Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis de touraine aimerai avoir des avis du regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:35

bonjour je vient de commencer les regime dukan et aimerai avoir des avis du regimes

sherylyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:56

coucou,

 

parfait pour moi, il fonctionne plutot bien (-24.9kg en 127j, je n'en espérai pas autant!!), je suis en phase de croisière 5pp/5PL alternance qui est impeccable pour moi.

Je suis suivie par mon médecin généraliste on fait des analyses sanguines tous les 2 mois, et tout est parfait!!!

 

Je me sens revivre tant au niveau santé (je transpire moins, je dors mieux, l'activité physique n'est plus un soucis!, je n'ai plus de douleurs au chevilles et genoux!!), qu'au niveau physique le regard des personnes autour de moi changent que ce soit dans la rue, ou celui de mon homme et mes enfants.

 

Dans ma tête ça va beaucoup mieux aussi, je n'osais plus sortir de chez moi ou me promener en ville et bien maintenant je vais sans soucis m'assoir à une terrasse de café boire un petit coup!!!

 

voili, tout parfait pour moi seul soucis je n'ai plus rien à me mettre!!!! lol !!!! mais ce n'en ai pas vraiment un? hein?

 

 

@+

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:21

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour moi aussi, ce régime est parfaitement adapté . Je n'ai qu'un mot : je l'adore !

C'est un régime où tu ne connais pas la faim (important !!!), moi qui aime bcp cuisiné, ce régime me correspond trés bien.

J'aime me faire des bons petits plats, trés parfumé, gouteux.

De plus, ce site regorge de recettes, d'idées, de discussions...

Mes soeurs qui ont fait ce régime il y a 2 ans, n'en reveinnent pas de l'évolution du régime par rapport aux recettes. Du coup, elles l'ont repris toutes les deux (n'ayant pas fait la conso, elles ont tout repris=)

J'espére que tu trouveras dans ce régime ce que tu recherches et que tes kg s'envoleront.....

Si tu es motivé, tu reussiras.

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:49

merci beaucoup de vos reponse.a bientot

sherylyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:46

à bientot miss

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:56

coucou moi aussi je suis de touraine tout ce passe bien pour le moment Smiley bonheur le site aide beaucoup avec son forum les recettes les photos et cela te permet de voir ton evolution avec ta reglette Smiley bonheur

bon courage et bonne continuation Smiley bonheur

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:02

merci pour vos message de sherylyne et de morah37 pour le moment tout va bien pas eu de tentation et j'ai la peche!!!on verra par la suite.

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:11

si vous avez des recettes sympatique pensez a moi!!!!

xav37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:16

http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/01/27/Recette-PL-Dukan-%3A-Aub(...)

recette PL

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:04

merci pour ta recette je vais y gouté

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:34

dernier jour de phase d'attage pas beaucoup perdu 1,5 kilo je m'attendait a plus !!! demain rajout des legumes!!!

xav37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:05

j avais pris 1 kilo a la fin de l attaque!!! c est peut etre dela retention d eau... apres ma journée PLa j ai perdu mes 1ers kilos. essaie la soupe aux choux c est diuretique! si tu fais de la retention tu vas le savoir tout de suite...

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:59

moi javais perdu 800g ac 5 jours xd donc tu sais c'est vraiment aléatoire!

xav37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:25

mais t inquietes pas de toute facon c est un regime qui fonctionne quoi qu il arrive a partir du moment ou tu le fais bien.

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:23

merci a xav37 bien sur le le fait bien mais hier j'ai fait un malaise je suis en manque de sucre et le medecin voudrais que j'arrete mais pas envie je sait pas quoi faire donner moi vos avis! merci a morah37 pour tes messages a bientot

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:36

coucou ne t’inquiètes pas pour ton malaise j'en ai eu un aussi par manque de sucre mon corps était tellement habitué a en avoir qu'il m'en a voulu^^ mais si ça se reproduit n’hésite pas à en reparlé a ton médecin^^

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:34

morah37 tu es d'ou dans le 37??

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:43

je suis de tours meme et toi?

marmotte37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:51

Bonjour,

 

moi aussi je suis de touraine et je viens de commencer le regime dukan il y a deux jours.Je suis donc en periode d'attaque, j'ai commencé samedi matin à 67,6 kg , mon objectif étant les 60 kg!!! je finis ma période d'attaque ce soir, pour l'instant j' en suis à - 1,8 kg puisque ce matin je faisais 65,8 .J'attends de voir la suite, pour l'instant tout va bien...malgré une grosse fatigue le premier jour mais maintenant ça va.En plus, je m'amuse bien à cuisiner pleins de recettes , je trouve que c'est sympa et pas de sensation de faim au contraire moi qui a un appétit de moineau j'ai l'impression de bcp mangé!!! plutôt contente, à voir dans le temps.Si tu souhaites sophinou , on peut se tenir au courant et s'aider...

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:22

amarmotte37 si tu veut il y a pas de probleme bien au contraire tu habite ou dans le 37??moi j'habite a cote de sainte maure de touraine

marmotte37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:15

on est pas loin alors moi j'habite à athée sur cher pres de blere!!! super , je veux bien c'est sympa à plus tard alors

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:22

oui tout a fait on est pas loin a bientot

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:31

5 kilos de perdu trop contente je me sent deja mieut meme si ses pas grand chose que du bonheur mon mariage me reussi bien je trouve et aujourd'hui sa fait 1 mois de mariage avec mon mari yessssssssssssssss que du bonheur!!!!!

marmotte37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:28

félicitation sophinou, 5 kg c'est super!! et puis c'est super encourageant et motivant...moi j'en suis à -3kg1 au bout de 10 jours, plutôt contente moi, je pensais pas que ça marchait aussi bien!! en plus je me suis mise à la cuisine moi qui cuisinais jamais, que du positif!!! allons, continuons "notre combat" nous sommes les plus fortes!!! et continue ainsi tu es sur la bonne voie...bizzzzzzzzzz

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:52

merci marmotte37 ses super de cuisiner si tu a des recettes pense a moi !!! et continue toi aussi comme sa!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.