre,ici maintement au bout de 3 jours elle a eu de la diharré,et pas plus tard que hier elle as eu la tête qui tourne on lui a donnez un bonbon pour lui donnez un peut de sucre et sa c bien passez.

aujourd'hui elle a but un peut de coca normal mes elle directement été la toilette.

moi jais suivie comment ma mère on a mangez les meme chose et moi je n'ais rien eu de tout sa maux de ventre et diharré.

Voila maintenent je ne sais plus trop quoi faire continué,ou arrèté le régime peur d'avoir la meme chose plus tard,ou si j'arret et peur de reprendre du poid et faire un autre régime style WW.

merci de me dire se que vous en pensée,j'attend vos réponce au plus vite merci a vous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 14:16

Alors je ne sais pas ce qu'il est arrivé excatement pour vous, mais moi également j'ai eu très mal au ventre la semaine dernière, j'ai pris un immodium samedi et pendant 3 jours j'allais beaucoup mieux. Mais voilà, aujourd'hui j'ai encore des petits soucis d'intestins, peut-être s'agit-il d'un virus qui traine ? Je n'ai rien changé à mes habitude, et depuis 3 mois de régime je n'avais pas eu ce soucis, du coup je suis passée en conso comme en étant malade j'ai perdu mon dernier kilo...

Utilisateur64034

Posté le 04/08/2011 à 14:36

en principe le régime ne donne pas la diarrée, c'est plutôt l'inverse. elle n'aurait pas plutôt un genre de gastro?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 14:44

ne pas commencer de régime, n'importe lequel sans avoir l'avis d'un médecin et se faire suivre régulièrement.. je n'ai pas d'autre avis que vous alliez consulter... car c'est peut-être un problème qui n'est pas lié au régime et nous ne sommes pas médecins donc nous ne pouvons pas t'aider...

 

les choix vous appartiennent, continuer ou arrêter mais en tout cas aller voir un docteur ce serait mieux parce que si vous avez commencez le régimie avec des carrences ou des problèmes rénaux méconnus c'est super dangereux... courage pour la suite

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 14:58

rohh pardon pour les fautes je devrais vraiment relire 

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:59

Moi je dirais plutôt que ta mère est malade, et que tout ça n'a rien à voir avec le régime !!

je n'ai jamais entendu de symptome pareil sur le forum...

et comme l'a dit CELIAM, avec Dukan, on aurait plutot tendance a être contispé plutot que avoir la diarhée...

à ta place je continuerai le régime, surtout si tu n'es pas malade !

conseil à ta mère de boire beaucoup, il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate !! parce que diarhée + dukan... il lui faut beaucoup d'eau !!

et si tu as des doutes, vas voir un médecin !! il pourra te conseiller !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63317

Posté le 04/08/2011 à 16:03

bonjour pendant tout le long de ma croisière que des diarhées mais jamais mal au ventre puis depuis que je suis en conso je suis constipé donc je pense que pour tous le corps réagie differament

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 16:26

Oui pour ma part j'avais fait un bilan au début, après quelques jours de Dukan pour voir et tout était ok, donc c'st possible que mon mal vienne d'ailleurs (peut-être top d'édulcorant et je me suis irritée l'estomac ou les intestins, je verrai si ça passe pas j'irai voir un médecin.

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:55

il se trouve aussi que avant de commencez se régime ma mere avais fait un autre régime(régime a 800kcal par jour) et il possible que sa soit a cause d'un changement de régime?

Utilisateur63317

Posté le 04/08/2011 à 19:19

lyly ca serait plus prudent pour ta mère de consulté un médecin car mal au ventre et la tete qui tourne c'est pas normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikou02

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:44

Lily j'ai commencé mon regime le 3 aout au bout du 2eme jrs j'ai eu douleur au ventre et vomisement aujourd'hui tout va bien je perd du poid et mon corps c'est adapté au régime dukan courage à toi et ta maman

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.