Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je stagne!!!!!

tchoubi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:38

voila je suis en phase de croisière et je suis parti en vaccances 4-5 jour et je n ai pas pu poursuivre mon régime correctement mais en rentrant j ai repris 2 a 3 jour la phase d attaque,mais hélas je stagne!! en plus je suis a la période avant ma menstruation! ALORS a L aide!!!!merci

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 20:41

Salut,

 

Une phase d'attaque n'était pas nécessaire ( une seule dans une vie) poursuit ta croisière tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tu as mangé quoi pendant ces 4-5 jours?

Et le ZR est impitoyable pour nous les femmes compte 1 à 2 kg en fonction des femmes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 20:45

attends d'avoir tes règles pour te peser de nouveau

Si tu as cessé ton régime quelque jours tu as déjà beaucoup de chance de ne pas avoir repris !

refaire une phase d'attaque n'était pas indiqué

continues ta croisière ne fais plus d'écart, fais du sport et ta perte va recommencer

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:12

et oui tu n'aurais pas du refaire quelques jours d'attaque, tu aurais du continuer ta croisière comme tu l'avais commencé.

 

ton corps n'a pas réagi car ayant fait une première fois la phase il savait a quoi s'attendre, d'ou l'interêt de ne pas refaire une attaque mais de continuer la ou on a pecher.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:14

moi 29 tu n'as pas dit: li le livre lol je t'embete!! une stagnation beh ecoute moi c'est ma pote... je continue comme si de rien n'était et op dun coup je perd 2kg ... je m'en inquiète pu .! !! courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:16

lol t'inquiète j'ai compris!!!

mais je ne le sors pas a chaque fois^^

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:28

mdr ouf ! tu es presente sur tout les posts toi ! a croire que tu fais que sa! ta source d'energie journalière est le forum dudu ? tu as raison sa remonte le moral... moi pas faim se soir j'ai mangé un peu de moules au curry av une glace vanille dudu ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:31

oui je suis devenue une accro de ce site ^^

ce n'est plus facebook!!! mdr

 

et bien en ce moment moin de travail, alors j'en profite pour aider^^ et sa me fait du bien d'être aussi à fond dans dudu, et j'en apprend aussi!!

 

ah oui en effet petite mangeuse ce soir!! moi c'était tagliatelle bolo mmmmm lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:34

je n'ai meme pas faim ... je ne comprends pas .. rien ne me donne envie ou peut etre une autre glace dudu !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:35

aaaaa ces glaces dudu quel plaisir!!!! ^^

moi m'en reste plus qu'une!!! :-(

en sachant que j'ai du faire 40 km pour en avoir,lol sa par trop vite!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 22:44

ah ouai 40 km quand meme !! ... moi c'est a 5 min de chez moi en voiture ahahaha

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 22:47

oui mais comme je déménage je viens bientôt m'en rapprocher^^

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 23:08

lol ! tu pourras en manger plus ! lol 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 23:13

voilà ^^

julieaussi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:01

salut tout le monde

 

moi ça fait 7semaines que j ai comencé le regime et j ai perdu 5,5kg mais cela fait 4semaine que je n ai rien rien perdu

mon poids oscille du 59 au 60 kg des jours…….

je trouve ça long

en plus je prends zero toleré, bois 2litre d eau, marche une heure par jour, mange ma dose de proteine, j eprends mes sons tous les jours….. je ne comprends pas!

est ce que vous auriez un truc????

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:17

je suis comme toi  courage

julieaussi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 06:08

merci, je pense que je vais arreté (enfin je vais essayé….) de me peser a tous les jours

c est trop devenu une obsession. une ou deux fois par semaine ça devrais etre faisable

en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises…..

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 19:41

moi c'est une obsession donc beh je ne veux meme pas arreter 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.