Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis en phase croisière et depuis 2 jours je reprends tout doucement du poids

jessica2000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:49

Bonjour à à toutes,

En phase croisière c'est plus dur de perdre. Depuis 2 jours je prends du poids. Et pourtant je suis très sérieuse, je ne mange même pas ce qui est autorisé. sauf dimanche après midi 2 grands verres de jus d'orange. et je bois un peu plus de café qu'avant. Ce qui me manque c'est un morceau de pain avec les protéines car la galette son/avoine ne me suffit pas surtout une par jour.

le 15 août je pesais 85 kg j'avais perdu 5 kg et maintenant je pèse 81,3kg j'ai reppris.

je suis très motivée pourtant et je tiens le coup. j'aimerais bien des commentaires et savoir si d'autres ont reppris tous leurs kg perdus en suivant ce régime à la lettre. merci à toutes.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 08:07

Coucou!

 

Le jus d orange n est pas autorisé :$

Par contre le café n a aucune incidence sur le régime

Dans tous les cas ce que tu reprends en croisière c est de l eau dû aux légumes ne t inquiète pas

Continue normalement la croisière en te faisant plaisir

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:36

bonjour ! mange tu assez de protéines ? moi après la phase d'attaque, j'avais moins faim, mon estomac s'étant certainement habitué à moins d'alimentation. du coup, je mangeais moins de protéine, donc j'ai ralenti au niveau de ma perte voir même j'ai repris un peu. tient le coup, parfois on traverse des phases où on ne perd pas, ou on reprend un peu, mais ensuite la descente reprend. bonne continuation

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:56

Ne cherche pas plus loin : le jus d'orange !

Les fruits ne sont pas autorisés en croisière et les jus de fruit non plus. Ils contiennent du sucre ce qui casse ta cétose.

Ensuite, pour le pain, tu as des recettes sans son sur le site et tu peux donc en manger plus dans la journée. Fait attention les jours PL, de bien avoir 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.

 

Voilà ! Bonne continuation ^^

Lilouxenon

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:03

Ne t'inquiètes pas plus que ça, moi j'ai pris 1.2 kg en phase d'attaque des les deux premiers jours. Degoutée! Allez on continue! Sauf qu' il faut arrêter le jus d'orange! Ce sera pour plus tard.... Quand nous aurons toutes un corps de rêves.... LOL!

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:48

Bonjour a toutes,

Je voulais savoir a partir de quand on entre dans la phase dites ''de croisiere'' ? je suis a mon 9eme jour j'ai fais 5jours de proteines pur pour commencer mon regime puis jai decider de faire poor ma part 3j PP/ 3j PL

Suis-je en phase d'attaque ou de croisiere?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 10:27

En phase de croisière ! L'alternance PP/PL est la phase de croisière.

Mais dit-moi as-tu lu le livre ? 

jessica2000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:27

Coucou Judyou,

La phase d'attaque ce sont des protéines pures. Maintenant tu es en phase de croisière. moi je fais un jour PP et un jour PL. C'est dur mais j'y arrive quand même.

D'après ce que j'ai lu, c'est à nous de décider quand arrêter la phase de croisière, c'est lorsque tu auras atteins ton poids désidéré. à moins que j'ai mal compris.

En tout les cas bon courage et bonne continuation.

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:38

Idem que toi Jessica, ça fait deux jours que j'ai entamé ma phase de croisière et j'ai repris 200g bon je sais que ce n'est rien mais j'aurais au moins voulu ne pas bouger.

Je me dis que je dois manger trop de légumes pourtant je n'en mange pas entre les repas, j'essaye de manger plus de protéine que de légumes dans la journée. Donc les jours à venir je vais manger moins de légume, pour aujourd'hui et demain je vais m'abstenir de laitage et de coca zéro histoire où ça pourrait jouer. Je me repèserai jeudi après ma journée de PP.

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:07

Moonlight969 non je n'ais pas lu le livre je suis en israel et je ne l'ai pas trouver ici, jarrive a Paris cette semaine je ne manquerai pas de le prendre.....

C'est bien ce qui me semblait je suis bien en phase de croisiere pas de KG de repris je pense que c'est du au fait que je viens d'avoir mon retour de couche il y a 10 jours car jai allaiter durant 8 mois et je n'avais pas pu perdre de kg mis a part les 8kg d'apres accouchement meme en ayant fais attention a ce que je mangeai

Je suis plus motivee que jamais mais comme tout le monde jai peur de ne pas aller jusqu'au bout, c'est la premiere fois de ma vie que je fais un regime....

 

Merci encore pour votre soutient a toutes, pressee d'arrivee a mon but soit entre 64 et 62 kg

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 13:36

Bonne initiative de lire le bouquin ! Outre les détails techniques, ce que je trouve bien c'est les explications du fonctionnement mais aussi de la prise de poids.

 

Bon courage Judyou ! 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 13:38

Judyou: dès que t es sur paris achète le vite c est indispensable pour bien comprendre le fonctionnement car tout ce que tu peux trouver sur le net n est pas suffisant

 

Par contre fais bien attention de bien suivre ce régime car bien sur comme tout régime, tu reprends les kilos perdus si tu ne respectes pas TOUT le processus malheureusement.... Évalue bien ta motivation et de l importance de suivre scrupulesement les consignes et les phases!

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:17

merci les filles je vais faire de mon mieux pour etre digne d'une Proteinaute ! ! ! !

ceci dit ils m'ont donne deux moi avant d'atteindre mon poids souhaiter jespere que ce sera le cas, je me met meme a rever qu'il m'en faudra moins que ca pour y arriver, pourquoi pas.....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 14:24

Je l'espère pour toi mais va pas trop vite quand même ! Sinon ta peau va pendre et ça, c'est un peu beurck 

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:28

oui c sure

yaya05

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:55

Bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de soutien. En effet j'ai perdu 1.4 kg en phase d'attaque et après 3 jours de phase de croisière protéines + légumes j'ai repris 800gr. je n'ai bien entendu fait aucun écart et je suis le régime à la lettre.

je suis déprimée, tout ces efforts pour rien...? Avez-vous eu ça ? Merci

jessica2000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:47

Message pour yaya05,

Il ne faut pas désespérer. En phase de croisière j'ai reppris 1kg300. J'avais perdu en tout, Phase d'attaque + croisière 5kg. Depuis 2 jours je reprends. Mais, je suis très motivée. Je continue, j'ai commencé le 15 aoùt et je n'ai pas l'intention d'arrêter, et puis si j'arrête je reprends encore plus. Le plus difficile c'est le début du régime. Il ne faut pas baisser les bras. Bonne continuation.

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:50

Oui moi aussi j'ai eu la méchante surprise après 2 jours de croisière de reprendre 200g j'espère que ça ne va pas augmenter.

Ne mange pas trop de légumes par rapport à ta ration minimale de protéine que tu dois manger soit environ 102g de protéine par jour.

Ne pas abuser des laitages également.

 

A suivre...., je te dirais si ma méthode marche pour moi lol.

yaya05

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:02

Merci les filles affaire à suivre...!

judyou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 00:27

Je ne savais pas qu'il fallait manger peu de légumes je croyais au contraire qu'il en fallait beaucoup!!!!

Ça veut dire que plus je mange de protéines plus j'ai de chances de perdre du poids plus vite!

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:08

Et bien chez moi ça a marché le fait de diminuer la quantité des légumes. Car à l'insertion des légumes + 200g après 2 jours et ce matin -700g.

Après ça dépend des personnes de son métabolisme. Mais je pense que ça joue tout de même un rôle car mon mari qui ne fait pas de sport qui a un métier sédentaire et qui maigrissait déjà vachement bien avec le régime dukan et bien à perdu 1kg en 3 jours du fait qu'on ait diminué la quantité des légumes par rapport à la viande. Exemple pour ce midi 1 courgette avec 2 escaloppes farcie au boeuf par personne .

En tout cas je suis contente, que mon poids soit reparti dans l'autre sens lol. J'aimerai bien que dimanche ou lundi je sois passée en desous des 72Kg.

jessica2000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:56

Bonjour à toutes et tous,

 

Et bien pour moi c'est pareil que chihuahua j'ai diminué les légumes et j'ai recommencé à perdre. J'ai perdu 800 gr en une journée PL car j'ai bien diminué les légumes. je suis très contente et je suis toujours autant motivée malgré que je me suis posée des questions du style "le régime n'est pas fait pour moi puisque je reprends des kilos". et j'ai lu qu'on pouvait boire du coca light qui contient de l'édulcorant et çà c'est SUPER.

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:20

Bravo Jessica pour tes 800g en moins en plus en PL.

Et oui le coca light ou zéro aide bien quand on est en manque de sucré !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.