Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je stagne, au secours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 10:06

bonjour,

 

je suis en phase de croisiere depuis samedi dernier, soit 7 jours, et la balance varie entre + ou - 500g. je ne perds plus!! est ce normal? merci de m aider en me faisant part de votre experience. J'ai commencé y aura 3 semaines demain avec 4kg300 de perdus dans les 2 premières semaines et depuis plus rien, help!!! j ai peur de craquer

merci d avance

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:22

Ne craque pas .

 

Stagner c'est pas ça ..... La tu continues ta croisière et ca va redescendre. Tout est normal pour le moment.

 

On perd 1kg par semaine en moyenne. Tu as perdu plus que ça. Donc pas d'inquiétude !

 

C'est un régime, pas de la magie.

 

Fouille dans le forum, il y a plein de posts à ce sujet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:23

En tout cas, bienvenue à toi !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 11:01

merci beaucoup, ça me rassure, mais j'ai peur de me démotiver, et en effet, je pense avoir trop perdu en phase d'attaque. j'espère que j aurais les même résultats que toi, c'est impressionnant, ainsi j'eviterai la chirurgie

;o))

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 11:15

Hibiscus un jour on m'a dit qu'il fallait maigrir d'urgence pour raison médicale ..... On voulait me faire un by pass ... J'ai alors décidé de tenter un dernier régime ..... Et me voilà ici !

 

Mon toubib à dit : ok pour le régime mais si vous reprenez un kilo, on opère !

 

Sauf que j'ai un sale caractère ... Je peux te jurer qu'il est pas prêt de m'avoir sur sa table d'opération !

 

Mdr  !

 

Tu as calculé ton juste poids sur le site du dr DUkan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109310

Posté le 06/10/2012 à 11:56

Slm sa va? T'inquiète pas moi ossi je stagne et ce n'est pas pour otan ke je lâche prise. Tu c dans un régime y'a d o et d ba, et vu Ken t'en ke proteinaute on a plein plein de motivation ben on va pa lâcher, t pa dacor?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:10

si si, vous avez raison les filles, ça me rebouste, c'est sympa :o)))

non je n ai pas calculé mon poids idéal, mais tu sais, 1m53 110kg au départ (sachant que y a 10 mois je faisais entre 100 et 103kg) je sais que l' ideal est 50 kg, mais ce n'est pas mon objectif. dans l idéal, je voudrais refaire 44 en taille soit 70kg (poid que j'ai fait pendant des années) et surtout je ne serais plus en obesité morbide, car comme toi Phiphine, depuis 2 à 3 ans mon doc attend mon accord pour le bypass, horreurrrrr

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 12:39

Va vite sur le site du dr Dukan calculer tout ça (c'est gratuit) .... Je pense que 65 ou 70 kg seraient mieux pour toi .... À moins que tu n'aimes pas envie de descendre à une taille 38/40 .... Suis méchante la hein ! Hihan va vite et reviens nous dire quel est ton juste poids qui sera ton nouvel objectif .... Et si Dukan te dit que c'est ton juste poids, c'est que c'est tout à fait réalisable .... Je te le promets !

 

Vous avez remarque sans doute que j'ai un correcteur orthographique farceur ..... Y a des mots qui n'ont rien a faire dans mes posts .... ExCusez moi les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 12:39

Le by pass c'est très mutilant .... À ne faire qu'en absolu dernier recours ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109310

Posté le 06/10/2012 à 13:14

Et dire ke j'opter pour le by pass, sa crains. Je suis aller voir une diet pour Kel menvoi à l'hôpital me faire opérer. Sa va pa moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:20

tu es opérée déjà ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:35

bonjour nelle, pas d'inquiétude,pendant la croisière il y a toujours un petit effet yoyo,c'est normal,en plus tu perds bien..ce qu'il faut regarder c'est ta moyenne ,c'est vrai que ce régime est un régime au long cours et que sa croisière c'est tantôt le hors bord et tantôt la galère...mais tout ça va te mener au port et à bon port ! 

marion59430

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 14:19

Pour la stagnation :

- tisane pour rétention d'eau + BOP (gellules) + tisane richter

- eviter les tolérés pdt qq jours + éviter lait en poudre

- manger bcp bcp de protéines !!!

- plus de marche

Avec tout ça, ma balance est repartie vers le bas

 

Bon courage !!!!

Utilisateur109310

Posté le 06/10/2012 à 15:22

La diet à rigoler kan el ma entendu parler du by pass. Elle m'a di mai vou éte fol. Elle m'a di v or de kestion. Je m'en fai pa la balance va bien redescendre!!

Kesk vous pensez de ma courbe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:22

:o))merci pour vos conseils, je vais faire mon calcul de poids pour voir et vous dirais ça

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:29

mon juste poids est 70 kg d après le calcul, qui serait atteint le 260613?! à ce jour c est un peu dure d'y croire après plusieurs régime sur plusieures années, je n'ai jamais perdu plus de 15kg que j'ai toujours repris avec un petit bonus poids grrrr

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2012 à 16:54

coucou

@jennseb tu dois y croire:

1- on y arrive (regarde ma courbe)

2- on reste motive (je suis partie du même poids que toi

3- c'est sûr que c'est long; il faut du temps et de la patience

 

on s'accroche et on se soutient

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 17:40

L'essentiel c'est que ça finit toujours par redescendre !!

Bonne continuation, tu es très bien partie

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:40

Je te promets que tu peux y croire !!!!!!

 

J'en étais sûre que 70 Kg seraient bien pour toi !

 

Et puis je vais te dire, 70 kg ça semble beaucoup parce que les mannequins dont on entend parler disent qu'elle font 50 kg mais à 70 kilos et même un peu plus, une femme est sacrément sexy et super belle !!!! Je peux te dire que je vois déjà des regards sur mmoi wooouuaaawww !!! mdr !!!!!! bande de salopards ... des regards un peu lubriques mais ça fait plaisir quand même quand on revient de loin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:44

Jenseb, change ta réglette pour modifier ton objectif ...... Allez, on fait la route vers 70 kg !!!!!! Et tu vas réussir !!!! Et réussir à les garder par dessus le marché .... Il faut qu'on réussisse .... Et toutes ensemble, on va le faire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 21:07

bonsoir,

 

pas d'inquiétude pour "ta stagnation", ta phase d'attaque a été trop longue, du coup ton corps fait de la résistance.

 

Persévère et il va finir par céder et bon courage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:08

Jeenseb. .Avec. Dukan c'esttout à fait possible d'atteindre cet objectif. .Et en plus c'est lui qui te le dit. .Alors aucune raison de douter tu y arriveras 

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 12:09

Merci les filles . Trop tot pour changer ma tablette. Je vais m accrocher

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 14:31

Comme tu veux ma jolie ..... Accroché toi ! Ça va décoller !!!!! Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:14

yes, merci phipine, ton parcours est motivant pour moi :o)

je vous tiens au courant des progréssions ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.